✱ JOB/ÉTUDES : Gogo Danseuse / Ex mannequin ✱ SITUATION : Célibataire ✱ ORIENTATION : Bisexuelle ✱ ÂGE : Vingt-quatre ans ✱ ORIGINE : Odessa, Ukraine ✱ AVATAR : Megan FOX, toujours ♥ ✱ GROUPE : Sex
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Babydoll ✱ ÂGE : Dix-huit ans bientôt :D ✱ J'HABITE : Je viens du suuuud ♪ ✱ PERSONNAGE : Inventé ✱ CODE : Validé par Maya. ✱ TON AVATAR :
Code:
[size=10]► <span class="pris">MEGAN FOX</span> ✱ i. m. "minnie" ioutchenko[/size]
✱ UN PTIT MOT? J'vous aimeeeeeeeeee ♥
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Il fut un temps où ma vie se portait à merveille, où je respirais le bonheur, la joie, où je fus heureuse d'être une mannequin connue internationalement, une fille belle, célèbre et sur de nombreuses covers de magazine. Tout était parfait, absolument parfait jusqu'au jour où mon passé refit surface, quinze années plus tard: ma mère était décédée d'un infarctus et, cet événement tragique revint subitement faire interruption dans ma vie, me rappelant à quel point la vie d'une personne pouvait être éphémère . La mort arrivait et elle ne nous prévenait . C'est maintenant que j'ai vingt-quatre ans que je m'en suis vraiment rendu compte : personne n'est éternel . C'est totalement absurde d'attendre des années avant de s'en apercevoir. Je vais me répéter -encore- mais quinze ans plus tôt , jour pour jour, je me souvenais que celle qui m'avait donnait la vie la perdit tragiquement , laissant derrière elle, un mari, un fils et une fille ....
Mais depuis le temps, bien des choses avait changé dans ma vie . Premièrement je n'étais plus l'enfant de l'époque, j'ai croqué la vie à pleines dents , j'ai vu le monde : l'Europe, les States ... et j'ai grandi avant tout . J'ai évolué seule, sans vrais repères, dans un monde froid et compliqué puis je suis clairement partie en vrille : alcool, drogue et sexe . Aujourd'hui, les San Franciscains me connaissent plus pour mes frasques sulfureuses et ma vie sexuelle superactive plutôt que pour mon métier de modèle . J'avoue que je n'ai rien fait pour cacher ma dépravation ... Mais lorsque ma sextape fut diffusée , ça a été la cerise sur le gâteau puisque ma carrière a complètement été grillée, les célèbres marques de haute couture m'ont fermé la porte au nez . Plus personne ne pouvait me voir . Mon ex-femme Anaé, si je puis l'appeler ainsi, fait en outre partie de ces personnes qui ne veulent plus me voir car il y a quelques temps nous avions vécu une sorte d'idylle et j'y ai brusquement mis terme par message . Telle une garce . J'ai eu entre temps pas mal de flirts à droite et à gauche mais plus de vraies relations . Je crois que j'y suis allergique d'ailleurs ... Je me suis ensuite renfermée dans ma bulle pendant quelques temps et suis partie me ressourcer dans un bled au fin fond de l'Angleterre .
De retour à San Francisco, je revenais plus orgueilleuse et motivée que jamais . Je n'étais certes pas guérie de mes vices mais j'avais envie de reprendre ma vie en mains, me retrouver un boulot quoi. Et j'ai pensé: pourquoi ne pas me lancer dans le monde de la nuit ? Pas en tant que prostituée mais plutôt dans le gogo dancing . Après tout j'ai une bonne bouille, un corps plus qu'harmonieux et danser avec des talons de 15cm pendant des heures ne me fait pas peur . Puis il faut dire aussi que je suis dynamique , ouverte d'esprit donc WHY NOT ?! J'ai donc postulé au Cockblock, un club gay de SF. Le gérant parût charmé par ma prestation et le soir-même je faisais mon essai avant de véritablement être embauchée . Je sais que ce n'est certainement pas ce que ma mère aurait voulu que je devienne mais j'espère malgré tout qu'elle reste fière de moi et me soutient de là où elle est car je dois avouer que des nouvelles de ma famille, j'en ai presque plus . Même de mon frère jumeau qui était à la base celui qui me comprenait le plus . Mais bon j'ignore ce que l'avenir me réserve, je me contente de vivre comme je le sens , sans aucun regret !
Welcoooome here ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes, nice choice d'avatar que la bonnasse Fox, tu passeras dans mon pieu, hein. 8D Donc j'ai validé ton code et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, si tu te sens perdue sur le forum, je serais ravie de te guider.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous