AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! 79124 Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:23





Ange-Deamon Malefoy
feat. Lara Jade

Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! Th_lara31 Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! Th_lara32



je suis : Généreuse ★ Déterminée ★ Persévérante ★ Drôle ★ Sincère ★ Impatiente ★ Curieuse ★ Têtue ★ Lunatique ★ Douce ★ Gourmande ★ Passionnée ★ Souriante ★ Ambitieuse ★ Energique ★ Sportive ★ Ordonnée ★

j'aime : Les animaux ★ Le surf ★ Le skate ★ La boxe ★ Belle ★ Mon père ★ La Nouvelle-Zélande ★ Le rugby ★ La culture Maorie ★ La musique ★ Danser ★ La photographie ★ La mode ★ La pluie ★ Noël ★ La nuit ★ Ecrire ★ Le cacao ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

je déteste : Los Angeles ★ L'alcool ★ Ma mère ★ Tamara (demi-soeur) ★ John (beau-père) ★ La maltraitance des animaux ★ Etre seule ★ Les hôpitaux ★ Les BCBG ★ Le vent ★ La Saint-Valentin ★ Le sang ★ La cigarette ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★




je recherche : -Des potes de la fac (en photographie) ★ Un meilleur ami ★ Une meilleure amie ★ Deux exs (sortie avec quand elle avait entre 16 et 20 ans) ★ Deux-trois mannequins (♀ et ♂) ★ Un ou une correspondant(e) ★ Deux ami(e)s du lycée ★ Une rivale en surf, skate ou boxe ★ Un partenaire de boxe ★ Une amie de sa demi-soeur Tamara qu'elle n'aimerait pas ★ Un mec qui l'a drague ★ Un amoureux (envoyez un mp pour ça) ★ Des cousin(e)s ★ Autres xD


© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:24





Luca Adriano Portelli
feat. Julian Schratter

Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! Tumblr_m264l3tXTI1rrwbyso1_250 Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! Tumblr_m264l3tXTI1rrwbyso3_250



Lien: Ami mannequin
Description: Adriano et Ange se connaissent grâce au métier qu'ils font. Leurs relation est plutôt contrastée : quand ils sont sur des podiums ou qu'ils posent pour des magazines ils sont très proches, comme des frères et soeurs, mais dès que la brune prend son appareil photo, leur relation dérape légèrement. En effet, Ange est très professionnelle quand elle prend des photos et elle n'hésite pas à s'engueuler avec tout le monde, même ses meilleurs amis s'il le faut. se n'est pas pour autant qu'ils ne s'adorent pas, il y a juste des hauts et des bas.

© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:24





Sierra Lou Desrosiers
feat. Hayley Williams

Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! Tumblr_m2al7jGyj31r5y8djo12_250 Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! Tumblr_m2al7jGyj31r5y8djo18_250



Lien: Meilleure amie
Description: La rencontre entre Sierra et Ange a été plutôt percutante. La brune était sur son skate et ne faisait pas attention quand elle a percuté la rouquine qui arrivait en roller. Pour se faire pardonner Ange à payer un café à la jeune fille. Elles se sont ensuite revu grâce à Levanah puisqu'elles étaient toutes les deux amies avec la blonde. Aujourd'hui, les trois forment un trio d'inséparables, hors de question de les voir l'une sans les autres. Elles sont très proches et s'adorent.

© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 7 Avr - 14:26

Adriano, mon autre compte, est mannequin o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:46

Ah ^^ Bah alors soit elle le prend en photo, soit ils font des défilés ensembles puisque Ange est photographe et mannequin. Je te laisse le choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 7 Avr - 15:03

Ca peut être les 2! Il travaille chez Gucci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:07

Ok, alors elle est sa photographe et aussi une de ses collègues mannequins. Donc ils s'entendent bien je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 7 Avr - 15:09

Oui, je pense oui x) même s'il est chiant sur les bords ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:11

Hum...sinon on peut dire que lorsqu'ils font des défilés ils sont super potes et dès qu'Ange doit le prendre en photo, ils deviennent moins potes (elle est du genre très chiante et perfectionniste quand elle photographie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 7 Avr - 15:15

Ah ouais c'est cool ça! Ca me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:18

Oki je l'ajoute alors :) C'est quoi son vava ??
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 7 Avr - 15:27

Julian Schratter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 16:02

Oki merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 9:12

*frappe à la porte*
Bonjouuuuur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 10:42

Coucou :) Aurais-tu besoin de quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 10:44

C'est plutôt par rapport à ce que toi tu veux, je fais également de la boxe et j'ai vu que tu recherchais une rivale ou partenaire de boxe...ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 10:49

Ah bah oui bien sûr :)
Tu vois plus partenaire du genre elles s'entraînent ensemble ou bien plus rivales sur les rings ??
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 10:56

Partenaire, la relation sera plate, je pense parce qu'elle est du genre asociale, elle ne s'attachera à personne, enfin elle se contentera de s’entraîner et basta. Bien plus rivales alors mais faudrait quelque chose de plus pour éventuellement garnir le lien, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 10:59

Ouais, mais je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 11:01

Okay.
Laissons cela tel quel alors. Peut-être qu'à force on trouvera éventuellement trouver des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 11:06

A moins après qu'elles ne s'aiment pas pour une certaine raison
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 11:43

Pour une certaine raison...je ne sais pas. Cela va être compliqué. Car avec son caractère, il est dur d'attirer son attention et encore plus qu'elle déteste, tu vois ? J'aimerais franchement un lien super intéressant dans lequel on s'éclaterait vraiment. Donc je continuerais à réfléchir à côté, à moins que ce lien ne te convienne ainsi...enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 11:45

Je vais réfléchir moi aussi et on verra après :)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 11:52

Ok, on se tient au parfum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 18:08

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ange-Deamon Malefoy
» Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir...
» Ange-Deamon Malefoy | # 415 031 1202
» Ange-Deamon Malefoy | # 415 031 1202
» Ange-Deamon Malefoy | Scandale au rayon lingerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-