✱ JOB/ÉTUDES : Photographe professionnelle ✱ SITUATION : Célibataire ✱ ORIENTATION : Hétérosexuelle ✱ ÂGE : 22 ans ✱ ORIGINE : Oban sur l'île de Rakiura en Nouvelle-Zélande ✱ AVATAR : Lara Jade ✱ GROUPE : Love (on change un peu xD)
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Clara alias Kiinder ✱ ÂGE : 17 ans ✱ J'HABITE : près de Lyon ✱ PERSONNAGE : Inventé (et dinosaure du fo' xD) ✱ CODE : 28/01/2011 ✱ UN PTIT MOT? Depuis le temps que je vous le dis vous devez savoir, mais JE VOUS AIME QUOI *.*
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Kiinder ou Angiie
this is my story
« I want love to murder my own mother »
01 janvier 1996 - Oban, Rakiura, Nouvelle-Zélande
"Papa...je veux pas partir...c'est chez moi ici." Mon père m'a serré dans ses bras en soupirant. Je venais de recevoir une lettre de ma mère. Elle voulait me récupérer. Sa dépression était terminé, elle avait retrouvé une vie stable. Moi je ne voulais pas partir, je voulais rester avec mon père. Je voulais continuer à voyager dans les plus beaux pays du monde, a m'occuper des animaux, a vivre libre. Seulement, d'après le dossier que ma mère avait constitué, ma vie n'était pas assez bien : je vivais dans la jungle, je n'allais pas à l'école, je n'avais pas de vie sociale, etc...Le tribunal avait tranché : je devais retourner chez ma mère.
18 avril 1996 - San Francisco, Californie, Etats-Unis Après un vol interminable je venais enfin d'atterrir à l'aéroport de San Francisco. J'avais pleuré tout le trajet. Je n'avais pas seulement laissé mes amie en Nouvelle-Zélande, mais aussi mon père, ma grand-mère et surtout...surtout ma petite soeur. J'en voulais à cette femme que je ne connaissais pour ainsi dire pas de m'arracher comme ça à ceux que je considérais comme ma famille. En effet, Belle n'était pas vraiment ma petite soeur. Mon père l'avais adopté quand elle avait 2 ans, seulement elle était la chose la plus précieuse que j'avais au monde. Elle et moi on communiquait par signe, ainsi personne ne pouvait comprendre ce que nous nous racontions. Maintenant, j'avais été séparé d'elle et ça je ne pouvais pas le pardonner à ma mère. Hors de question.
Je suis descendu de l'avion et j'ai attendu qu'on vienne me chercher. La femme qui est arrivé n'avais rien à voir avec ce que j'imaginais. A vrai dire, elle n'avait rien d'une maman et pourtant c'était bien elle. Adélaïde, ma mère.
"Angélique ! Ma chérie ! Comme tu as grandis, tu es magnifique comme jeune fille. J'espère que tu va te plaire à San Francisco. John, Alex et Tamara sont impatient de te rencontrer."
J'ai tiqué. Ils sortaient d'où eux ?? J'avais à peine eu le temps de me poser la question que je vis les trois personnes en questions sortirent de la voiture. Ah ok. Ma mère avait un copain et ils avaient deux gamins ! Génial. Ah non, mais vraiment génial quoi ! Passer 16 ans de sa vie sans rien savoir de sa mère et apprendre au bout de tout ce temps qu'elle avait déjà une famille, ça ne le faisais pas. Pourquoi elle voulait me revoir alors puisqu'elle avait déjà deux enfants avec John là.
22 Septembre 2011 - Los Angeles, Californie, Etats-Unis Spring Break. Le moment que tout américains attend avec impatience entre ses 16 et ses 25 ans. J'y étais allé avec une bande d'amis, enfin plutôt des copains de la fac. Tout aurait pu bien se passer : le mec pour qui je craquais depuis l'année dernière craquait pour moi aussi, les fêtes de l'hôtel étaient géniales, je rencontrais pleins de gens nouveaux... Et puis la veille de notre départ alors qu'on était sur la plage pour un feu de camps, il s'est passé quelque chose d'horrible. Je venais de voir Jake embrasser une fille et je me suis mise en colère. On c'est engueulés...et après ça. Le trou noir. Je ne sais plus ce qu'il c'est passé, le lendemain il avait disparu et personne ne savait où il était. J'ai appelé la police, ils ont cherché aux alentours de la plage et en mer. Il était mort. Frappé avec un objet contondant. Les policiers on pensés à une chute accidentel sur les rochers où nous étions la veille. Seulement, moi...moi je pense que je l'ai tué. Je n'en ai aucune preuve, mais je le sens. Je l'ai tué. Je n'ai jamais parlé de ça à personne et depuis se jour, je fuis les mecs qui me drague comme la peste. Est-ce que je l'ai vraiment tué ou non ?? C'est une question qui me hante.
06 avril 2012 - San Francisco, Californie, Etats-Unis Aujourd'hui grâce à ma mère je suis devenue photographe professionnelle et je peux vivre de ma passion. Je fais également du mannequinat à côté pour dépanner si nécessaire. Récemment m'on père m'a écrit pour me dire que Belle allait me rejoindre aux Etats-Unis, maintenant qu'elle a 16 ans elle est assez grande pour venir vivre avec moi, de plus ma mère est tout à fais d'accord. Je ne m'entend toujours pas avec Tamara, cette pimbêche qui se prend pour une reine de Sabbat. Je m'entend cependant à merveille avec Alex, comme des vrais frères et soeurs. Même en vivant loin de mon pays je continue à rester très imprégné de sa culture maorie. Je fais toujours du surf et du skate en tant que semi-professionnelle, j'ai toujours autant d'animaux et je fais toujours de la boxe. Un vrai petit garçon quoi. En parlant de ça. Je les fuis toujours, enfin pas tous, mais la plupart oui.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous