AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 79124 EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 19:29



EddyLimeJackers


« Baba » Bidi • Bouh

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Jackers
  • PRENOMS : Eddy (Lime)
  • DATE DE NAISSANCE : 1 Juin
  • LIEU DE NAISSANCE : New York
  • NATIONALITE : Americaine
  • ORIGINE : Americaine et Anglaise
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Parents qu'il ne voit jamais
  • ETUDES/METIER : Etudiant en Médecine, mais il voudrait devenir Photographe de mode
  • GROUPE : Sucess
  • SIGNE PARTICULIER : ///
  • LANGUES : Anglais et un peu Français.
  • PASSION : Photographie

    Eddy est un étudiant passionné et intelligent, il consacre beaucoup de temps a ses longues études scientifiques. C'est un beau jeune homme qui ne se met pas du tout en valeur, il reste reculé de toute popularité, il n'a presque pas d'amis et est trop réservé. Personne ne le remarque et il le vit plus ou moins bien. Ses parents sont morts tous les deux alors il vit seul avec son oncle qui n'est pas du tout pareil que lui, il est macho est drogué, musclé et populaire. Eddy n'est jamais sortit avec personne.
EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 933833yl5chpgb1
thisishome






writeyourlife



LES RPS EN COURS

  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 20:38

Girls



TATUM A. DAWSON

EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. Emilia-emilia-clarke-24784140-100-100
SUCESS ▬ On vient a peine de se rencontrer, pas de lien concret pour l'instant, simple rencontre.crédit icon




OKSANA M. TSEKHOV

EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. IMAGE
BLONDINETTE ▬ Jolie jeune fille, personne de résiste a son charme, bien prétentieuse la jolie blonde est connue dans le coeur d'Eddy, ou l'était - parce que lui n'était pas inscrit dans le sien - du moins. Il décida donc ensuite de ne plus avoir de ne plus aimer -si c'est possible-. crédit icon




Rhizlaine

EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 966075004r95p2
COACH ▬ Belle jeune fille, chatain, sportive et active, et oui, c'est Rhizlaine, sa coach. Eddy a besoin de se muscler un peu ! crédit icon




ANAE S. DANIELS

EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. IMAGE
AMIE-AMI ▬ Anaé, jeune fille modèle de photo rencontrée dans un shooting. Eddy et elle se sont liés d'amitié malgré leur caractères différents. Ils se voient maintenant souvent, Eddy adore la prendre en photo. crédit icon


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 20:41

Boys




NOM DU PERSONNAGE

EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 21:08

Tu sais déjà...
frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 21:17

Moi ! on avait dit qu'il nous fallait un lien (a)
Donc je viens réclamer :]

T'as besoin de trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 19:06

J'ai besoin de tout :D
Si tu veux choisir. Mais j'ai besoin d'un lien en particulier, si tu lis mon histoire tu verras que je parle d'une fille que j'ai rencontré et dont je suis tombé amoureux mais pas elle, il a donc eu une énorme déception amoureuse et a supprimé l'amour de son agenda si tu vois ce que je veux dire. Tu voudrait bien etre cette fille ? Donc au bout de trois ans ils se revoient (dans la rue ou comme tu veux, par hasard) et se remettent a se fréquenter mais Eddy a toujours un peu de méfiance, Oksana pourrait tomber amoureuse de lui, et ils sortent ensemble mais il se rend compte que ses sentiments ne sont en fait que de vieux sentiments effacés qui ne sont plus du jour. Ils décident donc d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 18:09

Ouuuh quel joli lien tout préparé pour moi 34242

J'adorerai faire ça :] En plus ça a l'air de coller a peu près avec Oksana, a la différence près que c'est pas le genre de fille a sortir avec un majordome (parce qu'elle est *lègerement* superficielle et fais gaffe à son image comme à la prunelle de ses yeux) mais vu que dernièrement elle a que des déceptions en amour, ça pourrait se faire facilement quand même :] La pauvre elle va encore se prendre un vent x] Mais bon, nos personnages, si on les torture, c'est parce qu'on les aime hein Razz

Bref, donc on fait ça :') !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 18:34

Owai ♥
Tu peux commencer le RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 18:48

Oui mais ce serait pas ce week end alors j'ai déjà trois millions de choses à faire :3
Donc Lundi, mardi ou mercredi soir tu l'auras 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 19:04

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 19:29

On peut continuer de chercher ? EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat. 79124
Je te décris Skye si ça peut t'aider :)

Skye a 20 ans, elle vient d'une famille très aisée et connue dans SF ce qui la rend assez populaire. Elle fait sa deuxième année à la fac de journalisme. Elle habite depuis un an dans un appart' en coloc' avec Lera. Sinon elle a toujours habité à SF, et elle a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture il y a quelques années. C'est quelqu'un d'ouvert et d'impulsif, mais indisciplinée, rancunière, jalouse, qui s'énerve pour un rien, arrogante et surtout très fêtarde ..
Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 11:20

:/ J'en ai aucune idée, je sèche complètement, si t'as pas d'idée on peut commencer par une rencontre et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 13:24

Skye : Pourquoi pas on pourrait voir comment à évolue après ? :)

Ana' : Je veux un lieeen 34242 Comme Oksa est ma petite soeur, j'avais pensé à un truc. Oksana est donc tombée amoureuse de toi mais Eddy n'avait plus vraiment de sentiments pour elle c'est bien ça (dans la deuxième partie on va dire) ? Ana aurait donc pu (pour une fois Arrow ) rentrer dans le rôle de la grande soeur, et en vouloir à Eddy d'avoir rompu avec sa soeur, ou quelque chose comme ça. T'en dis quoi ? (Et Oksa' aussi Razz ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 14:10

Owaiii, très bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 18:01

Parfait je t'ajoute ! :D Donc elle essayera de te pourrir la vie en gros Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 18:04

Ca c'est violent russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 11:19

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 20:40

MOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 11:41

Oui pour vous deux 8D
Vous voulez quoi ? 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 14:25

UP 3425
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 2 Déc - 20:27

TOU ES SEXY. SEXONS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:32

Tu veux quoi comme lien ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 2 Déc - 23:34

Non mais t'as mon sexy Mat Gordon, faut qu'on sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 19:09

Dommage pour toi, c'est pas le genre de mec qui baise avec n'importe qui, seulement avec celle qu'il aime uhuhu (Gris coincé, oui 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 21:05

M'oublie pas petit chat :3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro. même la tienne.
» Sergej | nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout.
» MINNIE ✱ Tout le monde croit marcher droit aux pays des boiteux
» Ange-Deamon Malefoy | Tout le monde n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !
» A. ★ le monde a fait de moi une putain, je vais faire du monde un bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-