Je m'appelle Amy dude et j'ai 17 berges ans. Je suis Bisexuelle, Célibataire et j'm'en porte bien et né(e) à Auckland en Nouvelle-Zélande, le 11 septembre 1994. VDM. .
Courageuse ★ Optimiste ★ Drôle ★ Locace ★ Toujours de bonne humeur ★ Intelligente ★ Vierge ★ Mature ★ Passionnée
pseudo : Padawan, on me refait plus! âge : J'ai toujours le même âge sexe : J'ai toujours un vagin nationalité : Avec les ours polaires activité : J'suis jamais là
commentaire : Blop! avatar : Willa Holland groupe : Friendship scénario ou PI : PI -> Pas intéressée! code du règlement : Ok by momogene
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... »
CHAPTER ONE « Croire en soi c’est déjà presque réussir. »
Voici l'histoire d'une petite fille seule. Voici l'histoire d'une petite fille qui croyait aux contes de fées, qui croyait au prince charmant, qui croyait qu'on allait l'emmener loin de ce pays qu'elle détestait tant, loin de cette famille, loin de tout. Voici mon histoire. Je m'appelle Amy Leann Ginstorm. Mon prénom d'origine étant Amélia a été modifiée par ma mère quelques jours après ma naissance pour cause de désaccord avec mon paternel. Mon existence commençait donc bien. Selon mes papiers d'identité, je suis née le 11 septembre 1994. Joyeux anniversaire Amy, pour tes sept ans, tout le monde a occulté ton anniversaire pour les attentats du 11 septembre. Est-ce que cela voulait dire que j'étais une fille maudite dès le départ ? Je n'en ai absolument aucune idée. Dernière fille d'une fratrie de trois (sauf si mon père a d'autres enfants cachés), j'ai toujours vécu dans l'ombre de ma grande sœur, Imogen. Plus belle, plus intelligente, plus rebelle, elle a toujours été une sorte de modèle et de source de jalousie. J'enviais ma sœur parce qu'elle avait l'amour de mes deux parents et derrière, je n'étais que la gamine insouciante qui aimait faire la folle de temps en temps et qui écoutait toujours à sa maman.
Je ne détestai pas ma sœur. Il est rare que je déteste les gens de toute manière. A moins de me voler un mec, de me faire des crasses et ce n'est que rarement arrivé, car on ne réveille pas le dragon qui dort. Imogen et moi n'avons jamais été particulièrement proches, radicalement différentes. Notre père ayant mis les voiles alors que je n'avais que deux ans, je ne me souvenais plus de lui et j'ai cru aux mensonges de ma mère tout comme ma sœur pendant onze ans. Elle voulait nous protéger selon elle. I don't care. Bref, je suis restée chez elle, vivant mon existence sans me soucier de celles des autres. Tu me faisais chier, je te collais une droite, tu étais sympa, je te donnais un carambar. That's it. Mais tôt ou tard, la vie se doit de basculer et la mienne a empiré avec le départ de ma grande sœur pour les États-Unis, je n'avais alors que treize ans et ma mère est arrivée un jour en me balançant un uniforme à la tronche. « Direction le pensionnat, jeune fille. » Je la regardai abasourdie avant de comprendre que non, ma mère ne rigolait pas. Elle se débarrassait de moi, sa dernière fille et non sa préférée en l'envoyant en pension à des miles de là pour batifoler avec son nouveau mec. Fine. I get it ! Fuck you mum and go to the hell.
CHAPTER TWO « J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. »
Le pensionnat n'était pas si terrible quand on y pense. En effet, je ne sais pas si vous connaissez St Trinian's mais il semblerait qu'ils aient pris toutes les plus grosses pétasses du pays pour les coller dans cette école. J'ai commencé à boire, à me dévergonder, regardant mes amies avoir des petits amis, tomber enceintes, foutre leur vie en l'air sans pour autant emprunté ce chemin là. Je les regardai sans réellement réagir, trop occupée à maintenir ma bonne humeur, trainant avec ma meilleure amie, Veronica. Nous étions inséparables. Tous les étés fourrées l'une chez l'autre bien que ma mère ne la supportait pas. Je n'ai plus eu de nouvelles de ma sœur qui semblait m'avoir oublié et j'ai fait de même donc de mon côté. Il est si facile de renier sa famille. De se dire qu'elle ne vaut rien et qu'on est cent fois mieux qu'elle, une sorte d'amélioration.
C'est l'été dernier que le drame a frappé. Nous étions de retour à l'école et je commençai à m'attacher de plus en plus aux gens, devenant de plus en plus fêtarde, bitch aussi toujours en présence de ma blonde de meilleures amies. Quand d'un coup, elle a disparu. Je n'ai pas compris. Sa famille avait besoin d'elle pour je ne sais quoi et elle a réapparu quelques jours plus tard, changée. Plus maussade, plus solitaire, elle me laissait tomber en quelque sorte. Alors, que je lui proposai de venir chez moi, elle refusa ce qui m'étonna encore plus. « Est-ce que t'es sure que ça va ? » Elle ne m'a pas répondu et est partie. Deux jours. C'est le temps qu'il a fallu pour retrouver son corps. Au départ, j'ai cru à un meurtre alors je suis allée agresser sa famille mais ils m'ont dit qu'ils avaient retiré Veronica de l'école pour causes de troubles alimentaires. Et moi, je n'ai rien remarqué. Ma meilleure amie souffrait de troubles psychologiques et je n'ai rien vu. Preuve de mon égoïsme n'est-ce pas ? J'ai passé le pire été de ma vie, seule dans ma chambre. Quand elles ont débarqué pour me sortir. « On va à un concert et tu viens avec nous. » Oké. Je les ai donc suivi et je les remercie encore. Cette initiative a changé ma vie.
CHAPTER THREE « Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! »
Premier concert du groupe MCFLY. Leurs chansons m'ont tellement touché que j'ai suivi toute la tournée avant d'apprendre qu'ils étaient à San Francisco. Well, well mais j'ai de la famille là-bas. « J'veux aller chez Papa. » Ma mère a levé la tête et m'a regardé en haussant le sourcil. Elle n'a pas eu le choix parce que de toute manière, elle m'aurait renvoyé au pensionnat et je ne me sentais pas de repartir là-bas. Alors, j'ai pris l'avion direction les USA et quand je suis arrivée, j'ai appris des nouvelles... étranges.
1 _ j'ai une demi-sœur âgée de 23 ans, mariée à un mec bizarre et apparemment poule pondeuse. AH ET C'ETAIT UNE STAR AUSSI. VDM. 2 _ Imogen était bipolaire, avait fait une tentative de suicide, perdue son gosse, plaquée son mec et hop, direction NYC en laissant tout le monde en plan derrière elle. C'est devenue une habitude, je pense. 3 _ A peine arrivée que ma grande sœur inconnue est tombée dans le coma. Super quoi.
Donc bon, après avoir retrouvé... Duke. OMG sur Facebook, m'être fait des amis (avec une putain de rapidité affolante) et avoir repris les cours, j'ai pu reparlé à ma sœur. QUI EST UNE STAR AUSSI. Mais VDM quoi. Donc, je suis la troisième sœur Ginstorm, l'inconnue. Âgée de 17 ans, amoureuse d'une star – membre de MCFLY bien sûr – et rencontrant le meilleur ami de ma sœur qui est le chanteur de This Century, enfin, ex chanteur, je crois que ma vie pouvait pas être plus parfaite.
TO DO LIST Qu'ils me remarquent Que je sorte avec l'un d'entre eux Que je sois admise à l'Université Que j'adopte un chat Que je perde ma virginité Que je revois ma sœur Que je couche avec une femme
Et QUE JE PASSE MON PERMIS TAIN ! Bref, un planning chargé quoi. Je suis pas dans la merde.
EPILOGUE
« Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d’une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d’y croire. Alors faîtes un vœu. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur. »
J'ai tellement kiffé lire ton histoire tout à l'heure, c'était... léger ♥ Ca fait du bien xD
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.