AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Anastasia ♦ you're gonna be surprised 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Anastasia ♦ you're gonna be surprised 79124 Anastasia ♦ you're gonna be surprised 79124

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 
 Anastasia ♦ you're gonna be surprised
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 19:55

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Dolohov, Anastasia Grace Sonja

D’apparence calme et angélique, évitez de vous y fier. Anastasia c’est le genre de fille que l’on arrête difficilement. Pour elle, les règlements sont faits pour être enfreints, pour être détournés. Elle a une sainte horreur de l’autorité. Qu’on lui dise ce qu’elle doit faire est tout bonnement inimaginable à ses yeux. C’est d’ailleurs bien pour ça que lorsqu’elle était plus jeune, durant son adolescence, le dialogue passait affreusement mal avec ses parents ou avec toute autre personne représentant un tant soit peu la discipline ou l’autorité. Ses professeurs ne savaient plus en quoi faire. Pour elle, le lycée était une cours de récréation, et malheureusement pour eux, ils n’avaient rien à redire sur son travail scolaire. Contre toute attente, Ana est brillante. Extrêmement brillante. Elle est d’ailleurs constamment à la recherche de savoir. Pour elle, apprendre et en connaitre davantage est un véritable plaisir. Cependant, il n’y avait pas qu’avec leur corps enseignant que l’entente se révélait difficile. La jeune femme n’est pas la personne la plus sociable qui soit. Froide et cassante, elle peut se révéler méchante et cynique lorsqu’un inconnu vient l’aborder alors qu’elle n’est pas d’humeur. Elle ne supporte pas les gens essayant de s’immiscer dans sa vie privée, et encore moins ceux tentant de la comprendre. Elle n’a pas besoin de psy, sinon, elle irait consulter. Elle est de nature méfiante. Elle a toujours pensé que les gens étaient tous plus faux cul les uns que les autres. Pour elle, seule une petite poignée sort du lot. C’est pourquoi elle n’a pas énormément d’amis, préférant privilégier la qualité à la quantité. Pour ce qui est des relations amoureuses… la jeune femme les évite comme la peste. On l’avait pourtant prévenu. Aimer, c’est souffrir. Et comme beaucoup de monde, elle a constaté ça par elle-même. Elle est devenue une véritable handicapée des relations amoureuses. Certes, elle a des copains, mais dès que ça devient sérieux, elle préfère fuir, et ce, peu importe ce qu’elle ressent.
La jolie rousse est aussi impulsive… Rares sont les fois où elle pèse le pour et le contre, ou encore à réfléchir aux conséquences. Elle fonce tête baissée. Mais loin d’être lâche, elle assumera toujours les conséquences quoiqu’il se passe.
Anastasia n’est pas qu’une jolie jeune femme emmerdant son monde continuellement. Lorsque l’on apprend à la connaitre, lorsque l’on ose aller plus loin que c’est qu’elle veut bien montrer, on découvre une personne attachante, attentionnée et sensible. Ses véritables amis savent qu’ils peuvent compter sur elle. Mais ne vous avisez jamais de la trahir, la vengeance est un plat qui se mange froid, et la jeune Dolohov se ferait un plaisir d’illustrer ce proverbe à la personne osant trahir son amitié.
Comme vous pouvez le constater, Anastasia est une jeune femme caractérielle et impulsive. Mais aussi attentionnée et sensible. Elle peut être votre pire cauchemar, comme l’amie dont on a tous besoin.


ft. Cintia Dicker
Anastasia ♦ you're gonna be surprised Ava301f2d175

Histoire
HISTOIRE !
Assise à une table au milieu du campus entouré de camarades de classe, Anastasia était plongée dans ses bouquins. De loin, elle aurait presque pu passer pour une fille studieuse. Mais elle ne l’était pas. Certes elle aimait étudier, et la psychologie criminologique était passionnante à ses yeux, mais elle n’avait le comportement de quelqu’un dit de studieux. Elle n’était pas la personne la plus assidue qui soit, et puis, elle rendait constamment ses devoirs en retard. Mais malgré tout ça, elle était sortie, l’an dernier, major de sa promo. « Excusez-moi. Vous êtes bien Anastasia Dolohov ? » La jeune femme leva la tête et regarda l’homme qui était face à elle. Elle le dévisagea. Brun, plutôt baraqué et un regard impénétrable. Il avait la gueule de ces agents de la CIA qu’on voyait dans les films. Lunettes noires en moins. « Hum ? » Il prit cette réponse pour oui puisqu’il enchaina. « On pourrait parler ... en privé ? » Elle tourna la tête vers ses amis, enfin le mot ami était peut-être un peu exagéré. Mais sans un mot, elle se leva et suivit cet homme sur quelques mètres. Mais brutalement elle s’arrêta, les bras croisés sur la poitrine. Surpris, l’homme s’arrêta aussi. « Bon… Maintenant vous allez me dire ce qu’il se passe. On ne se connait pas et vous débarquez là comme si c’était la fin du monde. » Il fut apparemment pris de cours, puisqu’il bégaya quelques mots. Sa franchise faisait souvent cet effet-là. Mais rapidement, il se reprit. « Ce n’est pas une chose facile à annoncer Mlle Dolohov… Mais enfin. Votre père est mort » « Je vous demande pardon ? » Sans sourciller l’homme continua « Il a été victime d’une attaque cardiaque il y a peine quelques heures, à son bureau. Je suis sincèrement désolée. » Le regard d’Ana était fixé sur celui de l’homme venant de lâcher une bombe. Elle était comme paralysée. Comme si elle ne mesurait pas l’importance de cette nouvelle. Elle ne bougeait pas, ce qui semblait inquiéter le gros malabar. « Mademoiselle ? » Il s’approcha, posant une main hésitante sur son épaule. Mais elle ne fit aucun mouvement. Seule une larme coula le long de sa joue. Sans un mot, elle partit. La solitude l’avait toujours apaisé, mais elle se doutait que là, ça ne serait pas aussi simple. Elle semblait calme, et pourtant, à l’intérieur c’était une véritable explosion. Elle avait l’impression qu’on venait de lui arracher le cœur. Son père était pour elle. Il lui avait pourtant promis qu’il sera toujours là pour elle. Alors évidemment Ana savait pertinemment qu’elle perdrait un jour, pour cause de vieillesse. Mais aujourd’hui, il lui avait été tout simplement arraché. C’était trop tôt, beaucoup trop tôt.

Après trente minutes de marche, Anastasia arriva devant chez elle. Elle poussa la porte et vit sa mère assise dans le salon face à de nombreux hommes. Pas besoin d’être médium pour savoir qui ils étaient. Avocats et notaire. Elle ne perdait pas de temps celle là. « Ana chérie, vient par ici. » La jeune femme leva les yeux au ciel. Voilà qu’elle voulait faire bonne impression. « Excusez moi, pourriez vous nous laisser seul cinq minutes… » Les hommes présents hochèrent la tête en signe de confirmation et se dirigèrent vers le jardin. Sa mère la prit alors dans ses bras, tentant sans doute de faire bonne figure et lui donner une accolade réconfortante. Rapidement, Ana se dégagea de son étreinte. « Cinq minutes, c’est le temps qu’il t’a fallu pour te remettre de sa mort ?! » Demanda-t-elle méprisante. La réaction de sa mère ne se fit pas attendre, elle la gifla. Ana sourit. « Je ne te permets pas Anastasia ! » « Et bien moi j’me le permets. Franchement, tu veux faire croire à qui que ça te touche ? Tout le monde sait que ce qui t’intéressait chez lui, c’est son fric. Bah bingo, t’as même plus besoin de le baiser pour prétendre à quoique ce soit. » Sa mère ne sourcilla pas. Au fond, elle savait que ce n’était que pure vérité. Et c’est bien ce qui dégoutait sa fille au plus haut point. Son père avait d’abord fait fortune en développant les biotechnologies ici, à San Francisco, et puis rapidement, ils s’étaient mis à investir dans diverses entreprises et avait fait de lui un homme d’affaire puissant et respecté, qui, il fallait bien l’avouer, n’était parti de rien. « Qu’est-ce que j’ai fait pour avoir une fille pareille ?! Insolente et désagréable. » Ana s’assit sur le canapé, attrapant les quelques papiers des avocats qui trainaient sur les tables, et les lus en diagonal. Elle les reposa finalement, et regarda sa mère, souriante. « Estime-toi heureuse. T’aurais pu avoir une fille écervelée, dépourvue de tout naturel, et avide d’argent ne passant son temps qu’à dépenser l’argent durement gagner par d’autres… Comme sa mère. » Les rapports entre Anastasia et sa mère n’avaient jamais été bons. Mais plus le temps passait, plus ils s’envenimaient… Bien qu’avant Cassiel Dolohov, père et époux des deux femmes, semblait calmer le jeu entre elles. Ce qu’il ne pouvait désormais plus faire. « Rassure toi, tu ne m’auras pas sur le dos bien longtemps. Je repars dès ce week-end à Milan pour le lancement de ma nouvelle création. » « C’est bien, tu ne perds pas le nord. Et puis… surtout, restes-y. C’est pas comme si on s’appréciait réellement. Et faut bien l’avouer, la seule personne qui nous liait n’est plus là. Alors reste là-bas. Reste avec tes collections de merde. Tu l’as toujours fait, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. » Sans dire un mot de plus, Anastasia tourna les talons et s’en alla. Pour aller où ? Bonne question, elle-même n’en avait aucune idée. Elle avait juste besoin de sortir de cette foutue baraque.

SURNOM:
Ana, Stassia.
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
23 mars 1988
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
indépendante ; extravertie ; attentionnée ; déterminée ; intelligente ; cultivée ; séductrice ; dynamique ; loyale ...
DÉFAUTS:
bagarreuse ; cynique ; manipulatrice ; d'apparence froide ; cassante ; égoïste ; possessive ; n'a aucun tact ; franche ; susceptible ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
✌

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; M. Sonja
● Âge ; 20 ans
● Date de naissance ; Inutile à savoir x)
● Fréquence de connexion ; 4/7J
● Niveau en rp ? Environ 20 lignes quand je suis flemmarde
● Star de l'avatar : Cintia Dicker
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par une connaissance
● Un commentaire ? good job ♥️
● Code du règlement ;
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 21:47

Bienvenuuuueeee ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 21:49

Welcome here jolie fille frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:10

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:30

Bienvenue parmi nous, demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:34

Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:41

    Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:52

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche 34242 :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:54

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 23:13

Welcome sur POH bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 23:20

    Bienvenue sur POH dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 0:53

Bienvenie à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 1:07

    merci tout le monde 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 1:21

  • Bienvenue ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 10:36

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 11:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 14:06

    Merci les filles r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 16:43

Rien à redire, c'est tout beau je pense 34242





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia ♦ you're gonna be surprised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANASTASIA LEONOV ✱ stop and stare.
»  Cassiopée Anastasia McClay ★ la beauté, c'est comme la célébrité, ca passe ou sa casse
» TAMARA ★ you're gonna miss me when i'm gone
» Never gonna be alone
» ♠ I really gonna miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-