| Lun 12 Nov - 11:49 | |
| prénom Ainsworth“ une petite citation par ici, mon amiiii ”
FICHE D'IDENTITÉ 25ans Δ job/études : au choix Δ hétérosexuel Δ situation civile : au choix Mon nom complet est au choix Ainsworth et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à Stockholm, Suède et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage : au choix. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ L’histoire de X est assez libre. Je vous laisse vous l’approprier, il y a juste quelques points à respecter, pour coller avec l’histoire de Frankie : -il est né & a grandi en Suède. -il a deux petites soeurs, Frankie et une plus petite soeur (scénario). -ils vivaient les trois avec leur mère dans un HLM (donc, ils étaient de classe moyenne/limite pauvre) -leur père est parti après la naissance de la dernière des Ainsworth, à partir de là il s'est senti obligé d'endosser le role de l'homme de la maison. -pour ce qui est du métier, c'est comme vous voulez, mais j'aimerais bien que ça "frole" l'illégalité ou que ce soit en tout cas un truc genre, tatoueur, barman enfin dans le genre. l'idée étant que seule la petite dernière (le scénario donc) soit restée dans le droit chemin toute sa vie. -il ne connaissait rien des activités de sa sœur Frankie (à savoir la prostitution : cf. ma fiche pour plus d’infos ou par MP avec moi :3) -il vient à San Francisco pour une raison qui vous est totalement libre et il peut avoir voyagé ailleurs entre temps avant de se poser à SF si vous voulez -le lien qu’il a avec sa dernière petite soeur est libre aussi, sachant qu'il est tout de même plus proche de Frankie que d'elle (surtout lorsque Frankie lui apprendra qu'elle s'est prostituée). ses relations
| Frankie Ainsworth - Soeur
| |
|
|
Merci de l'intérêt porté à ce scénario très important pour Frankie et j'espère qu'il vous plaira, surtout vous donnera envie de tenter l'aventure ! si vous avec la moindre question concernant tout ce qui a été dit plus haut, ma boite à MP vous est grande ouverte ! :D