L'histoire de Gareth est relativement libre mais les points suivants sont impérativement à respecter:
➤ Commençons par le nom, si ce dernier ne vous plait vraiment pas, que vous ne pouvez le supporter, vous est tout à fait libre le changer mais vous devez obligatoirement conserver le premier prénom.
➤ Gareth et Lera se sont rencontrés dans le foyer de Nashville, dans lequel il travaillait comme éducateur. Il était alors âgé de 25ans, allant sur sa 26eme année et elle de 16ans.
➤ Concernant son enfance, sa famille (si ses parents sont ou non encore en vie ou s'il a des frères ou des soeurs etc...) c'est à vous d'en décider.
➤ Il a envie de devenir quelqu'un d'influent, d'important, à vous de décider s'il y a une raison spéciale à cela, en plus de son amour pour le pouvoir. Son ambition est sans limite et il n'a aucun scrupule à se servir des gens pour atteindre son but, à vous de décider du domaine.
➤ San Francisco est sa ville favorite, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est là. Que ne fut pas sa surprise d'y rencontrer Lera qu'il a décidé de ramener auprès de lui.
➤ Sa vie avant Lera et après qu'il l'ait quitté il y a quatre ans est complètement libre. j'espère ne pas vous avoir trop bridé l'imagination avec tous ces points.
Déjà merci infiniment de prendre du temps pour lire ceci, cela veut peut-être dire que ce pv vous êtres potentiellement intéressé par ce PV.
Sachez que Gareth est un personnage très important pour Lera, c'est lui qui l'a façonné en quelque sorte. Donc si vous décidez de le prendre, j'aimerais que vous y réfléchissiez bien. Il est inutile de le prendre si c'est pour l'abandonner quelques semaines plus tard.
Sinon, je ne pense pas être très exigeante, j'aimerais une personne qui soit active sur le forum et qui se connecte régulièrement. Une personne qui fasse le moins de fautes d'orthographes, de grammaires possibles, on en fait tous, moi la première donc essayons de les réduire au maximum.
Franchement, si vous le prenez, eh bien...je crois que je vous fais l'amour, je construis un temple à votre effigie, je vous voue un véritable culte...bref, je suis votre servante quoi ! Et si vous avez la moindre question, la moindre hésitation, harcelez-moi par MP, j'adore ça ! :6789:
:loveyou:
:+18: