|
|
Les titres, c'est pour les parasites. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Dim 11 Nov - 13:27 | |
| Bonjour, bonsoir, hola. Bon certaines personnes ont découvert qui je suis. C’était un secret à la base. Merde. Bon, en fait, je m’explique avant qu’on ne me crucifie. On m’a fait du chantage. Ouais, je vous jure c’est vrai. Enfin, on m’a pris par les sentiments. Mais oui, la grosse garce que je suis à des sentiments de temps en temps. D’ailleurs, c’est marrant parce que ce sont ses sentiments qui me poussent à poster ici. Déjà, je demande la suppression de ce compte, ni plus, ni moins. Non, non, pas parce que vous avez découvert le pot aux roses mais plutôt parce que je n’ai absolument pas le temps de venir sur un troisième forum. En plus, même si Lucie, Laura et Amandine me manquent énormément (ainsi que de nombreuses autres comme Nina par exemple), je n’ai pas envie de revenir finalement. Je sais ce que vous allez vous dire « Oh mais Tiffanie, t’es un indécise. » Non mais bon, personnellement, jouer avec des personnes qui ne m’apprécient pas (ouais Natasa, je parle de toi.) ça ne me tente pas trop. Faire la faux-cul, très peu pour moi. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite puisque je savais que je ne finirai jamais ma fiche. Pas que je ne vous aime pas, ni que je déteste POH (même s’il n’est plus dans mon cœur) mais personnellement, j’ai trop de souvenirs ici pour rester. Pis bon les rp facebook, ouais, je suis peut-être pas seule dans ma tête mais ça va bien cinq minutes. Avoir son propre FB perso c’est déjà prenant. D’ailleurs un conseil ; transformer POH en FB facebook ça ira plus vite parce que bon, ce n’est pas mon avis mais celui de personnes extérieures (bah oui, j’suis famous sur le RPG et j’ai des contacts) mais il est un peu à l’abandon votre forum. Depuis combien de temps la feuille de CSS a-t-elle été virée ? Et on l’a refait quand ? Au jour de l’an ? Enfin, voilà. C’est juste pour vous dire, que c’était moi. Ouais, vous savez la fille (je ne dirai pas de vulgarité) qui a demandé sa suppression y’a quelques mois sans en toucher un mot à personne parce qu’on ressuscite les morts sur votre forum. C’est vrai que de se lamenter sur la mort de son personnage et ensuite le faire revenir en disant que c’est une blague, hmm, crédible. Faites un rpg fantastique à la limite ça sera mieux hein. Pareil pour les remarques et les disputes de gamins. On crache sur machin et truc (je ne donnerai pas de noms) mais franchement les clans se sont pas éteints depuis mon départ et je dois admettre qu’il manque un truc à POH : l’ancien staff. Quoiqu’il en soit, inutile de supprimer ce message ou alors ça prouvera à tout le monde que j’ai raison. Pis bon, quand on regarde la liste des connectés, on se dit que la fin est proche. Sayonara mes amis. Lucie & cie, personnes que j’apprécie, on se retrouve ailleurs \o/
|
| | | | Dim 11 Nov - 13:50 | |
| Eh bien Tiffanie, merci beaucoup pour ton altruisme et tes critiques en masse envers ce forum pour dire des choses que tout le monde sait déjà et avec lesquelles on tente de négocier, mais je pense (et je ne dois pas être la seule) que c'était une intervention inutile de ta part. Revenir et en profiter pour laisser ce genre de commentaire alors que tu aurais tout aussi bien pu ne pas te reconnecter, ça ne fait que me conforter dans l'idée que tu manques de respect envers ce forum qui ne t'a pas apporté que du mal (dis moi si je me trompe). Si tu as des choses à reprocher au staff, reproche-les au staff en privé, mais c'est franchement non merci pour ces "insultes gratuites" (dites à demi-mot et sans grossièreté) que tu étales en public.
Ceci dit, bonne continuation à toi ^^
|
| | | | Dim 11 Nov - 14:01 | |
| Remarques, tu as vu que je n’ai dit aucune grossiéreté cette fois-ci. J’aurai pu ouvertement insulter certaines personnes et je ne manque pas de respect au forum. Après tout, ce n’est qu’un forum. Donc bon, on peut manquer de respect à une personne mais pas à un jeu et je pense que j’ai dit ce que j’avais à dire. Quand je suis partie la dernière fois, sous le coup de la colère et de la decéption je l’admets, je n’ai pas osé dire les choses. Puis, finalement, j’ai attendu. Je suis passée de temps en temps parce oui, je l’admets POH ne m’a pas amené que des mauvaises choses. J’ai encore des amis que j’avais rencontré ici. Amandine est un bon exemple (puisque tu n’en fais plus partie chérie et que même si je ne l’ai pas dit, ça m’a affecté. Bah oui, j’ai un cœur que veux-tu.) et bon, j’ai eu des personnages que j’ai aimé plus que tout (Evelyn, big up), découvert des groupes que j’aime encore beaucoup (bah ouais, même si on s’parle plus, j’écoute encore Hurts malgré que ça m’fasse penser à Wiwi à chaque fois.) je ne disais ça sans aucune méchanceté même si j’ai été un peu garce sur mes propos. Dire que mon message ne sert à rien est un peu poussé quand même, je dirai. Parce que je fais certes remarquer des choses que tout le monde sait mais vis-à-vis de moi qui ne suis plus membre, qui ne le serait plus, je pense que j’ai le droit de dire que j’ai eu une critique de la part d’un autre forum qui disait que votre forum était un peu à l’abandon. Ce n’est pas du manque de respect mais de l’honnêteté. Ça, encore, c’est autre chose vois-tu. Tu n’arrives pas sur un forum où y’a quinze personnes qui ont trois comptes (ce qui est le cas majoritaire de beaucoup de forums comme TTR ou WR) sans leur faire part de critiques. Je ne sais pas si tu as vu dernièrement le groupe de facebook mais les critiques fusent sur beaucoup de forums et sont beaucoup moins respectueuses que la mienne. Alors, sache que même si je n’ai fait preuve d’aucun respect par le passé (bien que je t’avais prévenu sur Facebook que je partais et que tu m’as dit de faire comme je voulais), tu ne peux pas dire que là, c’est un manque. Désolée, j’estime toujours avoir du respect pour POH. Mais quand j’entends qu’on critique un couple d’amies, qu’on juge pathétiques, ou alors que machin essaie de monter truc nuche contre chouette, que bidule a bloqué truc nuche (alors que ce n’est pas interdit dans le règlement), que tu voies des membres qui ne se sont pas co depuis aout et qui ne sont toujours pas supprimé, que du coup des avatars pourraient être libérés afin de faire revenir des membres, que vous réservez les avatars à des membres qui ne jouent plus leurs personnages. Enfin, je trouve ça un peu gros honnêtement. Je dis juste que POH était mieux régi sous l’ancien staff (dont tu faisais partie il ne me semble ?) même toi en vacances, tu ne disais pas que tu attendais que POH meurt pour pouvoir partir ? Oops, je recommence. Ne me parles pas de respect alors que même toi tu en manques vis-à-vis des membres en critiquant ouvertement certains d’entre eux. Parce que là, c’est l’hosto qui se fout de la charité.
|
| | | | Dim 11 Nov - 14:54 | |
| Je suis de l'avis de Nat.
Intervention inutile. Critiques gratuites. Tu as décidé de ne plus faire partie de POH, très bien c'est ton choix et nous le respectons, maintenant vis ta vie et occupe toi de tes oignons. Merci. |
| | | | Dim 11 Nov - 15:13 | |
| honnêtement, je sais même pas pourquoi je viens poster une réponse ici, mais bref, ma grande gueule fait des siennes. j'ai jamais rien eu contre toi, tiff, malgré tes humeurs changeantes, tout le monde fait ce qu'il veut, on est pas toujours d'humeur, c'est vrai ; j'ai jamais eu de problème avec toi, mais là faut pas déconner. tu dis que tu n'es pas faux cul, que tu ne manques pas de respect ? et te repointer sur le forum en "secret" qu'est ce que c'est ? c'est nous prendre pour des connes clairement. est encore je suis gentille. (amandine sait ce que je pense de votre retour en secret, parce que je lui en ai parlé, donc si t'as des questions je pense qu'elle pourra te dire ce que j'en ai pensé) je comprends pas trop pourquoi tu es revenue si POH est un forum fantôme sans administration, et ne parles pas de chantage. je pense que justement ce que tu dis est manquer de respect envers nous, tu ne sais pas ce qui se passe dans nos vies (en tout cas là, je vais parler personnellement) pour te permettre de nous critiquer comme ça. et je trouve ça vraiment nous prendre pour des pigeonnes que de revenir sur POH après tout ce que tu as pu dire sur le forum. bref, je m'arrête là, désolée pour toi, bonne continuation. |
| | | | Dim 11 Nov - 15:14 | |
| [list]Je n'aime pas m'interposer dans ce genre de trucs puisque, à mon sens, c'est des histoires de filles inutiles, mais là, je crois qu'il y a matière à réagir...
D'abord, je suis d'accord avec Nat et June, si tu as des différends, va les régler en privé. Tu as clairement manqué de respect à Nat dans ce message en étalant ta colère devant tout le monde. Y a des choses que le monde ne devrait pas savoir ET ne veule pas savoir. Ça ne concerne qu'elle et toi. Pas besoin d'impliquer tout le monde.
Secondo, je vais parler pour moi, mais j'ai un horaire de débile et j'ai pas le temps de rp comme je le voudrais. Je ne suis pas autant présent sur le forum comme je le souhaiterais, mais je vis avec. Quand j'ai du temps, je passe et c'est tout. Ma situation est pas mal celle de tout le monde également. Bien sûr, ça n'aide en rien les nouveaux membres, mais que veux-tu que je te dise? Les membres partent et parfois il reste. Ceci étant dit, si le forum paraît mort, c'est principalement par des périodes non-achalandées, mais en fin de compte, on revient toujours et puis, voilà. Pour ce qui est de la mauvaise presse à l'extérieur des autres forums, c'est des enfantillages. Je suis pas mal certain que beaucoup participent à cette campagne de haine que tu dois sûrement alimenter (ne fais pas la vierge offensée, je ne suis pas dupe non plus). J'en suis venu à la conclusion que je m'en fichais. Moi, j'aime ce que j'ai bâti ici et je ne me casse pas la tête. Comme tu l'as mentionné, ce n'est qu'un forum. Si tu n'es pas contente, va-t'-en et c'est tout. Si les autres ont leur mot à dire là-dedans et qu'ils croient savoir mieux que tout le monde que bien grand leur fasse de dire tout ce qu'ils veulent sur notre compte! Je trouve que les petits conflits internes ont été généralisé au forum au complet et j'en ai ras-le-cûl. Donc, en d'autres mots, aie ton opinion sur la situation, mais je m'en tabarnak.
Je termine en disant que je n'ai jamais rien eu contre toi et que je ne suis pas non plus vert de colère à ton sujet, mais certaines choses avaient besoin d'être dites de mon côté. J'ai bien rp avec toi Tiff et cette situation là ne changerait jamais rien à cet égard. Toutefois, j'aimerais un peu que tu arrêtes de nous prendre sur ce ton hautain, parce que POH pour moi c'est ma famille et je la respecte.
Sur ce, Peace out |
| | | | | | | | Les titres, c'est pour les parasites. | |
|