« Parfois, les personnes se donnent une fausse image d’elles, pour le plaisir des autres, et pendant ce temps là, d’autres vous jugent sans savoir qui vous êtes réellement. »
Neveah est une jeune femme très ambitieuse, elle aime réussir ce qu’elle entreprend, aussi non elle se lasse très vite. Malgré, son statut social, elle est loin d’être la fille à papa pourrie gâtée par ce dernier, elle connait les justes valeurs des choses, elle voue un très grand respect aux pauvres comme aux riches. Navy est sociable à souhait, elle déteste se sentir seule ou autre, elle aime être entourée par des proches, c’est son quotidien, le contact humain. N’allez pas croire que cette blondinette est bourrée de qualités (qui est parfait ?) elle est très jalouse, c’est pour cela que ses relations amoureuses ne durent jamais bien longtemps, elle a peur de tomber amoureuse et ensuite de perdre cette personne, c’est pour cela que en ce moment elle vit assez bien son célibat. La jeune femme mis à part être très sérieuse et responsable, sait très bien s’amuser, et comme il faut, croyez moi. Ensuite, Navy est quelqu’un de très attentionnée, elle est toujours là pour ses amis, par contre de son côté, elle déteste parler d’elle et de sa vie privée, le plus souvent les gens pensent que en s’appelant « Lockart » elle mène la vie parfaite, mais c’est loin d’être le cas, malheureusement, mais elle se fiche pas mal de ce que peuvent penser les autres à-vrai-dire. Ensuite, elle profite un maximum de la vie, car qui sait ce qui peut bien arriver demain ?
ft. Kristen Bell
Histoire
« Quelques fois, j’aimerais que la vie soit plus simple et plus posée, et toujours avoir un regard simple sur les choses, est-ce vraiment possible ? »
HOPITAL DE SAN FRANCISCO__ 14 mars 1987. San Francisco, une magnifique ville avec ses plages, son pont, ses rues, c’est ici que Nevaeh vit le jour, le 14 mars 1987, fille de John et Deborah Lockart, des parents qui avaient tant à donner niveau tendresse et amour. Nevy a vécut une enfance heureuse, son père était un entrepreneur qui voyageait énormément, et sa mère était femme au foyer. Même si Nevy ne voyait pratiquement jamais son père, elle était vraiment très proche de ce dernier, c’était un grand homme respecté de tous. La famille s’agrandissait avec la venue d’un autre enfant dans la famille, la naissance d’Allie, la petite dernière de la famille. Neveah était très proche de sa sœur, de 4 ans sa cadette, elles étaient pratiquement inséparable.
Durant son adolescence, Nevy était très populaire, mais elle n’était pas du genre « garce » comme on pouvait voir dans les films, elle connaissait très bien les valeurs des choses et des personnes, elle vouait un énorme respect pour les pauvres et autant pour les riches. Certes, elle menait la vie parfaite, et elle savait que c’était grâce à sa famille. Avec le boulot de son père, la famille Lockart devait déménager assez souvent, et finalement, ils s’installèrent à New-York, là où son père venait de trouver un très bon poste.
Adieu l’adolescence, et ces prises de têtes, et ces rebellions, Nevy venait d’être acceptée à l’université de Brown, pour étudier sa passion, la photographie. Malheureusement, elle n’aura pas cette chance, cette chance de pouvoir poursuivre sa passion. Après son diplôme de fin d’année, les lauréats organisèrent une énorme fête, en plein milieu de celle-ci Nevy reçut un coup de fil inconnu, qui à ce moment là, changea sa vie et celle de sa famille.
« Cher journal, as-tu déjà ressentis le sentiment d’être abandonné et laissé par la personne qui comptait le plus pour vous ? En tout cas, c’est un sentiment horrible et qui vous fait bien comprendre que la vie ne sera jamais rose. »
Ce coup de fil provenait d’un officier de police, qui annonçait avec comme un pincement au cœur, « Vous êtes Neveah Lockart ? Votre … petite sœur a eu un accident de la route et … et nous n’avons rien pu faire pour la sauver à temps, c’était bien trop tard, mes sincères condoléances … » Nevy laissa tomber son téléphone de la main, bouleversée par ce qu’elle venait tout juste d’apprendre. Par la suite, la mère de Nevy, Deborah, ne supportait pas l’absence de l'une de ses filles, elle sombra donc dans une réelle dépression qui l'a tua par la suite.
A présent, Nevy a radicalement changée, elle n’est plus la jeune femme qui disait que la vie était parfaite et rose, elle savait à présent que tout peut arriver et que votre vie peut basculer à tout moment, malheureusement. Nevy est maintenant la même mais changée, elle a une vision différente du monde, elle ne veut plus s’attacher à personne par peur de la perdre, à jamais tout comme sa petite sœur qui était comme sa moitié.
Neveah est revenue dans sa ville natale, San Francisco, pour redémarrer une nouvelle vie, pour terminer ses études à l’université et pour oublier certaines choses de son passé qui l’ont véritablement marquée.
SURNOM: Nevy ou Blondie. ÂGE: 23 années. DATE DE NAISSANCE: 14 mars 1987. NATIONALITÉ: Américaine.
GROUPE: Lady you drive me crazy ORIENTATION: Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE: mon coeur est complètement libre.
● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p Oui Non
INTRODUCING YOU
● Prénom ; Sara ● Âge ; 15 ans ● Fréquence de connexion ; ça dépend : 4/7J ● Niveau en rp ? Environ jenesaispas : ) lignes ● Star de l'avatar : Kristen Bell ● Votre personnage est un : PI Scénario ● Où avez vous découvert le forum ? J'étais Abigaël ● Un commentaire ? Ce forum déchire tout ! ● Code du règlement ;