Désolée Sweetie, je ne pourrais malheureusement être là pour ton anniversaire, je ne me sens bien mais tu auras ton cadeau, bien entendu. Essayez de vous amuser Eliott et toi. Bisous.
Je le sais mais tu ne peux pas rester comme ça, à vomir sans savoir ce qu'il se passe, de plus tu ne manges pas, tu dois te sentir toute faible. Ce n'est pas normal Will.. Oui, bien sûr. Tu veux que je vienne vers quelle heure ?
Euh... Tu penses que ça pourrait être ça ? Pourtant on s'est protégé, ce n'est pas possible.. D'accord, je passerais vers quatorze heure. Je peux oui, faut juste que je trouve une pharmacie de garde, mais je vais essayer de te trouver ça. Et il y a quelque chose qui te ferais plaisir à manger, quelque chose de léger ?
Certes mais bon, il ne faut pas non plus penser à ça, s'il faut comme tu dis, ce n'est tout simplement qu'une bonne grosse gastro, dans ce cas là, tu n'y coperas pas et dès demain tu iras voir le médecin afin qu'il ne te soigne. Mais je prendrais malgré tout le test, espérant que ce soit négatif, comme tu dis on est pas prêt et c'est tout récent, je ne veux en aucun cas que les choses ne soient précipitées.. Tu penses que tu pourras manger ça ? Il te faudrait quelque chose de léger comme des pâtes chinoises non ? Je vais essayer de passer au restaurant qui se trouve sur le cours de la Pharmacie qui je pense doit être de garde, elle l'est souvent lors des jours fériés. Je donne le bibi à Landon, et on arrive. Je t'aime ♥.
Je l'espère.. Façon si tu ne veux pas y aller, c'est moi qui t'y emmènes à la première heure demain matin, je commence les cours qu'à 11h. Bon très bien alors, vas pour ça. Allez le biberon est chaud, je vais le donner au petit, et j'arrive ♥.