AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! - Page 2 79124 [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! - Page 2 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 17:44

Spoiler:






Halloween Party


« Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles. » ☣




Halloween est surement l'une des plus belles conneries que l'on puisse avoir inventer. Je ne comprendrais pas cette jouissance de l'être humain à faire peur. Je ne comprendrais d'ailleurs toujours pas pourquoi je vais quand même à cette soirée. Je sais qu'après celle ci je ne dormirais plus, je paniquerais et que je ferais des cauchemars. C'est dingue je suis pire qu'une gamine de 5 ans ayant peur du méchant loup caché sous son lit. J'y vais parce que mes amis y vont. Débiles ? Alors si mes amis sautent par la fenêtre, je saute aussi ? C'est d'un ridicule. Bien sur que non je ne saute pas. Je sombre. J'ai une vague tendance à l'extrémisme. Oh pas religion, je ne suis pas une terroriste, non, disons que c'est simplement que ne fait pas les choses à moitié. Un gros défaut je vous jure.

J'entre dans cet hôpital décoré pour l'occasion. J'ai la chair de poule, je flippe déjà. Je sens que je ne vas pas y rester trop longtemps. Je resserre ma cape minable sur mes épaules et je remet le capuchon sur ma tête. J'avance en regardant partout, des cris retentissent de partout, j'ignore s'ils sont vrai, faux.. je ne sais pas. Je flippe sérieusement. Je suis concentrée sur les murs autour de moi. La pénombre m'empêche de voir clairement, j'ai vraiment peur du mec qui sort de nul part avec une tronçonneuse et qui me course, même si c'est pour de faux. Je sens d'un coup une main se plaquer sur ma bouche. Je panique directement et je me débat, je suis plaquée contre un torse. J'ai envie de hurler, je le fais, le son de la musique, la main de mon agresseur m'en empêche. J'entends un truc, il me glisse un truc à l'oreille mais avec la panique et le bruit je ne comprend pas tout. Je tremble de peur, pour de vrai ou pour de faux ? Je rassemble le peu de sang froid qu'il me reste pour donner un coup de coude dans les cotes du mec. Je me dégage à bout de souffle, prête à me battre s'il faut. Je découvre un mec déguisé.. en.. Le méchant de batman.. le Joker je dirais.. Je fronce les sourcils.. J'ai l'impression de le connaître mais dans l'obscurité je ne sais pas.

- WOH C'EST QUOI TON PROBLEME...

Ma respiration est totalement courte.. je panique et j'hyperventile maintenant.

- On se connait ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 14:49

tonight, i put a smile on our face guy.
L'ambiance de cet hôpital désaffecté me plaisais beaucoup. C'était tout à fait au goût d'Halloween. Les filles ne s'étaient vraiment pas foutues de nous, et avaient mit le paquet afin de rendre tout ceci nettement plus réaliste. La musique battait son plein. L'alcool semblait couler à flot. Par moment, des cris strident se faisaient entendre. Les lumières se mettaient parfois à clignotter. Je m'avançais, pas à pas, les mains derrière le dos. Je contemplais le décor. Me voici parmi tous ces jeunes, déguisés. J'essayais d'en reconnaître certains. Ils avaient eu beaucoup d'imagination. Certains déguisements étaient vraiment sexy. Ah ce que j'aime Halloween. A quelques petits mètres de moi se trouve le petit chaperon rouge. Lorsqu'elle se retourne, je reconnais son visage, il m'est familier. Même très familier. Je reconnais Ava. Elle est seule au beau milieu de toutes ces personnes, toutes aussi excitées les unes que les autres. Je décide de m'approcher d'elle, sans me faire remarquer. Je me faufile discrètement entre tous. Me voilà désormais derrière elle. Avant même qu'elle n'ai le temps de réagir, je plaque ma main droite sur sa bouche, l'empêchant de crier. L'autre vient se poser sur son ventre. Je la colle contre moi. Je lui murmure la fameuse phrase du Joker, d'un même ton que ce dernier. Elle se débat. Je ne peux me retenir de sourire. Son coup de coude me fait la lâcher. Non elle ne m'a pas fait mal, mais je la libère, la laissant ainsi découvrir son « agresseur ». Je me décale légèrement, afin de me retrouver dans l'obscurité, pour ne pas qu'elle découvre tout de suite ma véritable identité. Mon but ce soir est de m'amuser sans que personne ne sache qui se cache derrière ce maquillage parfaitement maquillé. « Tu as peur ? » lui demandais-je d'une voix mystérieuse. Du coin de l'oeil, je remarque l'arrivée d'une jeune fille, vêtue d'une tenue de cuir. Catwoman. Sans aucun doute. Catwoman, aux longs cheveux blonds. Je souris malicieusement. Ma prochaine victime. Oui, je suis un fan inconsidérable de Catwoman. Je m'éclipse, sans laisser à la jeune fille le temps de me répondre, laissant planer le mystère autour d'elle. Me connait-elle vraiment ? Tout ceci resterait un véritable mystère. Le but de ce soir était principalement de faire peur. Halloween sans ce sentiment de peur, de stress n'était pas Halloween. Et personnellement, je me prêtais vraiment au jeu, et j'espérais vraiment que la soirée nous réserve bien des surprises. Quant à Catwoman, je ne perdis pas de temps à m'occuper d'elle, je passais à ses côtés, saisissant son poignet pour l'entraîner avec moi derrière les décors glauques et lugubres qui s'offraient à nous. Notamment des toiles d'araignées, et autre en tout genre.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 5 Nov - 17:52



La fête battait son plein, tout le monde arrivait au compte goutte et bientôt, le hall de l’hôpital désaffecté se remplissait. Personne n’avait remarqué une personne inconnue au milieu de la foule, elle était toujours là, mais personne ne la voyait. La soirée d’Halloween était le moment parfait pour faire le show.
Alors que tout le monde vaquait à ses occupations, les lumières se tamisèrent et sur un mur, un carré blanc se dessina, comme un écran de cinéma. Et soudain, en lettres rouges sang, se mirent à défiler ces mots : « Ava O'Donnel. Tu te crois plus maligne que tout le monde, tu pensais pouvoir cacher longtemps tes coucheries ? Ca risque d’être compliqué ce soir, Aleksei Vilte est là. Et je pense que pas mal de gens vont être ravis d’apprendre que tu organises des parties de jambes en l’air avec Aleksei. Oups. » L’écran redevint blanc et un nouveau message s’afficha après quelques secondes : « Gossip Girl vous souhaite une bonne soirée, à plus tard. » Qu’Ava O’Donnel ne s’inquiète pas, les autres ne seront pas épargnés…
Après quelques secondes de silence, suite au message. Le brouhaha des conversations recommença et les commentaires sur la présence de Gossip Girl allaient de bon train. Où était-elle ? Qui serait la prochaine victime de ses révélations ?

Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 6 Nov - 11:57

Spoiler:

    Halloween. Une fête que j’aime beaucoup. Enfin c’est surtout cette idée de revêtir un déguisement, de déambuler parmi les autres, invisible d’une certaine manière. C’est agréable et puis c’est également une occasion de faire la fête jusqu’à l’aube. De plus c’est un jour particulier où bon nombre de choses pouvaient subvenir. Je règle les derniers de mon costume en m’inspectant sous toutes les coutures dans le miroir afin de vérifier que tout est bel et bien à sa place. Parfait. J’y vais en Harley Quinn, choix de dernière minute puisque le costume que j’avais prévu au départ avait quelques défauts de fabrication. Alors je suis retournée faire les magasins, seule cette fois ; malheureusement il ne restait plus grand-chose mais mon présent déguisement m’a tapé dans l’œil. Sexy et très déluré. Il va me donner l’anonymat que je recherche tant à cette soirée, m’amuser des autres sans être reconnu me parait être un plan très intéressant. J’entends le klaxon, Narcissa. Je m’empare de mon billet et court la rejoindre. « T’es bonne comme ça » je lui lance en détaillant. Cela lui convient très bien, playmate, autant mettre son corps en valeur. Lorsque nous arrivons, un silence de mort règne dans le lieu de réception, comme si quelqu’un venait d’être tué. Je m’avance pour trouver la raison de ce manque de festivité et mon regard se dirige, comme celui des autres, sur un écran où défilait un message. Alek et Ava…je sais même pas qui elle est et je ne m’en formalise pas plus. Ce sont leurs histoires et je m’en fiche pas mal, je suis ici pour m’amuser mais une boule est venue se nicher dans mon estomac. J’appréhende tout de même la suite de la soirée, j’imagine que Gossip Girl ne va pas s’arrêter à ces deux là et je ne suis pas certaine de vouloir y figurer, comme tout le monde dans cette pièce. Je m’approche du buffet et me sers un verre que je descends cul-sec, ensuite un autre puis un troisième. Je me sens mieux. L’amusement peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Nov - 14:53

Spoiler:

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! - Page 2 Tumblr_m4nv6aCJUU1rsxax0o1_500

Il peint son visage pour cacher ses yeux, fenêtre d'une ame dévorée par la honte et la peur. La peur d'être découvert. La peur d'être d'indigne d'elle. Contre son amour, sa lâcheté combat et pourtant... Il connait l'issu de cette bataille : l'éclat grotesque de la vérité qui le couvrira d'un déshonneur plus grand encore que celui qui ronge son être. Il continue néanmoins à mentir et à feindre le bonheur. Cependant la vergogne ravage son visage, ce visage lessivé par trop de secret, trop de mensonges, trop d'absence. Tu connais mieux que personne l'individu visé par le mépris dans ma voix. Vivre dans la honte, la pire sentence accordée à un homme d'honneur comme toi, Elia. Je ne parles pas d'une erreur commise mais réparable, non je parles d'un choix pris en pleine connaissance de cause. Un choix que tu devrais regretter mais qui t'apporte tant de richesse que tu jouis du luxe sans prendre la peine de voir au loin le châtiment qui t'attend. Tu prends le temps de te rendre à une fête, alors que la vérité déjà triomphante de ta couardise prépare la guillotine. Dans son oeil on peut voir ta tête roulée par terre sous les pleurs d'une Willa perdue entre tes stratagème pervers et tes belles paroles. Non, tu n'as pas été honnête avec elle, mais n'allez pas croire qu'il s'agit de son amour. Lui, est pur et réel. Je parles ici ... non, taisons ce secret si infâme, je ne voudrais pas gâcher une fête. Ton déguisement te montre tel que tu es. Dents pointues pour sucer le breuvages sacré à la vie, regard caché par des lentilles bleus et les traits grossi comme ton orgueil. Tu attends encore Willa qui se prépare, un verre de scotch en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Nov - 15:37

Spoiler:

halloween party
« je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. »

Bien que la soirée d’Halloween soit loin d’être ma préférée, je m’attelais à passer une bonne soirée. Ce que je réussissais pas trop mal pour le moment. L’idée était de faire l’autruche en croisant des personnes que je ne voulais pas voir et me contenter de passer une soirée avec les gens que j’appréciais.
Cela excluait donc Lera, que j’avais croisé quelques instants plus tôt. J’étais passée à coté d’elle la tête rentrée dans mon cou dans l’espoir – vainqueur – qu’elle ne me verrait pas. La vérité était que j’étais tout à fait capable de passer la soirée seule. Observer les gens était une chose fascinante pour moi et j’aurais pu passer des heures, mon cocktail sanguinolant à la main, à les regarder.
Tout cela s’était amplifié avec l’entrée en scène d’un invité imprévu. Naïfs que nous étions, comment Gossip Girl aurait elle pu louper une soirée comme celle-ci. J’avais une certaine rancœur envers elle – et je ne devais pas être la seule – depuis l’époque où elle avait insinué que le bébé que je portais dans mon ventre était de Khris, ce qu’Eliott avait cru. Moche, c’était moche. Mais c’était le plaisir de cette fille ; comme elle venait de le montrer à cet instant en déballant un secret. Je ne connaissais aucune des deux personnes mentionnées, si bien que ça ne m’intéressait pas. On n’allait pas se mentir, un potin reste toujours intéressant quand il concerne des personnes de notre entourage.
Cependant, l’idée que Gossip Girl se penche sur mon cas restait une crainte. Je m’orientais donc vers le buffet. Sans me rendre compte que Lera s’y était rendue aussi. Après une réflexion, je me permettais de croire que l’Alekseï mentionné devait être son frère ou quelque chose dans le genre. Hahaha. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Je me servis un verre, l’évitant du regard et cherchant une tête connue au milieu de cette foule. Mais les maquillages n’aidaient pas à la reconnaissance, je n’avais plus qu’à faire ce que j’avais élaboré : observer les autres.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 7 Nov - 13:51

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! - Page 2 Tumblr_mbt8frYQCd1rhqlm2o1_400

Aujourd’hui, c’est halloween. Et j’étais comme une petit folle. J’adorais faire la fête, ce n’était plus un secret pour personne et Halloween, c’était une super fête. Mon déguisement était sexy : Barbarella. J’espérais faire sensation. Et dire que mon chéri n’avait pas de déguisement il y a encore quelques heures ! Incroyable celui-là mais heureusement j'avais fini par prendre les choses en mains. Je me préparée tranquillement. Mon truc c’était toujours d’être en avance. Vraiment. Quand j’étais à l’école, j’étais toujours prête à partir bien avant l’heure. Je finissais de mettre la dernière touche à mon déguisement et me voilà prête. J’allais devant ma grande glace et vérifiais que tout été parfait et c’était le cas. J'étais satisfaite de moi. Je regardais l'heure. Matthew devait bientôt passer me prendre et on dirait ensemble à la fête. Cela nous ferait du bien de passer une soirée tout les deux à nous amusés sans se prendre la tête, ou sans être occuper par nos boulots respectifs, enfin moi j'avais la chance d'être mon propre patron alors que lui était policier maintenant clairement pas la même chose. Je préparais mes affaires et attendais que mon homme arrive, pressé de le voir. J'étais prête à faire la fête. Un coup de klaxon retentit et je souris en attrapant ma pochette ou j'avais ranger mes affaires pour ce soir. J'allais vers la porte et quittais la maison en la refermant. Avant de courir vers la voiture de Matt. Je me penchais, un grand sourire sur mes lèvres rouges sang. « Bonsoir vous. » J'ouvrais la portière et m'engouffrais dans la voiture en venant l'embrasser. « Alors ? T'en dis quoi ? » lui demandais-je en lui faisant un clin d'oeil et en me désignant. « Toi t'es carrément à tomber, je vais devoir faire attention moi … » Constatais-je avec un petite moue. On prit ensuite la route pour le lieu de la fête, un ancien hôpital. Creepy and scary à souhait vraiment ! Durant le trajet je posais ma tête sur l'épaule de Matt. Une fois arrivé, on se gara avec les autres voitures et puis on alla main dans la main rejoindre les gens déjà présent. On était directement dans l'ambiance ça c'est sur. Et sans être une peureuse, j'étais bien contente d'avoir mon homme près de moi. Un frisson me parcouru. « waw. Me laisse pas seule okey !» M'exclamais-je en riant et en me collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 15:24


halloween party

Je finis par me dire qu'il fallait que je vois Julie pour la féliciter de l'organisation de la soirée. Elle n'était pas seule à l'avoir fait, mais je ne connaissais pas l'autre fille, Sierra, donc je n'avais aucune chance d'aller la voir et encore moins de la reconnaître avec les déguisements. Quand je l'eu enfin repérée, je me frayais un chemin parmi les petites groupes de personnes qui venaient d'arriver et j'étais presque arrivée à elle, quand je sentis une main m'agripper le poignet, très fermement. « Hééé ! » criai-je. J'essayai de me dégager, mais l'autre raffermit sa prise sur mon bras et commença à m'entraîner vivement dans le reste de la maison. Je ne savais pas où on allait ; j'essayais de reconnaître celui qui m'avait prise, mais impossible. Il faisait trop sombre, et il me tournait presque le dos, je ne voyais pratiquement pas son visage - masqué de toute façon. Je bousculais quelques personnes, en lançant des Pardon, pardon ! à la ronde sans même regarder qui je heurtais, tellement l'autre m'entraînait vite. En même temps, je continuais de parler à l'autre « Lâchez-moi ! », mais en vain. Alors que l'on arrivait dans une pièce déserte, je réussis enfin à arracher mon poignet de sa main, et je me retrouvais face à lui, ne sachant pas si je devais rester ou m'enfuir. La porte était derrière lui, impossible de la franchir sans qu'il le remarque. Je décidais de prendre la seconde option, sois lui faire face et lui demander « T'es qui ? Y a un problème ? ». L'effet de fermeté fut un peu raté car ma voix trembla légèrement sur les dernières syllabes. Je relevai la tête et plantai mes yeux dans les siens.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 16:47





Heureusement que j’avais une copine organisée… c’est vrai que sans elle, je me serais retrouvé comme un paumé pour Halloween et que j’aurais improvisé le premier truc qui me serait passé par la tête (soit pas grand-chose). Après être passé chercher Ciara en appréciant particulièrement son déguisement, je nous conduisis jusqu’au lieu de la fête… mais comment est-ce qu’ils avaient trouvé un endroit pareil dans San Francisco ?! J’en n’avais aucune idée, mais c’était vraiment très réussi et la musique qui résonnait à l’intérieur annonçait une bien belle fête ! Une fois sorti de la voiture, je vérifiais les derniers détails de mon costume inspiré de Cyclope dans X-men et posais les lunettes rouges sur mon nez. Parfait ! je voyais absolument rien avec ça, mais j’suis sûr que ça le faisait à fond. Lorsque ma petite-amie me prit la main et commença à marcher, je lui adressais un beau sourire. Heureux de passer une soirée avec elle, mais aussi d’avoir quelqu’un pour me diriger dans le noir sur le coup. Ca restera entre nous pour ma crédibilité…

« T’en fais pas, j’suis le seul de qui tu devras te méfier ce soir… hahaha »


Nous entrions peu après dans la grande salle tellement bien décorée qu’on se serait crus dans un sale film d’horreur et je me laissais guider tout en essayant de reconnaître quelques visages. Pour commencer, la politesse voulait qu’on aille saluer les organisatrices… et sur le coup, elles avaient du mérite !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 23:26

Spoiler:






Halloween Party


« Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles. » ☣




La peur est une chose que je maitrise très mal. Alors pourquoi aller à cette soirée. Je me pose encore la question, là tout de suite maintenant alors que je franchis l'entrée. J'entends déjà le genre de bruits qui font frémir, ceux qui vous hantent toutes les nuits après. Je ne sais pas comment je vais faire, Ethan ne passe plus le clair de ses nuits avec moi, il a Shawn maintenant, il a un petit ami, et moi j'ai tout bonnement l'impression d'être de nouveau seule au monde, dans un monde inconnu que je redécouvre à nouveau. Pourtant je me persuade que je ne suis pas toute seule. C'est vrai quoi dans un sens j'ai Alek, ce type aussi mystérieux qu'irrésistible qui a finit par m'aider lorsque je me sentais mal à cause de feux mes sentiments pour Ethan. Puis il y a Lucas, Mia.. Je ne suis pas véritablement seule, Ciara aussi. Je ne sais pas si ce soir est une bonne idée mais je devrais tacher de les retrouver.

Seulement me voilà accoster par un fou ! Un mec déguisé en Joker qui me sort un truc que je ne comprend pas sur le coup. Mais instinctivement je lance un coup de coude dans les cotes de mon agresseur. Enfin, si cela se trouve, c'est les mecs avec une tronçonneuse, qui sorte de nul part.. Je ne vois pas qui cela peut-être d'autre. Il me lâche et je peux voir qui c'est. Je déglutis, son maquillage est affreux, vraiment ressemblant. Pourtant son regard me dit bien quelque chose et là je bloque.. je n'arrive pas à le reconnaître. Pour le coup.. Je me sens stupide et je lui demande si on se connait, le seul truc qu'il trouve à demander c'est si j'ai peur.. Pour bien sûr que j'ai peur, mais pas question de lui montrer. Pas question qu'il gagne.. Je déglutis en remettant mes cheveux en arrière. Je me mords la lèvre de frustration. Je n'ai pas vraiment le temps de répondre. Il me tourne le dos en fixant sa nouvelle proie. Dans la pénombre je ne suis pas sûre de reconnaître Ana, mais dans le doute j'allais aller la défendre lorsque les lumières changent, je suis plusieurs personnes jusqu'à arriver planter devant un grand écran où ce que j'essaie de cacher à Ethan est affiché et tout le monde est en train de lire. Je vois déjà les gens se retourner et me chercher, parler.. sans que je puisse dire quoique ce soit. Je fais demi tour, totalement paniquée, je sens mon souffle se raccourcir et je prie pour que mon meilleur ami n'apprenne jamais la nouvelle. Je dois tout arrêter avec Alek, d'ailleurs je pensais qu'il devait venir et au final.. Je ne le vois pas. Je cherche les toilettes, je fonce dans plusieurs personnes qui s'indignent. Je fonce de façon un peu plus prononcé dans un garçon. Ma main plaquée sur ma bouche, mon souffle court, je le regarde.. Je reste un instant à le contempler.. Ma main devant ma bouche en tombe le long de mon corps et ma panique s'envole. Je ressens une légère douleur dans les cote comme d'habitude. Mon asthme. Je reprend mes esprits avant de chercher dans ma besace rouge mon inhalateur. Je déglutis.. avant de reprendre mon chemin vers la sortie et inspirer un grand coup dans mon appareil et de chercher une cigarette et un briquet.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 19:21


Halloween


Spoiler:


La salle de bain est surchauffée. Je sors de mon bain brulant. Je regarde mon corps un instant totalement changé. Il n'est plus le même, il a prit des rondeurs, je ne suis pas du tout grosse, non, mais je regarde ma poitrine qui a bien prit une taille, et mes hanches plus marquées. Je n'ai plus de ventre ou presque, je passe ma vie à faire du sport aussi, alors forcément je reprendre vite du poile de la bête, puis j'ai un fiancé qui aime les belles choses, je me vois mal me laisser aller. Ce n'est pas mon genre, je suis plutôt du genre perfectionniste. J'enfile rapidement un peignoir et je prend mon sèche cheveux pour me coiffer. Je commence à me coiffer pour faire une jolie coiffure plutôt sexy. Je tire mes cheveux en arrière et je les laisse bouclés à fond comme ils le font naturellement. Je me maquille, le me fait des yeux de braises, sombre et je place une touche de paillette sur mes joues rosies par un blush adéquate. Un rouge - attention ne laissant pas de marque pour pouvoir embrasser mon homme toute la soirée -. Je sors dans la chambre et je quitte mon peignoir pour mettre mes sous vêtements pas n'importe lesquels, un cadeau de Elia, dentelles sexy et noire. Puis je prend mon déguisement, diablesse tonight ! J'enfile le corset, je le serre comme je peux, de façon à faire remonter ma poitrine. J'enfile une longue jupe plus courte devant et longue derrière noire après avoir mit mes collants en résilles. Le tout bien moulant. Je me place devant le miroir et je me décide un faux grain de beauté sur la poitrine. J'enfile mes escarpins, je place les petites ailes dans mon dos, les oreilles calées dans ma coiffure et je prend mon sceptre. Prête ! Je sors de la chambre et je retrouve mon fiancé devant un verre de scotch. Je lui prend son verre et je le termine avant de l'embrasser. Je souris contre ses lèvres.

- On peut y aller.. Alors tu en penses quoi ?

Je tourne sur moi toute contente. Le petit est chez les parents d'Elia, tout va bien.


fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
» Beach party: Topic de groupe!
» Le bal masqué [topic de groupe]
» Topic de groupe : la tornade.
» Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Events-