AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Thanks for the memories [Léonie] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Thanks for the memories [Léonie] 79124 Thanks for the memories [Léonie] 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Thanks for the memories [Léonie]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mar 25 Sep - 20:10

Je m'étais finalement décidé... cette relation avec Léonie durait depuis plus longtemps que je l'aurait imaginé et je commençais à me lasser de la chose. Le bon sens voulait que je mette un terme à cet amour à sens unique le plus vite possible afin de limiter les dégâts... et il est vrai que je n'avais pas spécialement envie de blesser la jeune femme plus que nécessaire. J'avais cependant passé du bon temps avec elle, j'en garderai de bons souvenirs...

La sonnerie de la porte retentit vers 20H20 et j'attendis patiemment que celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:38

William et moi sa n'allais plus depuis un moment , je le savais , il allais venir à la maison , stresser de ce qu'il allais me dire ou meme peur? je n'en savais pas trop.
J'entendit la sonnerie , et je parti ouvrir et je vis William avec un regarde triste .
-Entre william
je le fit rentrée et l'emmena dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mar 25 Sep - 21:10

Bien... c'est donc parti. J'entrais dans l'appartement et suivis Leonie jusque dans le salon en hésitant à m'asseoir. De toute manière, je ne pensais pas rester très longtemps. Lorsqu'elle se tourna vers moi, je plantais mes yeux sur les siens et fus légèrement touché par l'appréhension que je pouvais y lire. Elle devait avoir comprit la raison de ma venue chez elle...

- Je voulais qu'on parle de nous.

Un léger soupir m'échappa.

- Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 22:01

Dans ce regard , je savais qu'il allais parler de nous , oui sa n'allais pas depuis un moment , je m'étais rapproché énormement de Lenny au point d'etre bouverser dans mes sentiments , il fallais y mettre au clair.
-- Je voulais qu'on parle de nous.il y'a quelque chose qui ne fonctionne pas.
-Je sais William , entre nous sa était un moment de bonheur mais on vois bien que sa ne marche pas , restons en à l'amitié pour évité les dégats .
j'avais les larmes auyeux , normal j'avais passer des bon moments avec lui , mais je n'oublierai pas ses moments , je devais le faire pour le bien de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks for the memories [Léonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't talk. Just... [Leonie]
» time flies, memories don't (emily)
» « Making new memories. » ϟ Lucan & Constance
» Sonic Ϟ memories and possibilities are ever more hideous than realities.
» So ... What's up ? | Léonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-