AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus i think i saw you at high school - amber. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH i think i saw you at high school - amber. 79124 i think i saw you at high school - amber. 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 i think i saw you at high school - amber.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 22:59


AMBER & LORENZO

La musique battait son plein. Les gens, sur la piste de danse se défouler. Et j'en faisais parti. D'ailleurs, si j'étais là ce soir, au Ruby Skye, c'est parce qu'un ami à moi fêtait ses vingt ans. Etant assez proche de ce dernier, je ne me voyais pas décliner son invitation. De plus, cela faisait un petit moment que je n'avais pas fais la fête, c'était donc l'opportunité à saisir. Entre le foyer, et les cours de psychologie, que je suivais en parallèle de mon boulot, ce n'était pas la gloire. Je me déhanchais donc sur la piste de danse, entouré de notre petit cercle d'ami. Nous étions tous en forme, et décidés à faire la fête, et fêter son anniversaire dignement. C'est pourquoi, discrètement l'un de nos amis s'était éclipsé pour aller chercher une bouteille de champagne au bar. Pendant ce temps, nous avions le devoir d'occuper le king de la soirée. Lui semblait totalement ignorant, il dansait, chantait, il était déjà à moitié ivre, il n'avait visiblement aucune idée de ce qui allait lui arriver. Il voulait se souvenir de ses vingt ans, il avait frappé à la bonne porte avec nous. Au loin, je voyais mon pote revenir, il me fit un signe de la tête. Rapidement, je passais mon bras autour du cou de notre cher ami, qui à mon avis, ne s'attendait pas du tout à se faire asperger de champagne. Une autre personne vint se placer de l'autre côté de mon ami, j'avançais légèrement la tête pour voir qui était cette personne. C'était Amber, nous nous étions déjà vus à plusieurs reprises à la fac, mais j'ignorais qu'elle fréquentait les mêmes amis que moi. Comme quoi, le monde était petit. Je lui souriais discrètement, tandis que la personne munie du champagne, secouait la bouteille comme un dingue, et arrivait en flèche. Il arrosait alors notre ami, certes, mais il prit un malin plaisir à arroser Amber, ainsi que moi. Je ne pus alors me retenir de rire et de lâcher immédiatement notre pote. Alors ça, je ne l'avais absolument pas prévu. « Espèce de petit con vas ! » m'exclamais-je en rigolant, tout comme tous mes amis. En même temps, cette situation était plus amusante qu'autre chose. Je baissais la tête pour regarder mon tee-shirt, ainsi que mon bermuda, pour constater l'ampleur des dégâts, j'étais vraiment trempe, de la tête aux pieds, c'était le cas de le dire. Afin d'aborder la demoiselle que je ne connaissais pas vraiment, le prétexte de la douche de champagne était parfait. Je m'approchais d'elle, riant légèrement. « Alors, ça va, pas trop mouillée ? » question conne, je sais, question réthorique aussi, mais c'était la seule chose qui était sortie de ma bouche. En même temps, c'était pour lancer la discussion, après sa coulerait de source, me connaissant, moulin à parole que j'étais. Par ailleurs, je glissais ma main dans mes cheveux, eux aussi, tout aussi trempe que le reste.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 1:49


lorenzo & amber


J'avais passé la nuit dernière à faire la fête avec Léonie et sa cousine, et aujourd'hui, je me retrouvais au ruby skye pour fêter les vingt ans d'un ami. Heureusement que j'avais l'habitude de dormir peut. Rassemblé sur la piste de danse, mes amis étaient tous en train de se déhancher. Quand à moi, j'étais partie m'asseoir quelques minutes plus tôt pour pouvoir reprendre mes esprits. Ce qui n'était pas forcément du goût de tout le monde vue qu'une des filles présente me prit le bras pour m'attirer sur la piste. Pour ne pas passer pour une intrus, je me mis à mon tour à me déhancher alors qu'un ami s'en alla chercher une bouteille de champagne. Le voyant revenir en faisant un signe de tête, je me plaça au côté de l'inviter d'honneur en passant un bras autour de sa taille, ses épaules étant déjà occuper par.. Lorenzo. J'avais eu quelques cours à l'université avec lui, mais étant en littérature et lui dans une autre filière, je ne le connaissais pas plus que ça. Il me sourit, enfin, je supposes qu'il me souriait étant la seule personne près de notre ami commun. Et au moment où je ne m'y attendais pas, on se fit asperger de champagne. Je relâcha alors rapidement mon ami pour mettre mes mains devant mon visage tout en riant. « Espèce de petit con vas ! » s'exclama Lorenzo. Je tourna mon visage en sa direction en souriant pendant qu'il se dirigea vers moi. « Alors, ça va, pas trop mouillée ? » je garda un sourire sur le coin des lèvres. Je bougea un peu mon t-shirt pour pouvoir le faire sécher. « Non non, ça va. Moins que toi en tous cas.. », je lâcha un rire en me pinçant les lèvres entre elle, un tic oui. Je le regarda de haut en bas, et c'est vrai que lui n'avait pas été épargner contrairement à moi.. Mais c'était amusant comme situation oui, bon, l'odeur de champagne commençait à me dégoûter mais ce n'était pas grave.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 3:07


AMBER & LORENZO

La soirée s'annonçait plutôt pas mal. Nous étions tous en forme, prêt à ce que notre cher et tendre ami se souvienne de cette soirée. Un de nos amis s'était discrètement éclipser afin de se munir d'une bouteille de champagne. A mon avis, sa promettait d'être drôle. Le voyant revenir, je passais mon bras autour de cou de mon ami, afin de le tenir pour qu'il prenne une bonne douche. Enfin, étant ivre, il ne calculait pas trop ce qu'il lui arrivait. C'était parfait. Il ignorait totalement ce qui allait lui arriver. Cependant, ce que je n'avais pas prévu, s'était que la personne munie de la bouteille avait prévu d'arroser Amber, la jeune fille qui se trouvait de l'autre côté de Jake, et moi-même. Surpris, je m'étais évidemment détacher de mon ami afin d'éviter de me faire asperger plus longtemps de champagne, mais c'était déjà trop tard. J'étais trempe de la tête aux pieds. C'était le cas de le dire. Ma coiffure n'existait plus, quant à ma chemise.. blanche, elle était à présent jaune orangée, très esthétique. Et si vous saviez combien porter un jean mouillé était désagréable. A cet instant même, bien que j'étais mort de rire, je maudissais mon ami. Mais bon, le but de la soirée était de s'amuser, alors, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je m'étais d'ailleurs approcher d'Amber, elle aussi avait été aspergée de champagne. Elle pouvait alors me comprendre. Sa réponse me fis légèrement rire. « Ouais, je me sens tout... Collant » lâchais-je en riant légèrement. « Et puis c'est pas pour dire, mais le champagne, sa pue » ajoutais-je, riant de plus belle. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y avait 99% de chances que nous passions la fin de soirée ainsi. Autant vous dire que sa serait un supplice, tant pour moi que pour elle à mon avis. « Allez viens, je t'offre un verre le temps de sécher un peu » lâchais-je d'un ton plutôt amusé. De toute façon nous n'avions pas le choix, il fallait prendre cet acte à la rigolade. Notre ami n'avait pas fait ça méchamment, c'était dans l'unique but de s'amuser. Et à sa place, j'aurais fais la même, mais j'aurais arrosé tout notre petit groupe, et non seulement trois d'entre eux. La demoiselle acceptait, alors nous nous éclipsions, afin de prendre place au comptoir. L'un des barmans nous regardait d'un air amusé, ce dernier avait comprit que nous avions été victime de la petite blague de notre ami. Nous commandions chacun notre boisson. Je me tournais ensuite vers elle. « Je ne savais pas que tu connaissais Jake » déclarais-je, pour engager la conversation. En même temps, je ne l'avais jamais vu traîner avec ce dernier. Mais bon, comme quoi le monde était petit.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 2:50


lorenzo & amber


« Ouais, je me sens tout... Collant. Et puis c'est pas pour dire, mais le champagne, sa pue. » s'exclama Lorenzo tout en riant. C'est vrai que ça n'allait pas être pratique pour lui et moi, passer la nuit vêtu d'habits qui puaient le champagne et qui étaient jaunie par celui-ci. C'était pas.. super plaisant à porter. « C'est vrai que ce n'était pas super intelligent de sa part au final..», je ria légèrement. Si j'avais su, j'aurais certainement pris une tenue de rechange. Mais non et puis, ne dédramatisons pas. « Allez viens, je t'offre un verre le temps de sécher un peu. », je ne refusa pas son invitation et le suivi jusqu'au bar avant de m'appuyer contre le comptoir. Je sentais tous les regards sur moi, ce qui était assez gênant, non pas que ça m'énerver, mais je n'aimais pas ça. Et ce n'étaie pas nouveau. D'autant plus que le barman riait de la situation. Mes cheveux devaient certainement ondulés. Oui, j'étais belle et bien une fille et l'état actuel de mes cheveux m'inquiéter un minimum. Je les tripota quelques secondes avant de commander un cocktail sans alcool, j'avais déjà bu quelque verre de vodka juste avant, je ne voulais pas faire d'excès et me retrouver dans des situations gênante par la suite. Oui, je ne tenais pas super bien l'alcool. « Je ne savais pas que tu connaissais Jake. », et moi, je ne savais pas qu'il le connaissait non plus. « Je ne le connais pas vraiment à vrai dire, c'est juste une connaissance et puis j'avais une amie qui venait alors voilà.. », je bus une gorgée du verre que le barman venait d'amener avant de reprendre la parole. « Mais je ne savais pas que tu le connaissais aussi. », je lui souris à nouveau avant de me tourner face à la piste de danse mon verre de cocktail à la main, pour pouvoir garder un oeil sur mes amis. Non pas que j'avais peur de me faire arroser à nouveau.. Quoi que, si un peu.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 17:39


AMBER & LORENZO

Le champagne. En réalité, sa avait peut être été une mauvaise idée de confier la mission arrosage à Chris. Parce qu'au lieu d'arroser le principal concerné, il s'était également amusé à arroser Amber et moi, alors que nous étions aux côtés de notre ami pour justement l'aider à ce qu'il ne se débatte pas et se laisse arroser par l'autre teubé. Mais bon, il en avait décidé autrement, et nous nous retrouvions tout deux arrosés bien comme il le fallait. S'il n'avait pas raté Jake, il ne nous avait pas raté non plus. « Faut dire qu'il est un peu amoché là » lâchais-je à propos de celui qui nous avait aspergé de champagne quelques minutes auparavant. Sa se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il avait quelques verres en trop. D'ailleurs, toute la clic était visiblement bien touché par l'alcool, hormis deux, trois personnes, dont Amber et moi. Ayant fait la fête hier soir, et ayant passé la journée avec un mal de tête pas possible, je décidais d'y aller molo ce soir. Afin de sécher, je proposais à la jeune fille de venir boire un verre avec moi, offert par mes soins. Elle ne pouvait donc pas refuser une telle offre. Assis au comptoir, le barman nous regardait avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Enfin, j'hésitais entre amusé, ou moqueur. Après réflexion faite, je pensais plutôt qu'il était entrain de se moquer de nous. Il avait bien compris ce qu'il nous était arrivé. Et mine de rien, je maudissais notre ami, car à l'heure actuelle, je puais l'alcool à plein nez, et je me sentais tout collant, une sensation assez désagréable devrais-je dire. Tout en aillant commandé nos boissons, deux cocktails sans alcool, ouais, j'avais pris pareil qu'elle afin de rester raisonnable pour ce soir. Les quelques verres que j'avais bu toute à l'heure m'avais suffit. Puis si c'était pour finir comme hier soir, c'était pas la peine. « Ah d'accord, et qui est l'amie en question ? » demandais-je curieusement. Le barman nous déposait nos consommations. Je buvais alors quelques gorgées de ce derniers, assez fruités, et désaltérant aussi. Amber reprit la parole pour me dire à son tour qu'elle ignorait que je connaissais, moi aussi, Jake. « Depuis mon arrivée à San Francisco, autant te dire que sa fait un petit moment maintenant » répondis-je alors en toute simplicité. « Je te soupçonnerais de rester sur tes gardes » repris-je en riant légèrement. En effet, j'avais remarqué que la jeune fille regardait notre groupe d'ami, muni une nouvelle fois d'une bouteille. Et j'avais comme l'impression qu'elle les surveillait au cas où l'idée de venir nous arroser une nouvelle fois leur viendrait à l'esprit.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 2:02


lorenzo & amber


Je gardais un oeil sur le groupe d'amis que j'avais accompagnée. Après avoir été arrosée de champagne, je m'attendais à n'importe quoi venant de leur part. Et j'étais d'ailleurs légèrement effrayée en les voyant avec une nouvelle bouteille de champagne à la main. « Depuis mon arrivée à San Francisco, autant te dire que sa fait un petit moment maintenant. », je détourna le regard en sa direction pour lui répondre par un sourire, à vrai dire, j'étais tellement préoccuper à garder un oeil histoire de me cacher au cas ou mes amis reviendraient à l'attaque avec leur nouvelle bouteille, que je n'avais pas écoutée ce que Lorenzo me racontait. Et j'en étais honteuse, mais je penses qu'il l'avait remarqué. « Je te soupçonnerais de rester sur tes gardes », je fronça légèrement les sourcils en le voyant rire avant de rire à mon tour et d'un geste instinctif, je lui donna une petite tape sur l'épaule. « Ne ris pas, je suis sur le point de sauver notre peau au cas ou ils reviendraient nous attaquer. », je ris légèrement avant de reprendre une mine sérieuse. « Enfin du moins, tu pourrais très bien me servir de bouclier.. », j'essayais tant bien que mal de garder mon sérieux même si l'expression qu'il venait d'afficher sur son visage était assez comique. Je repris alors mon cocktail pour en finir son contenu en détournant le regard. Je finis par reposer mon verre sur le comptoir en me mettant face à Lorenzo, histoire de ne pas montrer au groupe que je les surveillais. Sinon, ça les attirera forcément vers nous pour faire une connerie comme à leur habitude, sachant que la majorité du groupe ne nous quitter pas du regard. Oui, c'était embêtant et suspicieux venant de leur part.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 22:36


AMBER & LORENZO

Alors que nous étions assit au bar, à discuter tranquillement, la jeune fille jetait quelques coups d'oeil vers nos amis, qui eux semblaient s'amuser comme des fous. En même temps, du groupe, Amber et moi étions les personnes les plus sobres. D'ailleurs, je lui parlais, mais je la semblais ailleurs. Lorsque je regardais dans la même direction qu'elle, je pouvais constater que nos amis étaient munies d'une nouvelle bouteille de champagne, autant vous dire qu'il valait mieux faire profil bas, afin qu'ils ne nous voient pas, sait-on jamais qu'ils aient encore l'idée saugrenue de venir nous asperger. Je pense que pour ce soir, nous étions assez trempes. Et personnellement, c'était assez désagréable comme ça, pour l'être de nouveau. C'est pourquoi, pour ma part, je ne les regardais pas trop pour ne pas attirer leur attention. Tandis que je portais mon verre à mes lèvres pour boire quelques gorgées de mon cocktail, la jeune fille sortit une remarque qui me fis plutôt rire. Et ce qu'elle ajoutait me fit d'avantage rire. « Moi ton bouclier ? t'es assez grande pour te défendre toute seule que je sache » la taquinais-je gentiment, riant légèrement. « En plus, si je suis ton bouclier, c'est moi qui vais tout prendre, je suis pas d'accord » ajoutais-je en riant légèrement. A cause de la demoiselle qui m'avais mis le doute, à mon tour, je regardais par dessus son épaule, nos amis. Visiblement, ils ne faisaient pas attention à nous, et heureusement pour nous, sinon ils viendraient en troupeau nous embêter, et pour le moment, il valait mieux que l'on reste tranquille à sécher. « Sinon, tu fais quoi à la fac toi ? » lui demandais-je curieusement. C'est vrai, je l'avais souvent vu à la fac, mais ne lui ayant jamais parlé, j'ignorais donc les études qu'elle suivait. Il était donc à présent temps de faire connaissance. Je buvais de nouveaux quelques gorgées de mon cocktail, avant de le terminer.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 0:46


lorenzo & amber


Il but quelques gorgée de son cocktail avant de prendre la parole, « Moi ton bouclier ? t'es assez grande pour te défendre toute seule que je sache ». Alors que je m'apprêtais à répliquer, il ajouta « En plus, si je suis ton bouclier, c'est moi qui vais tout prendre, je suis pas d'accord. ». J'haussa légèrement les sourcils en entrouvrant légèrement les lèvres pour prendre une expression étonnée, je finis par rire avant relever la tête pour prendre un air supérieur. « C'est justement ça, le but. », je ris de plus belle en gardant un oeil sur lui avant de passer un bras sur mon t-shirt, histoire de voir si ça sécher un peu. Et heureusement que oui, de toute façon, avec toute la chaleur que la salle dégager ça ne pouvait que sécher. « Sinon, tu fais quoi à la fac toi ? », la fac, je l'avais complètement oubliée celle là. « Etudes de littérature, enfin tu sais, un truc basique quoi. », c'est vrai que la filière de littérature était "basique", si on pouvait dire ça comme ça. Il y a très peu de place parce que tout le monde part en littérature. Enfin, surtout les personnes qui veulent continuer leurs études et qui ne savent pas quoi faire. J'en faisais partie et à vrai dire, je n'ai jamais pensé à l'après université. Je mettais juste empresser de quitter la Suède après avoir ma bourse pour San Francisco, trop presser de retrouver ma soeur et puis mon frère, par la même occasion. « Et toi, que fais-tu de bien intéressant ? »
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 1:05


AMBER & LORENZO

La jeune fille était plutôt maligne. Comme je la voyais zyeuter derrière elle, je me décalais légèrement afin de suivre son regard et de comprendre qu'elle surveillait nos amis, de nouveau munis d'une bouteille de champagne. Vu leur état, j'imaginais que le champagne finirait une nouvelle fois sur l'un d'entre eux au lieu de finir dans une coupe, ce me qui me semblerait plus normal. Mais là, ils avaient plutôt envie de faire le con qu'autre chose, et le premier arrosage leur avait visiblement plu. Ok, c'était drôle sur le coup, mais là, sentir nos vêtements humides nous coller à la peau était une sensation vraiment tout sauf agréable. Cette dernière me suggérait alors qu'elle les surveillait pour nous protéger. Enfin, surtout elle car elle avait déjà dans la tête l'idée que je fasse bouclier. De cette manière, je serai de nouveau mouillé, tandis qu'elle y réchapperait. Sauf que... Je n'étais pas d'accord, et je lui montrais mon désaccord de façon amusée. Quant à elle, elle approuvait mes propos. « Ecoutes t'es bien mignonne, mais tu peux toujours rêver » rétorquais-je alors d'un air taquin, riant légèrement par la suite. Je buvais de nouveau mon cocktail qui touchait à sa fin. Etant très léger, je le terminais rapidement. Comme elle passait sa main sur son tee-shirt, je compris rapidement qu'elle regardait s'il était sec. « Alors, sec ou pas sec ? » demandais-je curieusement, tandis que moi, la question ne se posait même pas, vu comme ce dernier s'en était donné à coeur joie. Celle qui en avait moins le prit était Amber. Pour le coup, je l'enviais d'être une fille, et d'être si jolie.
Comme je l'avais croisé à plusieurs reprises à l'université, je me permettais de lui demander ce qu'elle étudiait. La littérature m'avait-elle répondu. C'était un très bon domaine lorsque l'on aimait lire et écrire. Pour ma part, faire des études littéraires ne m'aurait pas déplu, car j'aimais beaucoup lire, mais plus particulièrement écrire, seulement romancier était un métier plutôt casse-gueule. « D'accord, pour faire quoi plus tard ? » demandais-je de nouveau, tandis qu'elle me retournait la question. « Je suis des études de psychologie, en parallèle avec mon boulot, disons que c'est un plus pour mon travail » m'expliquais-je alors.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

i think i saw you at high school - amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron J. Blake ▬ high high, i'm so high. high high up in the sky.
» Shanice & Amber * Rdv entre amies
» Je te veut, je peut ? | Ulrik & Amber
» Amber Hannah Weland
» Amber WALKER #415 625 0719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-