Je suis en ville aujourd'hui , a la recherche de nouvelles idées pour ma ligne de sous vêtements et voir les jeunes femmes dans la rue m'aide. J'imagine ce qu'elles portent , ce qu'elles ne portent pas. Sa aide niveau inspiration de ce dire " tient je la verrai bien avec un truc comme sa de tel couleur , tel tissu " . Je croise une amie dans la rue. On discute puis l'envie de ne pas finir la journée toute seule se fait venir. J'envois un message a Shanice , ma meilleure amie et lui demande si elle veut me rejoindre pour une session shopping. Elle ne dit jamais non , je la connait. J'attend que ma best arrive , continuant de réfléchir a ce que je pourrai créer de nouveau.
Aujourd'hui je m'étais rendu au studio dans la fin de matinée . Mon producteur m'avait proposé de m'y rendre afin de commencer à enregistrer mon prochain single . A chaque fois , que j'allais enregistré je me sentais toujours stressée comme au premier jour ... C'était assez spécial parce que j'étais pourtant expérimentée . Cependant tout se passait toujours comme sur des roulettes . Je quittais le studio en milieu d'après-midi une fois le tut enregistrer et laissais mon "boss" s'occuper des arrangements à faire . Pour ma part , j'allais me rendre en ville où m'attendais ma meilleure amie Amber . Plus tôt dans la journée elle m'avait envoyé un texto me demandant de faire du shopping . Elle me connaissait comme personne et savait que je ne pouvais refuser de faire du lèche-vitrine , surtout en sa compagnie . Je montais donc dans mon véhicule et dix minutes plus tard arrivait au coeur de la ville . Je pus reconnaitre la jolie brune assise sur la terrasse d'un bar . Je la rejoignais en souriant . « Coucou ma belle !» , m'exclamai-je avant d'embrasser sa joue et de lui adresser un sourire .
Je m'était mise a une table d'un bar pour siroter un diabolo banane kiwi , mon petit truc a moi sans alcool que j'apprécie. Le serveur arrive et je passe ma commade. J'ai entendu dire qu'il y avait des soldes chez Zadigue & Voltaire , je voulais y aller avec Shanice . J'entend la voix familière de ma Sha' préferée. Je me lève et sourie chaleureusement , la prenant dans mes bras et lui faisant la bise. " Coucou chérie , comment tu vas ? " Je pose un billet de 5$ sur la table , attrape mon sac et marche vers les boutiques avec Shanice. " Alors quoi de beau mademoiselle la star ? " Je rigole en passant une mains dans mes cheveux et en lui souriant.
Ça me faisait terriblement plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec ma très chère meilleure amie . J'avais le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en ayant aperçu la jolie brunette assise en terrasse . A peine m'étais-je avancé d'elle pour la saluer qu'Amber se leva et se jeta à mon cou. Je la serrais contre mois sans perdre le sourire et déposait une bise sur chacune de ses joues . " Tu es belle , chérie ! " m'exclamai-je en avançant bras dessus , bas dessous avec mon amie brune . " Comment tu vas ? " de demanda-t-elle amicalement . " Ça va super bien et toi , beauté ? Ça me fait trop plaisir de te voir , tu n'imagines pas à quel point ! " lui répondis-je en rentrant dans un premier magasin avec elle . C'était un Zadig & Voltaire . On allait faire des folies avec notre carte bancaire vu le prix des articles dans cette boutique .