AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Shanice & Amber * Rdv entre amies 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Shanice & Amber * Rdv entre amies 79124 Shanice & Amber * Rdv entre amies 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Shanice & Amber * Rdv entre amies
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 16:17


Shanice & Amber

Je suis en ville aujourd'hui , a la recherche de nouvelles idées pour ma ligne de sous vêtements et voir les jeunes femmes dans la rue m'aide. J'imagine ce qu'elles portent , ce qu'elles ne portent pas. Sa aide niveau inspiration de ce dire " tient je la verrai bien avec un truc comme sa de tel couleur , tel tissu " . Je croise une amie dans la rue. On discute puis l'envie de ne pas finir la journée toute seule se fait venir. J'envois un message a Shanice , ma meilleure amie et lui demande si elle veut me rejoindre pour une session shopping. Elle ne dit jamais non , je la connait. J'attend que ma best arrive , continuant de réfléchir a ce que je pourrai créer de nouveau.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 16:55


Shanice & Amber

Aujourd'hui je m'étais rendu au studio dans la fin de matinée . Mon producteur m'avait proposé de m'y rendre afin de commencer à enregistrer mon prochain single . A chaque fois , que j'allais enregistré je me sentais toujours stressée comme au premier jour ... C'était assez spécial parce que j'étais pourtant expérimentée . Cependant tout se passait toujours comme sur des roulettes . Je quittais le studio en milieu d'après-midi une fois le tut enregistrer et laissais mon "boss" s'occuper des arrangements à faire . Pour ma part , j'allais me rendre en ville où m'attendais ma meilleure amie Amber . Plus tôt dans la journée elle m'avait envoyé un texto me demandant de faire du shopping . Elle me connaissait comme personne et savait que je ne pouvais refuser de faire du lèche-vitrine , surtout en sa compagnie . Je montais donc dans mon véhicule et dix minutes plus tard arrivait au coeur de la ville . Je pus reconnaitre la jolie brune assise sur la terrasse d'un bar . Je la rejoignais en souriant . « Coucou ma belle !» , m'exclamai-je avant d'embrasser sa joue et de lui adresser un sourire .
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 13:15


Shanice & Amber

Je m'était mise a une table d'un bar pour siroter un diabolo banane kiwi , mon petit truc a moi sans alcool que j'apprécie. Le serveur arrive et je passe ma commade. J'ai entendu dire qu'il y avait des soldes chez Zadigue & Voltaire , je voulais y aller avec Shanice . J'entend la voix familière de ma Sha' préferée. Je me lève et sourie chaleureusement , la prenant dans mes bras et lui faisant la bise. " Coucou chérie , comment tu vas ? " Je pose un billet de 5$ sur la table , attrape mon sac et marche vers les boutiques avec Shanice. " Alors quoi de beau mademoiselle la star ? " Je rigole en passant une mains dans mes cheveux et en lui souriant.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 16:49


Shanice & Amber

Ça me faisait terriblement plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec ma très chère meilleure amie . J'avais le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en ayant aperçu la jolie brunette assise en terrasse . A peine m'étais-je avancé d'elle pour la saluer qu'Amber se leva et se jeta à mon cou. Je la serrais contre mois sans perdre le sourire et déposait une bise sur chacune de ses joues . " Tu es belle , chérie ! " m'exclamai-je en avançant bras dessus , bas dessous avec mon amie brune . " Comment tu vas ? " de demanda-t-elle amicalement . " Ça va super bien et toi , beauté ? Ça me fait trop plaisir de te voir , tu n'imagines pas à quel point ! " lui répondis-je en rentrant dans un premier magasin avec elle . C'était un Zadig & Voltaire . On allait faire des folies avec notre carte bancaire vu le prix des articles dans cette boutique .
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanice & Amber * Rdv entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think i saw you at high school - amber.
» Appel de Skye à Shanice
» Shanice Kimberly Jai'breon # 415 612 1415
» AMBER ✱ What is your dream ?
» Amber J. Martinez 457 556 058

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-