|
appel de frankie à luca i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| |
| |
| Mer 22 Aoû - 18:04 | |
|
to luca
j'ai appelé dès que j'ai vu ton message sur facebook, désolée du retard. qu'est-ce qu'il se passe ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:06 | |
|
| Elle m'a mentit... depuis le début. Elle m'a trompé avec l'autre bichon frisé, et son bébé ce n'était pas de moi, mais de lui. |
|
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:07 | |
|
to luca
comment ? je comprends rien. constance ?!
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:08 | |
|
| Oui... Constance. Avec Milo. Pendant que j'étais au boulot en Europe, elle s'est envoyée en l'air avec lui à Paris. Et je viens de l'apprendre maintenant. |
|
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:11 | |
|
to luca
sérieusement, elle a fait ça ? je le connais pas. non mais... putain... qui te l'a dit ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:13 | |
|
| Ciara... Et ce type c'est le mec avec qui elle a hésité entre lui et moi, avant de sortir avec moi... tu peux pas savoir comment je me sens, manipulé... |
|
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:17 | |
|
to luca
oh. je comprends t'inquiètes pas... tourne la page luca, elle en vaut pas la peine.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:18 | |
|
| T'inquiète pas. J'ai des envies de meurtre. |
|
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:20 | |
|
to luca
je suis vraiment désolée en tout cas. j'étais pas au courant, crois-moi. calme toi, ok ? ça va le faire.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:23 | |
|
| Je sais... Merci d'être là en tout cas. |
|
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:25 | |
|
to luca
évidemment que je suis là, je suis toujours là, rappelle-toi. je t'avoue que j'ai envie de gentiment lui en coller une ces derniers temps. ça fait une raison de plus à la liste..
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Mer 22 Aoû - 18:30 | |
|
to luca
rien, j'ai mal pris un truc. mais ce qu'elle t'as fait... ça passe pas.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:35 | |
|
| Ouais... bon, je vais aller songer dans mon coin. J'te jure je me contrôle de pas aller les frapper ces cons de mes deux... bref. Je vais partir un peu de SF avec Lullaby, histoire de me changer les idées, parce que là je tiens plus. |
|
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:39 | |
|
to luca
ils en valent pas la peine, je te jure. ça sert à rien. pars quelques temps, t'as raison. mais reviens quand même, tu me manques quand t'es pas là.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:44 | |
|
| T'inquiète pas, je reviendrais. On fait cette soirée ce soir ma puce. |
|
|
| |
| Mer 22 Aoû - 18:46 | |
|
to luca
of course. et zappe constance, hein ? totalement. parce qu'au prochain faux pas de sa part, je serai obligée de la tuer. et j'ai pas le droit de faire ça : j'ai une charge de famille.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Mer 22 Aoû - 19:06 | |
|
to luca
fais attention à toi. j'attends que khris rentre et je lui laisse katie. j'arriverai après !
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 22 Aoû - 19:08 | |
|
| Ok, je t'attends! A tout à l'heure! |
|
|
| |
| |
| |
|