AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lera à Frankie.  3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lera à Frankie.  79124 Appel de Lera à Frankie.  79124

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Lera à Frankie.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
Jeu 21 Juin - 19:58

J'attrapai mon briquet ainsi que mon paquet de cigarette puis allai me placer près de la fenêtre, composant le numéro de Frankie par la même occasion. Je ne supportais pas la manière dont s'était terminée la conversation la dernière bien que ce fût de ma faute. De même que je ressentais le besoin de lui expliquer la photo de Bliss et moi s'embrassant qui faisait la une de la plupart des magasines people. "Allô Frank' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 20:32

J'étais allongée sur le canapé, avec une pomme dans la main. Khris était absent et j'étais de plus en plus incapable de bouger. J'avais une main sur mon ventre quand mon téléphone sonna. Lera. Je décrochais, inquiète ; notre dernière conversation s'était plutôt... mal terminée. « salut... ça va ? »
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Jeu 21 Juin - 20:38

Je tirai sur ma cigarette. "Euh...plus ou moins, j'ai eu une longue journée." Je ne savais comment lancer la conversation. "Et toi, comment tu vas ? Je ne te dérange pas au moins ?" Minable.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 20:54

Il y avait un malaise entre nous, et c'était quelque chose qui n'était encore jamais arrivé. C'était étrange comme sensation. Je posais ma pomme et commençais à jouer avec une mèche de cheveux. « non, tu me déranges pas. je vais bien, fatiguée, mais ça va. longue journée ? » Je ne savais pas quoi dire d'autre que des banalités.
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Jeu 21 Juin - 21:03

Mon regard se perdit un instant dans la contemplation de la mer avant de revenir à l'instant présent. "Ouais plutôt...tu n'as pas vu la une des magasines aujourd'hui ?" Je dis cela d'un ton léger puis passai une main dans les cheveux. Ce n'était pas le plus important. "Pour la dernière fois...hum...je suis désolée d'avoir réagi comme ça..." Je marquai une pause. "Je comprends que tu ne me l'aies pas dit...vraiment. C'est juste que...bref, je suis désolée."
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 21:13

Je haussais un sourcil, depuis que j'étais contrainte à rester le plus possible à la maison, j'étais plutôt déconnectée du monde extérieur et non, je ne lisais aucun magazine. Je ne le faisais déjà pas en temps normal ; j'avais assez de Gossip Girl et ses histoires à la con « je sais... c'est de ma faute, aussi, un peu. mais je pouvais pas te le dire moi, c'était à hadryin de te parler de ce qu'il faisait. et puis je croyais qu'au fond tu t'en doutais, vu que tu savais pour moi... je sais pas, je m'excuse. ah et non, j'ai pas lu. je lis pas la presse tu sais... pourquoi ? » Je me redressais.
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Jeu 21 Juin - 21:28

"Ne t'excuse pas; tu as raison c'était à lui de le faire, mais j'sais pas, sur le moment...je sais pas. Et tu crois que je devrais lui dire pour moi ? Après tout j'ai eu la même activité pendant un moment..." Je me mordis la lèvre inférieure, étais-je prête pour cela ? N'était-ce pas un peu tôt ? "Eh bien pour faire court, je fais la une, photo sur laquelle j'embrasse une amie."
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 22:09

« je sais pas, c'était différent, non ? c'est à toi de voir si tu veux lui en parler ou pas. mais vu comment sont les choses entre vous, il vaudrait peut-être mieux être cash, non ? ça sert à rien de retarder l'inévitable. » Je soufflais un peu, la tension se dissipait peu à peu entre nous. A la suite de sa révélation, je haussais un sourcil, étonnée. « vraiment ? c'est quoi cette histoire ? » Le bébé donna un coup dans mon ventre, sans m'en rendre vraiment compte, comme instantanément, je posais ma main libre sur mon ventre.
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Jeu 21 Juin - 22:30

Je convenais tout à fait qu'elle avait raison mais je me demandais si j'étais vraiment prête pour cela. "Oui...tu as raison. Il l'apprendra bien un jour ou l'autre et le plus tôt sera le mieux...j'imagine." Certainement. Après tout il avait été honnête avec moi, je me devais de l'être avec lui également. "Eh bien, disons que nous étions saoules et lorsque je le suis, j'embrasse les gens autour de moi, ce que j'ai fait sauf que vu sa notoriété grandissante, elle avait forcément un paparazo aux fesses."
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 9:54

« c'est toi qui vois, je te force à rien... » Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre d'où je voyais l'océan. « c'est arrivé quand ? »
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Ven 22 Juin - 14:18

"Oui, je sais bien. Je pense que plus vite le sait, mieux les choses seront. Et puis ça me débarrassera d'un poids" L'auto-persuasion en une leçon. "Eh bien c'était mercredi donc hier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Hadryin était loin d'être ravi, ce qui est tout à fait compréhensible."
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 15:12

Je retournais sur le canapé et m'asseyais, repliant les jambes autant que possible contre mon ventre, comme une protection « oh, il l'a vu ? qu'est-ce qu'il a dit ? » Petit silence « tu veux que je lui parle ? »
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Ven 22 Juin - 18:13

"Justement il n'a pas dit grand chose, il s'est contenté de se montrer très froid et bref puis la conversation s'est arrêtée là. Les choses ne se sont pas arrangées non plus avec ce mec qui ne cesse de me harceler, voulant m'énerver, ainsi que Had d'ailleurs." Je passai une main dans mes cheveux, agacée qu'Elia ne veuille pas me foutre la paix. "T'inquiètes, ça ira, je passerais le voir ce soir. Sinon tu es en état de te déplacer ? J'ai rencontre de danse dans...Peu de temps et j'aimerais bien que tu viennes"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:08

Je fronçais les sourcils. « quel mec ? c'est quoi ça ? » lançais-je, inquiète. Je me redressais un peu et fis une grimace. « hm... non ça va être difficile, je peux plus vraiment dépasser le pas de la porte et Khris passe la soirée avec moi... on se voit presque plus le soir, alors je voudrais en profiter, il me manque... mais tu passes demain pour me raconter ? »
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Ven 22 Juin - 19:31

C'est rien, c'est un mec que j'ai rencontré à une soirée et puisque j'ai refusé ses avances, il a décidé de me pourrir la vie. Bref, le genre lourd de base. Ne t'inquiètes pas, hein, c'est rien ! Je marquai une pause, ce n'était pas totalement vrai, il me faisait un peu peur mais bon, inutile d'inquiéter Frankie outre que mesure. Sinon ce n'est pas aujourd'hui la rencontre c'est dans moins d'une semaine, là je suis en plein de répétitions mais tu as raison, tu dois te reposer ! Je te raconterais !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:39

Je fermais les yeux. « tu fais attention pas vrai ? arrête de sortir la nuit toute seule, ça m'inquiète. » Je souriais doucement. « ah d'accord ! tiens moi au courant alors, j'essaierai de venir, je demanderai à quelqu'un de m'emmener. » Petit silence « t'en fais pas, je me repose. c'est juste pour une fois que Khris peut rester... »
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Ven 22 Juin - 19:53

T'inquiètes je gère et je tiens à préciser que je l'ai rencontré à une soirée et je n'étais pas toute seule et encore une fois, ne t'inquiètes pas pour moi ! Je souris. D'accord, tiens-moi au courant, si tu ne peux pas venir, il n'y a pas de soucis ! Profite bien de ton petit ami ce soir alors ! Tu me manques !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 20:15

Je hochais la tête. « ok. tu sais que c'est plus fort que moi ! » Petit silence. « oui, promis. passe quand tu veux, tu me manques aussi. »

Appel de Lera à Frankie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1