|
Appel de Frankie à Khris. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| Mer 25 Avr - 19:14 | |
|
| salut, c'est moi. ça va ? |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 19:17 | |
|
| APPEL EN COURS
Sourit automatiquement en entendant sa voix. Ouais et toi ? |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 19:21 | |
|
| sourit hm hm. dis... ce soir, je passe la soirée avec Lera... et je voulais savoir, si je pouvais dormir chez toi après ? c'est plus près & j'ai pas des masses envie de traverser la ville à deux heures du matin, toute seule. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:01 | |
|
| APPEL EN COURS
Réfléchit un instant. Ouais tu peux même pas besoin de me demander ! Au fait, j'devais te demander un truc... Gros stress. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:12 | |
|
| sourit cool, merci silence, hausse un sourcil me demander quoi ? |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:18 | |
|
| APPEL EN COURS
Hum bah en fait.. jme demandais si.. Respire.Tu veux emménager avec moi ? |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:23 | |
|
| silence sérieux ? tu... tu te vois, avec moi tout le temps sur le dos ? |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:26 | |
|
| APPEL EN COURS
Respire profondément. Tu sais bien que je t'aime et que je voudrais être avec toi à chaque seconde, alors oui, tout le temps. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:28 | |
|
| ferme les yeux & sourit je... je veux bien venir, alors. enfin j'veux dire... je t'aime aussi, quoi... |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:32 | |
|
| APPEL EN COURS
Tant mieux alors. Sourit. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:33 | |
|
| va falloir quand même que j'en parle à Tamara, enfin, j'avais emménagé avec elle parce qu'on avait les deux des galères d'argent, je veux pas la laisser dans la merde... |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:35 | |
|
| APPEL EN COURS
Si tu peux pas c'est pas grave hein, t'inquiètes pas. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:38 | |
|
| hin hin trop tard. tu m'as dit de venir, je viendrai. c'est irréversible, tant pis pour toi. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:40 | |
|
| APPEL EN COURS
Moi qui pensais que j'avais encore une chance de m'en sortir ! |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:42 | |
|
| ouais, c'est con. j'te connais maintenant, tu te débarrasseras pas de moi une deuxième fois. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:44 | |
|
| APPEL EN COURS
Si j'essayais tu me tuerais, je suis pas suicidaire moi ! |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:46 | |
|
| ouais, c'est pas impossible. je te conseille pas d'essayer. silence garde-moi... |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:52 | |
|
| APPEL EN COURS
Pour toujours, je te le promets. Soupire. Rentre pas trop tard ce soir, tu me manque déjà assez comme ça. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:55 | |
|
| promis, tu me manques aussi de toute façon. on va juste manger et boire un peu. je rentre après. silence et puis après... je serais là tout le temps, alors ? |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 20:57 | |
|
| APPEL EN COURS 'Faudra aller chercher tes affaires mais ouais.. Silence. Tout le temps. Avec moi. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 21:01 | |
|
| la plupart de mes trucs sont déjà chez toi, depuis un moment. le reste je le laisse à Tamara. ça devrait pas prendre longtemps pour déménager. silence & sourit ouais tout le temps. j'apprendrai à faire à manger t'inquiètes, sinon tu vas me foutre dehors. silence on devient des adultes responsables ? |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 21:05 | |
|
| APPEL EN COURS Pas besoin de te foutre dehors tu m'auras déjà empoisonné avec ta nourriture. Sourire puis léger silence. On dirait bien. |
|
|
| |
| Mer 25 Avr - 21:07 | |
|
| non, je tiens quand même assez à toi pour pas avoir envie de t'empoisonner. et puis, je me ferai chier sans toi... silence je pensais pas que ça m'arriverait un jour. |
|
|
| |
| |
| |
| Appel de Frankie à Khris. | |
|