| Jeu 20 Jan - 18:12 | |
| Pennington, Matthew Danny Parce que chaque personnage est un peu personnel, je n'écrirai que quelques détails à ne pas négliger si Matthew est pris
* Est né à San Francisco ; * Sa mère a quitté son père (ou l'inverse) quand il était encore bébé ; * A grandi à Esperance, en Australie, avec sa mère après la séparation ; * Est très proche de sa cousine qu'il surprotège ; * Passionné de musique, il aimerait diriger un label ; * A quitté Esperance pour le territoire américain à sa majorité. * A trempé dans des magouilles de tous genres * A dealé et consommé de la drogue pendant plusieurs années ; a replongé après chaque désintox ; * Est en prison à San Francisco depuis 2006 ;
Les raisons pour lesquelles il est parti d'Australie, a trempé dans la drogue et les magouilles, ainsi que celle qui l'a envoyé en prison sont LIBRES. Je compte sur votre imagination tout en essayant de rendre le tout plausible. Si ce personnage vous intéresse mais que vous avez du mal à le cerner, je peux écrire une ébauche de son histoire, telle que je l'imagine N'hésitez pas à me demander surtout :D | SURNOM: Matt ; Matty ; ÂGE: 25 ans DATE DE NAISSANCE: ../../1985 NATIONALITÉ: Américaine
GROUPE: Gentlemen, yes you can ORIENTATION: (Non imposée) SITUATION AMOUREUSE: (Non imposée)
QUALITÉS: Courageux ; Protecteur ; Passionné ; Malin DÉFAUTS: Violent ; Calculateur ; Rancunier ; Jaloux | ft. Tom Fletcher |
|
|