AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/eanna.beauchamp 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/eanna.beauchamp 79124 formspring.me/eanna.beauchamp 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 formspring.me/eanna.beauchamp
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 23:44

formspring.me/eanna.beauchamp 2093488270236_formspring
formspring.me/eanna.beauchamp 12775184503785_sans_titre7formspring.me/eanna.beauchamp Amanda-amanda-seyfried-16705539-100-100

♦️ Ça fait comment de savoir que même si tu couches avec Minnie, elle n'abandonnera pas sa Anaé pour toi?
Je suis pas du genre partageuse, mais je tiens à Minnie et je lui demanderais jamais d'abandonner la fille qu'elle aime pour moi.

♦️ Alors , Anaé est revenue , Minnie est retournée avec elle . Sa te fait quoi d'avoir servie de "bouche trou" ?
Ça fait pas du bien en tous cas.

♦️ A part foutre ta merde entre Isys et Anaé tu sais faire quoi d'autre ? T'en a pas marre de vouloir briser leur couple ? Avoue , tout le monde le sais !
La question ne se pose plus n'est ce pas ? et je ne voulais pas briser leur couple, je veux juste le meilleur pour Isys. Je tiens beaucoup à elle, c'est tout.

♦️ Maintenant que Mareck n'est plus là, tu en profites pour être avec Isys ?
C'est quoi cette question ? xD J'ai pas le droit d'être avec une amie ? Isys est la pour moi, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce que je passe un peu de temps avec elle pour me changer les idées par ce que justement Mareck n'est pas là ...

♦️ Un truc qui m'a toujours intrigué, ça fait quoi de tout foutre en l'air comme tu l'as fait avec Mareck ?
Pas du bien en tous cas.

♦️ As-tu confessé tes pêchés ? Il parait que ça va mieux après.
Non, je n'ai pas été me confessé mais c'est peut-être une idée !

♦️ Tu prévoies de terminer ta phase déprime pour bientôt ? Parce que bon j'avais placé des espoirs en toi et tu deviens aussi ennuyeuses que les autres.
C'est en bonne voie, je ne voudrais pas te décevoir ! Wink .

♦️ Voudrais-tu que je te fasse rentrer dans un circuit de putes? Y a des clients qui paieraient cher pour avoir une prostituée polygame comme toi!

Pas intéressée, merci quand même ! Wink

♦️ En dessert, après un dîner aux chandelle, tu voudrais quoi ?
Hm, bonne question ! Je ne sais pas, un fondant au chocolat avec de la crème anglaise me plairais bien ! Wink ♥️.

♦️ À ce qu'on raconte toi et Shawn vous remettez le couvert pendant que ton mec se tape le sien ... Comment vis-tu la situation ?
Oulaa, on remet rien du tout avec Shawn ! C'est juste mon meilleur ami, rien d'autre et hm Mareck ne se tape en aucun cas Ethan ! Je sais pas d'ou tu tiens ça mais revois tes sources d'info la prochaine fois Wink

♦️ Pourquoi ne vis-tu plus avec Mareck ?
Par ce qu'il a décidé que c'était une bonne chose qu'on prenne un peu nos distances, tout simplement.

Toujours utiliser ce modèle et répondre toujours dans ce message aux questions.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bane.
Invité
Mer 3 Avr - 17:21

À part Mareck, ta vie se résume à quoi? En gros: à quoi tu sers?
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/eanna.beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Eanna à Jules.
» Eanna G. Beauchamp #415 903 3098
» Appel Bliss à Eanna
» Appel de Eanna à Julie.
» Appel de Eanna à sa déesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-