|
Appel Bliss à Eanna i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| Mar 28 Aoû - 22:48 | |
|
| Yep Eanna à l'appareil ! * allonger sur mon canapé * |
|
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:02 | |
| Eanna c'est bliss tu vas bien ? |
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:04 | |
|
| Bliss ma chérie ! Tu va bien ma belle ?! * me redresse * |
|
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:09 | |
| *sourit* je dirais que ça va.. je suis maman.. je voulais te l'annoncer |
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:16 | |
|
| hannnn ! * toute excitée * félicitation ma belle ! Et au papa aussi bien sur ! Merci de m'avoir appeler, ça me touche ! |
|
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:21 | |
| Oui ça va, je suis soulagée surtout, sans péridural les deux ! et Peter nous a fait peur, ce crétin a eu un accident de moto.. en même temps .. je te raconte pas *soupire* |
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:29 | |
|
| Tu peux être fière de toi ! *ris puis pousse un " hann " se surprise * Quoi ?! Mais il va bien ?! Ma pauvre ça a du être horrible ! |
|
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| *soupire et sourit* je suis fière ca va ! mais Peter va bien t'inquiète pas plus de peur que de mal ! ma soeur l'a bien engueulé crois moi ! *rit
|
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:42 | |
|
| Ok ok tu me rassure ! *souris* alors ? ça fait quoi d'être maman ? |
|
|
| |
| Mar 28 Aoû - 23:44 | |
| - Euh.. je sais pas, c'est bien.. ils sont mignons ! je réalise pas trop .. |
|
| |
| Mer 29 Aoû - 10:18 | |
|
| Oui, je comprend, il te faut un peu de temps pour réaliser, c'est normal ! * souris * Je pourrais passer te voir ? |
|
|
| |
| Mer 29 Aoû - 11:24 | |
| Bien sur quand tu veux ! ça sera avec plaisir ! apparemment les médias campent en bas par contre ! |
|
| |
| Mer 29 Aoû - 12:16 | |
|
| D'accord, je passerais dès que je peux te voir toi et les bébés alors ! * ris * T'en fais pas, je saurais les gérés ! |
|
|
| |
| Mer 29 Aoû - 12:37 | |
| Oui tu es une habituée ! D'ailleurs je pense venir bientôt dans ton émission enfin si tu veux bien ! |
|
| |
| Mer 29 Aoû - 17:41 | |
|
| Ouais, disons ça comme ça ! * ris * Ah bon ?! sérieux ? Mais pourquoi ? Enfin je veux dire avec plaisir mais tu es sur de pas vouloir attendre ?! |
|
|
| |
| Mer 29 Aoû - 20:43 | |
| *soupire* je crains déjà le pire sur les rumeurs, et j'ai pas très envie de les subir. On m'a envoyé des messages pour savoir si Peter était vraiment mort, alors j'en profiterais pour dire que tout va bien et je parlerais surement de mon nouveau livre .. celui que j'ai commencé. A croire que l'hopital m'inspire |
|
| |
| Mer 29 Aoû - 22:05 | |
|
| D'accord d'accord *souris* Je vais m'occuper de te faire inviter ma belle ! Ça sera cool *souris* |
|
|
| |
| Mer 5 Sep - 11:48 | |
| Merci tu es adorable ! Enfin il faut que je retrouve ma ligne aussi parce que des jumeaux ça se perd pas comme ça ! mais ça devrait allait, tiens moi au courant ! et merci encor e! |
|
| |
| Ven 7 Sep - 13:58 | |
|
| Dès que j'en sais plus je t'appelle ma belle * souris * De rien vraiment, et puis tu es mon amie, je peux bien faire ça pour toi ! * ris * bon, je vais pas te tenir plus longtemps, tu dois être fatiguée. A bientôt ! |
|
|
| |
| |
| |
|