| |
| |
| |
| Lun 13 Aoû - 14:25 | |
|
| * sourit aussi*
Tu vas bien ? |
|
|
| Lun 13 Aoû - 14:28 | |
|
| Ça va plutôt bien. toi aussi j'ai l'impression, ta chérie est de retour, c'est super ! * fausse joie dans la voix * |
|
|
| Lun 13 Aoû - 14:51 | |
|
| * sans cesser de sourire * Oui ça va très bien ! Mais toi avec Lorenzo vous avez l'air de pas mal vous amusez aussi ! * euphémisme * |
|
|
| Lun 13 Aoû - 15:01 | |
|
| hm ... Oui, il est cool et je l'aime bien ... * pause * Excuse moi mais ... du coup tu fais quoi de nous deux ? je suppose qu'on pourra plus se voir vue que tu est en couple maintenant ... A moins qu'il n'y rien eu entre nous, rien de concret. |
|
|
| Lun 13 Aoû - 15:08 | |
|
| * avec une vérité franche mais réaliste * Il n'y a jamais rien eu de concret Eanna ... Je t'apprécie beaucoup mais je ne pense pas que l'on pourra continuer à se voir autrement qu'en simples amies ... Et tu n'imagines même pas à quel point ça me rend malade de voir avec ce gamin de Lorenzo ! Par contre sur un point il avait raison , tu n'es pas ma propriété donc tu as le droit de faire ce que tu veux . J'espère ne pas te blesser .... |
|
|
| Lun 13 Aoû - 15:31 | |
|
| Laisse Lorenzo en dehors de ça, il s'agit de toi et moi là, uniquement de ça. Donc c'est fini si je comprend bien ? Pourquoi ça te plais pas de me voir avec Lorenzo si il n'y a rien entre nous hein ? Tu devrais ne rien en avoir a faire puisque je compte pas pour toi. Tu as raison, je t'appartiens pas, et donc je fais ce que je veux. * en colère * |
|
|
| Lun 13 Aoû - 16:30 | |
|
| Non ce n'est pas fini puisque ça n'a jamais commencé Eanna . On est juste de bonnes copines , tu comprend ? Je croyais pourtant qu'on était sur la même longueur d'onde , que nous deux ce n'était qu'une histoire sans prise de tête , rien de sérieux ? Bref je sens que tu commences à t'énerver donc je vais faire court : oui ça m'énerve que passe du temps avec l'autre mais je ne saurais t'expliquer pourquoi . Alors si tu veux on reste amies , sinon tant pis ... Je ne te supplierai pas de rester mon amie . |
|
|
| Lun 13 Aoû - 16:45 | |
|
| Je croyais que tu avais dis que tu ne pensais pas qu'on puisse rester amies, il faudrait savoir ... *soupire, pause* Je pense qu'on a plus rien à se dire, pour l'instant en tous cas ... |
|
|
| Lun 13 Aoû - 17:19 | |
|
| Si on peu très bien rester amies . Effectivement on a plus rien à se dire .... |
|
|
| Lun 13 Aoû - 19:01 | |
| - Eanna G. Beauchamp a écrit:
| faut que je réfléchisse ... Pleins de bonheur avec ta copine. Salut. *raccroche* |
fin ? |
|