|
Eanna G. Beauchamp #415 903 3098 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Dim 21 Oct - 23:17 | |
| code pour message vocal : - Spoiler:
- Code:
-
[table border="0"][tr][td] [/td][td]<div style="height:180px; width:350px; background-image:url('http://s3.noelshack.com/uploads/images/11417710694742_untitled1.png')">
<div style="padding-left:50px;padding-top:40px; width:280px; height:75px; overflow:auto;"> </div></div>[/td][/tr][/table] code pour sms : - Spoiler:
- Code:
-
<blockquote><div style="color:transparent; text-shadow: 0px 0px 1px #5DAFA4">[size=12]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/size]</div>[size=10]de : votre prénom ou pseudo le jj/mm [/size]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white ;width:400px; height:110px; overflow:auto; border-radius: 4px; border-radius-topleft: 4px;border:2px grey solid; border-shadow: 0px 0px 2px grey"> [size=10]<blockquote>Message ici.</blockquote>[/size]</div></blockquote></div></center>
|
|
| |
| Dim 21 Oct - 23:21 | |
| de : Mareck le 21/10
Je vais à Berlin avec Sergej. Essayes pas de m'appeler, pas la peine que tu vide ton forfait.
|
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Mar 27 Nov - 9:54 | |
| de : Juju le 27/11
Coucou ma belle Ca roule ? Au fait, as-tu des nouvelles de Mareck depuis qu'il est parti ?
|
|
| |
| Mar 27 Nov - 10:30 | |
Ca va. C'est parce que je m'inquiète pour vous. Je ne comprends pas pourquoi c'est devenu comme ça, vraiment, c'est dommage :(
|
|
| |
| Mar 27 Nov - 18:01 | |
Tu veux que j'essaye de lui parler ? Lui soutirer des infos ? Le forcer à revenir ? Mdr Non mais franchement, j'ai envie de t'aider, faire quelque chose pour que ça bouge, tu as fait une erreur ok, mais c'est pas pour autant que tu mérites d'être traitée ainsi toute ta vie.
|
|
| |
| Mar 27 Nov - 22:57 | |
Ne t'en fais pas, je ferai tout pour toi voyons Je verrais donc ce que je peux faire. Mais peu importe s'il me fait la gueule ou pas, tant que ça vaut le coup
|
|
| |
| Mer 28 Nov - 11:57 | |
| de : Juju le 28/11
C'est réciproque ! Je le sais bien ma belle ! Et je n'aime pas te voir mal. Donc, croisons les doigts. Je te tiens au courant
|
|
| |
| Lun 3 Déc - 1:04 | |
| de : mareck le 03/12
Joyeux anniversaire darling.
PS : Ash t'as envoyé des fleurs, va ouvrir ta porte.
( hs: oui on dira que le début de notre futur rp quand je le débuterais sera aujourd'hui XD ) |
|
| |
| Lun 3 Déc - 10:33 | |
| de : Juju le 03/12
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire ! Je débarque chez toi cette aprèm ! Et ce soir, on sort !
Ah au fait, Mareck me tient au courant de sa date de retour. Je sens que ça ne va plus tarder :)
|
|
| |
| Lun 3 Déc - 17:56 | |
De rieeen ! :D Heureusement, tu vas voir, je vais faire en sorte que tu n'oublies pas durant le reste de la journée que c'est ton bday aujourd'hui
Oui je pense :) Quelle bêtise ???
|
|
| |
| Lun 3 Déc - 20:32 | |
Ah oui, d'accord tu parlais de ça ! Je pensais que tu parlais d'une nouvelle bêtise x) Certes, ce n'était pas judicieux de faire ça mais bon tu le regrettes et tu en assumes les conséquences. Faudra bien qu'un jour il te pardonne...
|
|
| |
| Lun 3 Déc - 22:55 | |
Je sais bien :/ Répète-le lui
|
|
| |
| Mar 4 Déc - 20:00 | |
| de : Juju le 04/12
Si tu as des nouvelles de ton côté, tiens-moi au courant
|
|
| |
| Mar 4 Déc - 21:43 | |
| de : SHAWN
Hey blondie! Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'il y ait un silence pareil depuis quelques semaines, mais dès que t'auras le temps, passe à la maison: Tu connais mes horaires (:
|
|
| |
| |
| |
| Mer 12 Déc - 15:39 | |
| de : Juju le 12/12
Haaaan merci pour ton cadeau Ca me fait trop plaisir, merci merci
|
|
| |
| Mer 12 Déc - 16:28 | |
| de Inconnu 12/12/12
| Salut, c'est Dom Torrès je me demandais si tu savais ce que Mareck voudrait bien pour Noël. Répond-moi au même numéro |
|
|
| |
| Dim 16 Déc - 17:25 | |
| de Domenico 16/12/12
| Ah ok! Merci. Cette idée me semble bien J'espère que tu ne galéras pas trop à trouver un autre cadeau |
|
|
| |
| Lun 17 Déc - 23:24 | |
Faut que tu fasses quelque chose! J'vais péter un putain de câble si c'est pas le mur du salon!
|
|
| |
| Mar 18 Déc - 12:48 | |
Un peu, ouais! Je sais pas exactement ce que j'ai fais pour me ramasser un coup de pute pareil mais apparemment y'en a qui veulent pas de moi, GENIAL!
|
|
| |
| Mar 18 Déc - 13:16 | |
|
|
| |
| Lun 4 Fév - 20:34 | |
| de : Juju le 4/02
Eanna, désolée de te l'apprendre comme ça mais, je te préviens que j'ai quitté San Francisco aujourd'hui. Je suis maintenant à Los Angeles (évite de le dire aux autres, s'il te plait, merci...) Je dois prendre un peu de recul sur ce qui se passe en ce moment, en espérant aller mieux, parce que tu sais bien que là, ce n'est pas trop la joie... Je te tiens au courant dès que je compte revenir sur SF. On reste en contact. Bisous, je t'aime.
|
|
| |
| Lun 4 Fév - 21:02 | |
Je sais. Ca parait stupide aux premiers abords. Mais, je suis sûre de mon choix. Je compte essayer de travailler, de me centrer sur ma carrière professionnelle. Au final, c'est tout bénef non ? Tu vas me manquer aussi... C'est la première fois que je pars seule comme ça sans savoir quand revenir. Ca va me faire bizarre d'être sans toi :(
|
|
| |
| Lun 4 Fév - 21:21 | |
Ca me ferait du bien oui que tu passes me voir, mais je n'y resterai pas très longtemps non plus, ne t'inquiète pas. Ils se passent bien trop de choses. Narcissa. Elyes. Cela fait trop longtemps que je ne fais plus rien du côté professionnel... J'en ai tout simplement marre, j'ai besoin d'un changement, d'un coup de boost, tu comprends ? C'est gentil de t'inquiéter pour moi, cependant, je pense que ça ira mieux une fois m'être éloignée de SF.
|
|
| |
| Lun 4 Fév - 21:52 | |
D'accord... Ne t'en fais pas, oui, promis. Toi aussi et occupe-toi bien de Mareck aussi. Oui je te tiendrai au courant de ce qui se passe ici. Et toi, n'hésite pas à le faire non plus.
|
|
| |
| |
| |
| Eanna G. Beauchamp #415 903 3098 | |
|