AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Help! Je suis perdue! Amy & Lillas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Help! Je suis perdue! Amy & Lillas 79124 Help! Je suis perdue! Amy & Lillas 79124


 
 Help! Je suis perdue! Amy & Lillas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 16:33

Je rentrais tranquillement du centre ville quand je me suis rendue compte du problème : je suis perdue, je ne sais pas du tout où je suis! Je vis un panneau indiquant que j'était sur Pierce Street. Je n'avais aucune idée de la direction à prendre pour rentrer chez moi.

Il est tard et il n'y a personne dans la rue, je suppose que je ne suis pas loin de chez moi mais où c'est chez moi? Et surtout, où suis-je? J'ai du me tromper à un carrefour, ce n'est pas franchement possible autrement. Je ne reconnais aucune maison que j'aurai du voir en sortant de chez moi en début d'après midi. Je ne suis donc pas sur la bonne rue et non plus dans le bon quartier.

"Mince! En plus j'ai faim! Peut être que la maison est par là!"

Je fis un quart de tour sur la droite. Mais je ne reconnu pas du tout la rue en face de moi.

"Ou peut être par là! Raaah!"

BIP BIP BIIIIP!
Mon téléphone! Je le sorti de mon sac dans l'espoir de pouvoir trouver mon chemin sur internet! Mais les bips indiquaient que mon téléphone n'avais plus de batterie, je le vis donc s'éteindre, et mes espoirs de retrouver mon chemin s'envolèrent en même temps.

Tout en rangeant mon téléphone dans on sac je me remis en marche, un autre panneau m'indiqua que je me trouvais a présent dans Pacific Avenue. Les grandes maisons se succèdent et je me sens encore plus perdue! Mais mince, où est la maison? Je devrais peu être faire demi tour et revenir sur mes pas, je ne sais pas non plus d'où je viens. L'orientation à toujours été ma plus grande faiblesses. Mon sens de l'orientation est vraiment au niveau zéro. Je regarda mes sacs de course.

"Les glaces vont finir par fondre en plus!"

Lassée de chercher, je m'assis sur un banc et posa mes sacs de course pleins à coté de moi. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. J'attendis quelques instant puis j'aperçu quelqu'un. Une jolie femme blonde platine, elle avait plus l'air de savoir que moi où elle allait. Prenant mes sacs à la hate je courus vers elle.

"Excusez moi!! Je suis perdue, je vis à Russian Hill mais je ne sais pas du tout par où aller. Pouvez vous m'adiez?"

Je fis un grand sourire, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 23:30

Lillas trainait tant bien que mal son violoncelle ainsi que son mini tabouret dans les rues. Les quelques personnes demeurant la détaillaient avec curiosité, se demandant sans nul doute comment une aussi petite créature pouvait supporter ce géant de bois coincé dans son étui peinte de la couleur préférée de la jeune blonde, le rose. Avec un tel coloris elle était certaine d’être remarquée mais dieu qu’elle s’en fichait. Elle ne serait en aucun privé parce que l’on regardera étrangement. D’ailleurs, je doutais qu’elle remarquât tous les regards qui se posaient sur elle à chacune de ses excentricités. Elle vivait sa vie sans se soucier des modes et des coutumes. Elle était libre. Totalement. Et c’était, je crois, la chose que l’on admirait et détestait en même temps chez elle. Aujourd’hui du fait de ses vacances, elle avait décidé de sortir un peu. Enfin tout cela ne s’était produit dans cet ordre, disons que Lillas n’aimait pas les congés. Elle ne savait qu’en faire. Elle s’ennuyait ferme et n’avait qu’une envie retourner sur la glace. L’ennui était son pire ennemi. Elle devait par conséquent rester cloitrée entre les quatre murs de son appartement en tête à tête avec ses réflexions. Il y avait son chat aussi mais ce dernier avait pris des congés prolongés chez Titwan. Elle avait donc décidé de sortir, après tout rien ne servait de rester chez elle à broyer du noir. Mettant son instrument sur le dos, elle se dirigea vers les hauteurs de Pacific Height. Lillas appréciait être en hauteur. Elle s’y sentait tout simplement bien. Le monde semblait avoir une toute autre nature. L’endroit où elle choisit s’installer lui offrait une vue imprenable sur le Golden Gate Bridge ainsi que sur la baie de San Francisco, elle ne demandait rien de plus. Elle joua durant quelques heures avant de s’assoupir, comme d’habitude. Elle dormit tout le reste de l’après-midi. Une autre faculté qui rendait la jeune Azaria si particulière était le fait qu’elle pouvait s’endormir partout, où qu’elle fut. Lillas déambula encore un moment dans les rues désertes avant de rencontrer quelqu’un, une jeune fille asiatique qui vint d’ailleurs vers elle. "Excusez-moi!! Je suis perdue, je vis à Russian Hill mais je ne sais pas du tout par où aller. Pouvez-vous m'aider?" Lillas pencha la tête sur le côté et sourit chaleureusement à la jeune fille. « Pardon mais je ne sais pas plus, vraiment désolée. » La blonde afficha une mine profondément triste, elle aurait bien voulu être plus utile. « Mais si vous voulez nous pouvons chercher ensemble, qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Help! Je suis perdue! Amy & Lillas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me suis perdue. Vous voudriez pas m'aider ?
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» Je suis la maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-