|
Eanna G. Beauchamp | UC. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 29 Juil - 23:53 | |
| oh d'accord, je vois ! alors en faite, oui, ils la cherche encore, même si elle n'a aucune raison de le penser vue qu'elle a changer de nom, de ville, etc, mais oui, elle est paranoïaque à cause de ça, c'est une menace qui ne la quitte pas. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 0:01 | |
| Ouais, mais il ne se pourrait pas qu'ils retrouvent plus ou moins sa trace ? |
|
| |
| Lun 30 Juil - 0:11 | |
| si c'est tout à fait possible ! |
|
| |
| Lun 30 Juil - 0:49 | |
| Okay...on pourrait partir sur cela ! Je tente de mettre mes idées au clair et je reviens, promis ! |
|
| |
| Lun 30 Juil - 11:27 | |
| Okey darling ! :D |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Lun 30 Juil - 14:38 | |
| Mdr ! Moi je veux absolument un lien :! Amanda |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Lun 30 Juil - 15:21 | |
| une idée ma belle ? |
|
| |
| Lun 30 Juil - 22:09 | |
| - Eanna G. Beauchamp a écrit:
- han comment j'adore ton idée !
euh, non, Eanna a coupait tout contacts avec sa vie d'avant donc elle n'aurait donner aucune nouvelles ! Pour une fois que j'ai des idées XD Par contre, Jules la connaitrait sous son ancien prénom en fait ? |
|
| |
| |
| |
| Lun 30 Juil - 23:46 | |
| Jules : oui voilà ! Dès que j'ai trouvais son ancienne nom et tout, je te le donne Sandy : une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Mar 31 Juil - 9:01 | |
| Sandy est mannequin c'est ça ? connue ou pas trop encore ? |
|
| |
| Mar 31 Juil - 13:27 | |
| Elle commence à se faire un nom ^^ |
|
| |
| Mar 31 Juil - 13:45 | |
| okey ! donc déjà pour la rencontre, Eanna aurait pu l'inviter à son émission, qu'en dis tu ? et après elle pourrait prendre Sandy sous son aile, l'aider avec sa nouvelle notoriété. ça te va ? |
|
| |
| |
| |
| Mar 31 Juil - 14:13 | |
| cool ! |
|
| |
| Mar 31 Juil - 14:14 | |
| Bonnes amies ? Du genre, copines qui peuvent tout se dire, partager de bons moments ensemble, shopping, ballades et cie. (: |
|
| |
| Mar 31 Juil - 15:58 | |
| ça marche! |
|
| |
| Mar 31 Juil - 20:34 | |
| Owi |
|
| |
| |
| |
| Mer 29 Aoû - 18:31 | |
| Moi j'aimerais beaucoup mais est-ce que tu me frappe si j'ai pas d'idée ? |
|
| |
| Ven 31 Aoû - 18:46 | |
| - Anastasiya R. Tsekhov a écrit:
- Moi j'aimerais beaucoup mais est-ce que tu me frappe si j'ai pas d'idée ?
Mais nan je vais pas te frapper ! tu aimerais quoi ? du positif ou négatif ? |
|
| |
| Dim 2 Sep - 14:18 | |
| Oh t'es gentille En fait j'aimerais beaucoup avec Skye aussi si possible Cela fait combien de temps qu'Eanna a finit ses études de journalisme ? (: Et Eanna est comment niveau caractère ? Pare que vu le celui d'Ana', je penserais plutôt négatif sauf si les deux filles se ressemblent (: Et j'ai quand même une question : sur quoi porte l'émission télé d'Eanna ? ^^ |
|
| |
| Ven 14 Sep - 22:42 | |
| je suis toujours gentille ! :D Alors alors BAH trouvons pour les deux ! On peut le faire ! xD Ca fait 3 ans qu'elle a finit ses études why ? :D Alors, Eanna, c'est genre une garce au grand coeur ! xD elle est gentille, là pour les autres, et tout mais elle peut aussi être une vraie garce de chez garce ! :twisted: et son émission, c'est un Talk show en faite ! |
|
| |
| Dim 16 Sep - 16:18 | |
| Ah zut ... Parce qu'Eanna a dû faire une école de journalisme ? Parce que Skye entame sa deuxième année mais du coup Eanna en était déjà partie :3 Alors je pense qu'elle pourrait s'entendre avec Ana Sinon je sais pas si c'est possible, mais comme Ana' est populaire dans SF ... qu'Eanna l'ait invitée à son émission, mais à toi de voir quoi ça fait peut être beaucoup |
|
| |
| |
| |
|