AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pas envie de mettre de titre, j'suis trop feignasse pour. [Will] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pas envie de mettre de titre, j'suis trop feignasse pour. [Will] 79124 Pas envie de mettre de titre, j'suis trop feignasse pour. [Will] 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Pas envie de mettre de titre, j'suis trop feignasse pour. [Will]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 20:45

    Baiser, coucher, déchirer, défoncer... Will. De la baise, pur et simple comme on en trouve rarement avec les femmes de notre époque. Toujours à ouvrir leurs grandes gueules afin d'exposer leur idée plus romanesques les une que les autres afin d'essayer d'être l'égal de l'homme... La Blague. La vie des femmes est une magnifique blague, on leur promet mille merveilles pour qu'elles se la ferment et nous donne ce qu'on veut d'elle : de la baise, point. Will est différente, elle comprend très bien sa place, avec elle ce n'est pas une blague. Cette "relation", tu n'aimes pas ce terme pas vrai hein.., ressemble assez à ce que tu voudrais avec Charlotte en y pensant, non ? Non, toi tu ne veux pas savoir, tu ne veux pas faire le rapprochement. Ton coeur souffre assez comme ça, il a déjà été arraché de ta poitrine et passer au mixeur. Tu veux baiser, fumer, sniffer jusqu'à n'en plus savoir, à n'avoir jamais su. Tu as les yeux fermé, la nuque appuyée contre le canapé et l'oreille qui guette : elle va bientôt arriver, mais jamais elle ne doit savoir que tu l'attends impatiemment. Ta chemise est déjà ouverte, tes cheveux sont ébouriffés en arrière, tes lèvres sont gonflées de baiser, une trace de rouge à lèvre traine dessus.. qui était cette fille déjà ? Un soupire t'échappe, la dispute va éclater si elle voit ça, prendra tu le risques de te faire dominer une fois de plus par sa... jalousie ? Toi, Elia, te feras-tu dominer par une femme ? Une grimace te déchire, la dispute gênerait tes plans pour ce soir, mais te faire dominer alors ? Non, tu ne feras rien, tant pis. Trop tard de toute façon, des bruits de pas résonne déjà sur le pallier.. enfin ou déjà résonne à leurs tours dans ton crâne, pour la vie doit être aussi compliquée ? Pourquoi les femmes qu'on voit plusieurs fois compliquent tout ? Pourquoi avoir continué à coucher avec ? Car elle est bonne, tu es faible Elia. Elia, un prénom de femme qui reflète bien ta putain de faiblesse. << Salut. >> Ta voix est rauque, dans à peine quelque instant elle aura deviné, profite du silence, femme. Pourquoi avoir viré .... la demoiselle précédente en pleine action ? Tu sais la réponse, un petit message laisser sur ton mur te laissant un gout de paradis en tête, tu la préfères à toutes les amantes possibles, sauf Elle, bien sûr, Charlotte. Mais Charlotte reste une exception, un idéal. Will, elle, se différencie encore autrement. Ce n'est pas Elle, mais c'est la meilleure remplaçante, non ? oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 0:56

Love or Sex ?

« Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, qui réfléchiront leurs doubles lumières dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. » ► Baudelaire


Arabesque.. Je tend, je tend, ma prof arrive et sort je ne sais quoi de son chignon. Je sais rapidement que c'est une épingle à chignon puisqu'elle vient se planter sous ma cuisse, instantanément je monte ma jambe plus haut. J'ai le droit à un " tu vois quand tu veux Willa ". Je la fusille du regard, et je tiens la posture jusqu'à ce qu'on passe aux enchaînement musicaux. Les filles enfilent leurs pointes, moi également du coup. Je cherche mon partenaire pour les portés. Il se plante derrière moi et par groupe de trois nous montrons nos pas chassés, nos portés, nos enchainements. C'est au tour des autres, je soupire, il fait vraiment chaud dans cette salle et je commence à avoir une migraine atroce. Je fouille dans mon sac à la recherche de pilules qui pourraient calmer cela. J'ai de quoi faire avec cette putain de tumeur au cerveau, je pourrais me suicider avec tout ce que je possède.

Mon cours suivant est mon cours de violon, seule avec un professeur. Je suis totalement distraite, je ne suis pas concentrée et je pense à ce qui m'attends après le conservatoire. Je dois passer chez Elia, on l'a convenu comme ça par Facebook. Je joue pendant une heure encore puis je finis par quitter les locaux. L'air de dehors est moins chaud, il y a un peu d'air et frais en plus. Je profite un peu, je passe me prendre une boisson fraîche au starbuck du coin et je prend un taxi pour aller jusqu'à chez Elia.

La relation que nous entretenons Elia et moi c'est plus sexuel qu'autre chose, nous couchons ensemble sans nous attacher, enfin c'est ce qu'on se dit, moi je n'arrive pas à ne pas m'attacher à lui.. Il le sait.. Enfin je crois, je ne sais pas enfaîte. J'aime être avec lui même si lui n'a d'oeil que pour une certaine Charlotte. Je le sais.. c'est assez frustrant, ou même blessant de savoir qu'il pense surement à une autre que moi lorsqu'il me fait l'amour, quoi que l'expression faire l'amour n'est pas appropriée pour nous, lorsqu'il me baise le serait surement mieux. Parce que c'est comme ça qu'on doit voir les choses.

Le taxi me dépose chez lui. Je ne frappe pas, je sais que c'est ouvert et qu'il n'attend que moi, c'est toujours comme ça. Il vit seul après tout, alors je finis ma boisson et je jette le gobelet dans la cuisine avant de me manifester.

- Bébé ? - le super surnom que je lui donne puisqu'il déteste qu'on l'appelle Elia - C'est moi !

Je le retrouve dans le salon, il me sort un "salut" peu encourageant. Je hausse un sourcil. Je suis toujours en tenue de danse, c'est à dire un justaucorps noir moulant et échancré, par dessus un shorty de la même couleur aussi moulant, le justaucorps laisse mon dos nu.. je n'ai pas de soutiens gorge, il le constatera très vite. Je n'ai pas retiré mon chignon mais je le fais maintenant devant lui. Je retire les quelques pinces qui le tiennent et ma chevelure brune retombe en cascade sur mes épaules. Je pose mon sac dans un coin, et j'avance vers lui. Un demi sourire se dessine sur mon visage et je grimpe sur lui à califourchon.

- Salut !

Je dépose un baiser sur ses lèvres.

- Alors.. en forme ?

Question pleine de sous entendus bien sur...



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 17:51

Tu redresses légèrement la tête à son arriver, elle sort de ses cours de danse et tu ne te gènes pas pour la dévorer du regard. Son corps musclé mis en valeur par son justaucorps et son short te fait plus d'effets encore que les appétissants sous vêtements dont elle te fait l'honneur d'habitude. Ton ton, pourtant, est froid, tu tremble de désir mais quelque chose de glacer t'enserre le coeur. La dispute va éclater lorsqu'elle apprendra que tu n'étais pas seule, qu'une autre était là avant. Peu importe que tu la connaisses ou non, peu importe que tu te souviennes de son nom : sa simple présence est une trahison qui la blesse. Tu souhaite cette dispute sans vraiment la vouloir pour autant. Elle détruit l'attache qui parfois se crée entre vous et elle te libère un peu de l'affection que tu ressens pour elle, mais c'est douloureux. Malgré tes remarques et tes conneries elle est là, toujours, et ça aussi, ne te laisse pas indifférent. Tu as besoin d'elle, de cette relation mais tu t'obstine à fermer les yeux, ce monde où l'amour prône n'est pas pour toi, seul le sexe à une importance. D'autant plus quand c'est Willa qui l'offre. Tu la regardes détacher ses cheveux, l'envie d'y passer tes doigts t'effleures un instant mais tu repousse rapidement ce geste tendre non diriger par le besoin sauvage d'elle. Will se glisse sur ses genoux et tu oses aller poser tes mains sur ses fesses. Un de tes sourires un coin se sculpte dans la glace de ton visage à l'approche d'un tel soleil et doucement tu vas l'embrasser, oubliant déjà la dispute. Bien ton cours de danse ? Moi ? Toujours. Sa peau frisonne sous la pulpe de tes doigts dans son dos, tu connais le message cacher derrière sa question et tu l'esquives par peur. Et oui Elia, tu as un putain de peur. Peur de la perdre car c'est la seule meuf au monde qui te supporte. Même Charlotte te supporte moins qu'elle, et pourtant tu bousille tout, encore, encore et encore. Peut-être ta capacité de d’auto sabotage n'a aucune limite ? Peut-être n'es-tu pas mieux que les gens que tu critiques pour finir ? Peur d'assumer ses actes, se cacher derrière des remarques subtiles, derrières des questions... Froussard. J'aime bien ce justaucorps... Hum... Si la question est : As-tu déjà baiser aujourd'hui ? C'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 12:33

Love or Sex ?

« Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, qui réfléchiront leurs doubles lumières dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. » ► Baudelaire


Lorsque j'entre chez Elia, grand appartement, standing pour des personnes comme nous, je sens une léger parfum de fille, je fronce les sourcils j'essaie de ne pas penser au faite qu'il voit d’autres filles que moi. Après tout nous ne formons même pas un couple pour de vrai, nous étions d'accord, seulement devant nos très cher père et c'est tout. Seulement faire semblant n'a jamais été mon truc, j'ai beau me dire que je ne veux pas tomber amoureuse je tombe toujours dans le panneau des garçons. Soit c'est l'argent, comme avec un garçon qui m'a brisé le coeur il y'a quelques temps. Soit c'est le cul, en l'occurrence avec Elia c'est ça. Et moi comme une fille naïve que je n'aurais pas crus être je tombe dans le panneau encore et encore, et je dois n'en remettre. Toujours.. Sinon je sombre dans cette spirale infernal et je meurs. Vous savez pas besoin de vous le rappeler, la tumeur.

J'avance je le salue, je fais comme si de rien n'était, je veux attendre qu'il me dise la vérité, je ne supporte pas quand il ment mais je préfère quand même qu'il me dise ce qu'il ressent. J'ai besoin de le savoir. Seulement Elia évite constamment ce sujet, les sentiments. Alors il couche à droit et à gauche et moi je souffre, il s'en fiche. Je détache mon chignon maintenu d'une barrette exprès. Ma chevelure brune ondule et retombe dans mon dos, je les remet en arrière en m'installant sur ses genoux à califourchon. Il vient m'embrasser je souris, pourtant j'imagine l'autre fille d''avant faire la même chose, une vague de dégoût en moi.. puis elle part.

- Bien, si on peut dire.

Lui va bien. On peu comprendre.. s'il baise avant de me voir.. Il passe ses mains sous mes fesses, je frisonne à ses mains dans mon ensuite. J'aime tout de même les contacts que nous avons. Je souris lorsqu'il complimente mon justo, mais mon sourire se fane trop vite. Car il lâche la bombe. Je déteste lorsqu'il fait comme ça, pourtant je préfère quand même qu'il me le dise, je ne vais pas me plaindre. Je me sens crispée, c'est peut-être l'effet du tiraillement dans mon coeur ou je ne sais pas. Il me prend pour une conne et moi je reste, je continus à espérer un miracle, ce n'est pas moi qu'il aime, et j'espère qu'il changera, Charlotte est prise pourquoi ne pas lâcher l'affaire ? Il a surement une idée derrière la tête, et je ne supporte pas savoir encore une fois ce qu'il peut ressentir.

- Je vois, charmant. la tu bandes pour elle, en l'imaginant à ma place où pour moi...?

Je sens la colère monter, elle prend possession deux secondes de mon corps. Je le gifle. Ce n'est pas non plus violent, mais je suppose que cela fait son effet.. La violence même au lit c'est notre truc.

- t'es dégueulasse !

Mon coeur a mal, mais je ne dois rien laisser paraître, il ne doit jaamis savoir que moi j'espère alors que lui jouit seulement.

- Je te déteste tu sais ça ?

Oui, il le sait, mais il sait qu'il m'est indispensable.. alors je me jette sur ses lèvres, collant mon bassins contre le sien.. pour l'exciter d'entrer !



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas envie de mettre de titre, j'suis trop feignasse pour. [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P
» Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.]
» Mettre la clé à la porte pour de bon [ft Denver]
» Ҩ Saute pas, t'es trop sexy pour ça ! Ҩ Tyler
» Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-