AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Please don't stop the music // Swann & Peneloppe  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Please don't stop the music // Swann & Peneloppe  79124 Please don't stop the music // Swann & Peneloppe  79124

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 
 Please don't stop the music // Swann & Peneloppe
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 17:27

Please don't stop the music // Swann & Peneloppe  Swannpeny

La journée de Peneloppe commença bien plus tard que d’habitude, son réveil indiquait presque une heure de l’après-midi lorsqu’elle ouvrit les yeux. Mais l’heure tardive ne l’alarma guère : elle avait fêté l’anniversaire d’un très bon ami hier soir, et elle n’était rentrée que tôt ce matin, ses chaussures à talons à la main car une fois encore, elle avait trop mal aux pieds pour continuer à les porter. Et malgré des lieux des plus insolites, un studio de tournage redécoré dans le thème boite de strip-tease, pas au goût de tout le monde, des commentaires et des insinuations pas forcément discrètes de Soh et un incident lié à des portes qui ne s’ouvraient que de l’extérieur, la soirée avait été fabuleuse. Comme elle devait dans une heure se rendre à un cours de chant avec sa meilleure amie, et qu’elle ne pouvait se défiler car elle lui promettait de venir avec elle depuis des semaines, elle ne put par rester au lit autant qu’elle aurait aimé, mais elle se leva rapidement pour prendre sa douche, s’habiller et prendre un brunch qui la ferait tenir, sans que son ventre ne grogne, jusqu’à la fin de la soirée. Quand à 17h, Peneloppe sortit du théâtre où avait eut lieu le cours, elle ne put nier qu’elle avait passé un bon moment. Elle allait surement s’y inscrire, elle pourrait améliorer sa voix, qui avait un sacré potentiel selon le professeur, et surtout passer plus de temps avec Joyce, car malgré le fait que leur amitié date du lycée, elle n’ont jamais vraiment eu de passion commune à partager avant.

Ce soir, la jeune femme devait retrouver des amies pour aller manger au restaurant, puis finir la soirée dans une des boîtes de nuit de la ville. Le but était évidemment de fêter la fin de la période de partiels pour les étudiants en médecine, leur dernier examen ayant eut lieu la veille. En rentrant dans son appartement, Penny repassa sous la douche pour se rafraîchir et avoir meilleure mine. Ses vêtements étaient prêts depuis la veille, elle ne perdrait pas de temps à les choisir. Elle enfila son micro short noir, passa un dos-nu gris par-dessus et enfila des chaussures avec une taille de talon plus raisonnable que celle de la veille, pour éviter d’avoir à se déchausser durant la soirée. Elle songea à un moment à prendre un sac à main plus grand plus y mettre une paire de ballerines de rechange, mais un grand sac l’encombrerait plus qu’autre chose quand il s’agira de danser. Elle rejoignit ses amies à 21h au Rio, un restaurant à inspiration mexicaine et espagnole que la jeune fille appréciait tout particulièrement, en partie à cause de ses origines et de celles de sa mère.

Quand Peneloppe et les filles de sa promotion entrèrent au 1015 peu avant minuit, la boîte était déjà bondée, et quasiment pleine. Elles eurent toutes les peines du monde à atteindre le bar pour se commander des boissons, un cuba libre pour Pen, et arriver jusqu’à l’autre bout de la salle, jusqu’aux divans fut vécut comme un miracle par les filles. C’est dans des moyens comme cela qu’un homme aurait pu être bien utile pour traverser la foule, il aurait coupé tout droit, ne se serait pas fait balloté dans tous les sens par les danseurs, et ne se serait surement pas laissé faire par ce bellâtre blond qui avait marché sur les pieds de Darla et quasiment fait tomber par terre, tout sa sans excuse, ni tentative de l’aider à se relever. D’ailleurs, Peneloppe ne comprenait pas pourquoi la discothèque était si bondée, l’air y était bien plus respirable d’habitude. « C’est parce qu’ils ont invité un DJ français à mixer ce soir apparemment » Lui hurla presque sa voisine de droite, Tanis, qui savait toujours tout. Peneloppe leva les yeux vers la cabine du DJ, mais à cette distance, impossible de distinguer autre chose qu’une ombre qui s’agitait derrière les platines. Les cinq filles burent leur cocktails en essayant de discuter autant qu’elles le purent, mais la musique couvrait la majorité de leurs phrases.

Elles de décidèrent finalement à abandonner leur divan, pour aller au centre de la piste, et se mêler aux autres danseurs, en évitant si possible les trentenaires bien louches du fond dont le seul but était de draguer des petites jeunes et de les ramener chez eux par la suite. Elles dansèrent pendant une heure avant que les premiers signes de fatigue se ressentirent, deux filles prétextèrent les contrecoups des partiels, et rentrèrent chez elle. Une troisième était restée accrochée à un brun qui ne la quittait pas des yeux, et le couple allait s’isoler dans un coin de la salle pour faire plus ample connaissance. Il ne restait que Peneloppe et Tanis, qui ne comptait pas partir si tôt. Il fallait bien l’avouer, le DJ était excellent et enchaînait les bons sons. Personne n’avait envie de louper un morceau, même juste pour aller boire un verre. Quand il termina sa session, une bonne partie de la foule l’applaudit pour le remercier de la bonne soirée qu’il leur avait fait passer. Et Peneloppe et son amie en profitèrent pour aller au bar. Peut-être qu’elles réussiraient à se faire offrir un verre ou deux comme la semaine passée …


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 9:24

La journée de Swann commençait comme toute autre journée, par un réveil. Un réveil dur et atroce, puisque le jeune homme passait ses nuits en boite mais avait quand même des choses à faire durant la journée. Ainsi, il ne dormait que quelques heures au lieu des 10 ou 8 dont il avait besoin, ce qui faisait qu'il baillait continuellement et avait des cernes énormes qu'il cachait grâce à la petite cuillère glacée dont la technique lui avait été proposée, et un peu d'anticernes. C'était le seul maquillage qu'il utilisait vraiment, et encore il ne le mettait pas tout le temps. L'alarme de cette boite maudite retentit et le jeune homme posa sa main sur le gros bouton avant de se retourner dans son lit et de grogner. Il était fatigué, c'était évident, et il n'était pas prêt à commencer cette nouvelle journée avec d'aussi mauvaises nouvelles. Ces jours-ci, le jeune homme était vraiment en colère. Il n'en pouvait plus de tous les hommes qui tournaient autour de Joyce et se disait bien qu'il n'aurait jamais aucune chance avec elle. Il était tellement désespéré qu'il pensait faire appel à Noham pour l'aider à faire rompre Soh et elle, ce qui était un acte qui montrait à quel point il était dans un cul-de-sac. Il l'aimait, Joyce, mais peut-être qu'il devrait l'oublier après tout. Elle ne lui montrait pas qu'elle l'aimait comme plus qu'un ami, même si ils étaient des âmes sœurs, et avait beaucoup trop de problèmes avec les autres garçons pour s'occuper de lui. Eliàs, Noham, Soh … et lui. Quatre, ça faisait vraiment beaucoup, et il se disait qu'elle était vraiment une briseuse de cœurs, malgré elle.

Il était fâché contre ces hommes mais au final, n'étaient-ils pas comme lui ? A attendre une quelconque marque d'affection de la part de Joyce, et priant pour qu'elle les aime ? Au final, si on pouvait blâmer quelqu'un, c'était la jeune femme. Et c'était pour cela qu'il s'était éloigné un peu d'elle, faisant semblant d'avoir beaucoup de choses de prévues et pas assez de temps pour elle. Ce n'était pas faux remarque, il s'était fait engager au 1015 et ils lui donnaient beaucoup de travail. Pour l'instant, il n'avait fait que deux nuits là bas mais cela n'allait pas s'arrêter, au contraire, il devait y travailler ce soir par exemple et il ne pouvait attendre de faire la fête avec tous ces gens. Au moins, il ne penserait plus à Joyce mais il y aurait d'autres filles avec qui il pourrait rentrer peut-être, et des gars pour s'amuser. Le jeune homme se leva enfin, en caleçon, et prit sa douche. Il se parfuma avec un parfum pour hommes et revêtit une chemise et un jean, tous deux de marque, comme d'habitude. Swann prêtait beaucoup d'attention à la manière dont il s'habillait, ce qui était normal quand on voyait que son grand père était le créateur de la marque Valentino et qu'il allait reprendre sa compagnie. D'ailleurs, la paperasse allait en longueur et il se demandait quand vraiment il serait à la tête de la société et qu'il ferait des grandes décisions.

La journée de Swann fut plutôt calme. Bien que le jeune homme était plutôt surexcité et hyperactif, il ne fit que quelques courses avant de passer un peu de temps sur son ipad au parc, avant de se rendre à la librairie pour acheter un certain livre. Il finit par ressortir avec un livre de philosophie qu'il lit en marchant, avant de se rendre chez lui et de se préparer pour la soirée à venir. Le moment d'y aller venu, le jeune homme enfila une veste parce qu'il faisait frisquet dehors et se dirigea vers la boite, prenant un taxi pour y aller au lieu de sa voiture, parce qu'il n'avait pas très envie de conduire. Arrivé là bas il installa son matériel et se mis au platines avant que la boite ouvre. Apparemment, selon certains, il y avait une grande file d'attente au dehors parce qu'il était là, et cela lui fit plaisir. Cela voulait dire qu'il n'était pas totalement inconnu dans cette grande ville et cela le rassurait, parce que c'était ce qu'il avait craint en arrivant ici. Finalement, les portes s'ouvrirent et une foule en délire se dirigea vers le bar ou les enceintes pour danser, et le jeune Swann fit tout son possible pour passer des chansons qui pousseraient les gens à se dépenser et à commander encore plus au bar. Il était payé selon les consommations demandées alors, il fallait bien les assoiffer.

Finalement, la soirée commença à avancer et le jeune homme fit une pause pour laisser la place à un autre DJ, moins connu que lui mais qui était son ami et qui se débrouillait assez bien. Il essaya de passer dans la foule mais plusieurs femmes l'accostaient pour lui demander son numéro. A chaque fois, il les repoussait car il n'avait pas trop envie de les fréquenter pour le moment, mais, assoiffé, il avait juste envie de prendre un verre au bar. Il y arriva après un moment et commanda une petite bière pour commencer, rien de très fort en alcool et qui le garderait sur pied pour le reste de la nuit. Alors qu'il attendait sa commande, il jeta un regard à côté de lui et y trouva .. Une jeune femme qu'il connaissait. « Peneloppe ? » Il la reconnaitrait entre mille. Elle était incroyablement jolie et avait ce .. nez si caractéristique. Il était proéminent mais cela faisait son charme. « C'est Swann, on s'est vu à l'anniversaire d'Elias, et on s'est parlé sur facebook. Tu te souviens de moi ? » Il lui adressa un sourire et sa bière arriva, décapsulée. Il en prit une gorgée et observa l'amie de Peneloppe. « ça vous dirait qu'on aille dans le carré VIP ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 9:19


Peneloppe était en train d’essayer de se faire comprendre par le barman, elle aurait bien aimé se faire servir un mojito, mais il n’arrêtait pas de faire signe qu’il ne comprenait pas ce qu’elle voulait. Quel imbécile ! S’il n’arrivait pas à comprendre ce que les gens attendaient de lui, c’était à se demander ce qu’il faisait dans un bar. La jeune femme alla abandonna pour aller embêter un autre barman, en espérant que celui-ci serait plus doué lorsqu’elle entendit quelqu’un prononcer son prénom juste derrière elle. Elle se retourna pour voir qui lui parlait. Elle reconnu Swann. Qu’elle connaissait virtuellement depuis des années car Joyce lui avait parlé de lui plus d’une fois. Ils avaient échangé quelques mots sur facebook une fois qu’il avait déménagé à San Franscico, elle ne savait plus exactement pourquoi. Et elle l’avait enfin rencontré en chair et en os hier soir, pendant la soirée d’anniversaire d’Eliàs. Enfin hier soir, tout dépend du point de vue. Swann lui avait paru gentil, plutôt pas mal dans son genre, mais il avait passé une bonne partie de la soirée à lorgner sur Joyce et Soh, avec un air de conspirateur, comme s’il cherchait un moyen de les décoller l’un de l’autre. La jeune devait bien avouer qu’elle avait aussi eu un peu de mal à se faire à se couple, surtout à croire de la sincérité de Sohfyièn envers son amie, lui ne cessait de la taquiner car il avait été témoin de quelque chose qu’il n’aurait jamais du voir. Mais elle savait Joyce prudente, et cette fois-ci, elle essayait de ne pas se mêler du couple de son amie.
Elle lui offrit donc l’un de ses plus beaux sourires à Swann, après tout, rencontrer une connaissance était toujours agréable, et elle ajouta « Bien sur que je me souviens de toi, on s’est vus pas plus tard que hier soir ! » La consommation commandée par le jeune homme arriva devant lui, il saisit sa bière dans la main droite, jeta encore un coup d’œil à Peneloppe et Tanis, but une gorgée et leur proposa quelque chose auquel la jeune brune ne s’attendait pas, de monter dans le carré VIP. Elle savait que sa famille était plutôt fortunée, mais elle ne comprenait pas pourquoi ça lui ouvrirait les portes des carrés VIP des boîtes américaines. A moins que … elle avait entendu dire qu’il était parfois DJ à ses heures perdues … et si c’était lui qui les avait faites danser toute la soirée ? Pen se dit qu’il faudrait absolument qu’elle lui pose la question plus tard dans la soirée, mais en attendant, une telle proposition ne se refusait pas. « S’il est plus rapide de se faire servir à boire là-bas, je te suis sans hésiter »
Elle en aurait presque oublié Tanis, qui ne disait plus rien d’ailleurs. Quand elle la regarda, Penny vit qu’elle était en train de flirter avec un blond à lunettes, enfin à fausses lunettes, celles avec des grosses montures en plastique noir qui donnent un côté intello à n’importe qui. « On dirait que ce sera juste toi et moi finalement … je te suis » Elle prévins juste son amie qu’elle allait plus loin, et qu’elle lui enverrait un sms quand elle sortait de la discothèque, car il était prévu que Tanis dorme chez Peneloppe ce soir pour éviter de réveiller sa colocataire en rentrant trop tard, ou trop tôt suivant le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 18:15

Swann n'avait jamais remarqué combien Peneloppe était jolie. Bon bien sûr il l'avait remarquée mais à la lumière des spots, cela lui parut encore plus apparent. Il lui sourit et attendais de voir si elle se souvenait de lui .. Malgré les circonstances qui les avaient amené à se rencontrer. En effet, l'anniversaire d'Eliàs n'était pas exactement une chose qui enchantait le jeune Swann et ainsi, durant la soirée, il était resté assez discret et éloigné, à part pour dire du mal du principal intéressé ou de ses amis comme Noham ou Soh. En gros, tous les mecs qui tournaient autour de Joyce. En parlant de Joyce, le jeune homme y pensait beaucoup trop et se disait peut-être qu'il devrait trouver une autre femme pour lui enlever son obsession, et le fait d'avoir rencontré Penny lui donnait juste le moyen de s'aérer l'esprit et de se changer les idées. Elle lui fit un grand sourire et le jeune homme remarqua comme elle en avait un joli, avec des dents bien blanches et brillantes, avant de lui rappeler qu'ils ne s'étaient vus qu'hier soir. C'était vrai, mais bon, le temps et Swann ça faisait deux, il faisait tellement la fête qu'un calendrier ne lui servait à rien et qu'il n'avait que son téléphone pour lui dire l'heure et le jour qu'on était. Le jeune homme attendit que Penny dise oui pour qu'elles le rejoignent dans un endroit plus privé, le carré VIP pour ainsi dire, et comme c'était fait, il commença à s'avancer dans la foule. Mais voyant que Penny ne le suivait pas, il se retourna pour regarder derrière lui et aperçut l'amie de la jeune femme en compagnie d'un autre homme. Ce serait donc juste lui et elle comme elle lui annonça, et ils se dirigèrent vers le carré VIP en essayant de se frayer un chemin parmi la foule. Bientôt, ils arrivèrent devant deux gorilles géants et Swann leur fit un sourire. Même pas besoin d'annoncer son nom que déjà ils ouvraient l'espace reculé, qui était dans la même pièce mais qui contenait moins de personnes et surtout, qui était plus calme. Ici, il y avait majoritairement des gens assis dans les fauteuils en train de discuter, tous habillés de manière impeccable. Swann salua quelques unes de ses fréquentations avant de trouver un coin où ils seraient tranquilles et de s'asseoir dans le canapé.
« Assieds toi je t'en prie. » Il lui prit la main pour l'aider à s'asseoir et jeta un coup d'œil au DJ qui était en train d'animer la soirée. Un garçon s'approcha d'eux et Swann reprit la parole. « Pour moi ce sera bon. Et pour la demoiselle ? » Il était bien évidemment venu prendre leurs commandes. Oui, c'était un endroit très chic et high class ce qui faisait qu'on se faisait servir et qu'on attendait pas au bar pour qu'on nous prépare nos commandes. Une fois celle-ci passée, il reporta son attention vers Peneloppe. « Alors, est-ce que toi et ton amie étiez venues là pour .. draguer un peu ? Est-ce que j'ai à jamais ruiné tes chances avec ce délicieux garçon qui te reluquait de l'autre côté du bar ? Pour ma défense, il était boutonneux. » Swann éclata de rire et passa une main dans ses cheveux, de manière décontractée. Finalement, il observa plus profondément la jeune femme qui était avec lui et reprit la parole. « Est-ce que tu étais là quand j'ai mixé ? Je crois que tout le monde a apprécié mais bien sûr, j'aime avoir l'avis de gens que je connais .. » Son accent français était absolument charmant et était très détectable, sans devenir quelque chose qui alourdissait son style et ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 21:32


Pour réussir à suivre Swann à travers la foule, Peneloppe dut se frayer un chemin avec les danseurs. Le jeune homme n'eut aucun mal à se faufiler alors qu'elle dut jouer des coudes, pousser quelques filles un peu bourrées et se fit marcher sur les pieds par quelques bellâtres en manque d'équilibre. Swann l'attendait juste devant l'entrée du carré VIP et n'eut aucun mal à entrer, les deux gorilles ne lui posèrent même pas de questions sur son identité. Une fois cette barrière franchie, ils entrèrent enfin dans la pièce. Il n'y avait pas plus d'une dizaine de personnes ici, assis dans de confortables fauteuils club en cuir. On entendait la musique en fond, mais nul besoin de crier pour se faire entendre, le lieu était vraiment propice aux discussions, voire aux rapprochements.

« Assieds toi je t'en prie. » « Merci. » Swann lui prit la main pour lui montrer un fauteuil et l’aida à s’asseoir. Ça faisait longtemps qu’on se n’était pas occupée d’elle comme ça. Ses anciens petits amis n’étaient pas des rustres pour autant, c’est juste qu’ils ne se retrouvaient jamais dans des conditions similaires, celles où ils auraient pu jouer les gentlemen. Et c’est l’impression que lui laissait Swan pour le moment, qu’il était un vrai gentlemen. Serait-ce un train commun à tous les Français ? Un serveur s’approcha d’eux, et Peneloppe reconnut la tenue des barman de l’établissement. Sentir qu’on s’occupait de soi, qu’on faisait attention aux moindres détails, rien de mieux pour se sentir plus importante, écoutée. Elle commanda un cocktail à base de rhum, quelque chose de doux et de sucré. Elle n’aimait pas les alcools trop forts, ou les boire purs. Elle avait toujours préféré les mélanges, au début parce qu’ils étaient plus ludiques, et ensuite parce qu’ils permettaient d’en boire plus sans pour autant ne plus tenir debout, alors qu’un verre de vodka pure lui plomberait aussitôt la soirée. Le serveur revint quelques minutes plus tard, lui apportant son verre sur un plateau. Style grand restaurant. La classe …

« Alors, est-ce que toi et ton amie étiez venues là pour .. draguer un peu ? Est-ce que j'ai à jamais ruiné tes chances avec ce délicieux garçon qui te reluquait de l'autre côté du bar ? Pour ma défense, il était boutonneux. » Peneloppe ne s’attendait ni à ce qu’il remarque ce détail, et encore moins à ce qu’il l’évoque. Elle-même l’avait à peine aperçu. Elle lui avait en fait jeté un œil juste un peu avant que Swann ne vienne les voir. Il était plutôt mignon, mais avait l’air trop gentil, trop propre sur lui, il jurait dans le décor de la boîte de nuit. « Avec Tanis et d’autres amies de médecine parties avant que tu n’arrives, on était plutôt partie pour fêter la fin des partiels. Et pour une fois, je m’étais même dit que je ne les abandonnerai pas pour un garçon … mais comme elles m’ont laissées les premières … » Pendant qu’elle lui parlait, il passait une main dans ses cheveux. Ce type de geste était l’un de ceux qui la faisaient toujours rire, souvent les garçons le faisaient pour se donner un style, une contenance, ou juste quand ils étaient gênés. Chez Swann, il paraissait plus naturel, il était juste sur de lui. Un peu égocentrique ? Peut-être.

« Est-ce que tu étais là quand j'ai mixé ? Je crois que tout le monde a apprécié mais bien sûr, j'aime avoir l'avis de gens que je connais .. » Peneloppe avait visé juste, il était un peu égocentrique, voire narcissique. Mais c’était là sa personnalité, un tout, qui n’était pas dérangeant au final. « Oui, on a apprécié la soirée. Tu as plutôt bien réussi à nous faire danser. » En général, elle n’aimait pas complimenter les garçons trop vite, pour ne pas qu’ils prennent la grosse tête, pour ne pas qu’ils croient que tout leur était déjà acquis. Mais pour Swann, c’était différent, il était à part dès le début. Elle prit son verre dans les mains, et but une gorgée de boisson à travers la paille noire plantée dedans. « C'est drôle, je me suis toujours imaginé les DJ entourés de plein de filles en délire, genre groupies. C’est plutôt calme ici … » Le message caché étant bien sur du type pourquoi m’as-tu conviée moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 10:05

Swann était d'un naturel vantard et égocentrique qui ne plaisait pas forcément à tout le monde. Mais puisqu'il s'exprimait de manière légère et naturelle, cela passait et ne gênait pas. En fait, le jeune homme était quelqu'un de plutôt amusant quand il s'y mettait ce qui voulait dire qu'il ne se mettait pas facilement les gens à dos ou en tout cas ne se faisait pas détester tout de suite. Il y avait néanmoins des choses qui ne passaient absolument pas : les critiques et tourner autour de Joyce. Ces deux choses faisaient que le jeune homme, gentil comme tout à son habitude, pouvait se transformer en chien méchant et attaquer en faisant des plans plus machiavéliques les uns que les autres. En la présence de Peneloppe, ce n'était pas quelque chose à faire puisqu'elle semblait l'apprécier et que c'était réciproque. Swann ne savait pas exactement ce qui liait Joyce et elle, mais il lui semblait qu'elles étaient de proches amies. Il ne fallait donc pas faire d'écart sur sa conduite avec elle, parce que pour rien au monde il ne voudrait que sa meilleure amie, enfin, sa plus que meilleure amie ne lui en veuille pour avoir fait du mal à sa .. meilleure amie.

La jeune femme commanda un petit cocktail et Swann sourit. Il avait tout de suite deviné que c'était ce qu'elle ferait, car elle ne semblait pas être le genre de femme à se bourrer avec des alcools forts et bruts jusqu'à ne plus savoir ce qu'elle faisait. Non, elle était plus distinguée que ça, ce qu'il appréciait assez. Elle semblait impressionnée par tout ce qui était au carré vip et la manière dont les gens se comportaient avec lui, ou tout du moins elle semblait apprécier tout cela. Alors qu'il lui avait posé une question, elle sembla un peu surprise avant de lui répondre. « Avec Tanis et d’autres amies de médecine parties avant que tu n’arrives, on était plutôt partie pour fêter la fin des partiels. Et pour une fois, je m’étais même dit que je ne les abandonnerai pas pour un garçon … mais comme elles m’ont laissées les premières … » Swann laissa échapper un petit rire avant de prendre une gorgée de sa boisson et de reprendre la parole. « Je suis sûr qu'elles te pardonneront donc ce petit écart .. La fin des partiels, hein ? Je suis moi même assez content de ne pas avoir à étudier pour ne pas avoir à faire à ces affreux examens. Cela doit être extrêmement stressant, non ? Je ne sais pas si tu es du genre à angoisser pour ce genre de chose. »

Puis la conversation dériva sur la façon de mixer de Swann, qu'il avait abordé lui même. Oui, cela semblait un peu narcissique de sa part de parler de lui même mais il ne s'en rendait plus compte, tellement il avait l'habitude que les autres abordent ce sujet à sa place. « Oui, on a apprécié la soirée. Tu as plutôt bien réussi à nous faire danser. » Un sourire apparut sur son visage. « Tant mieux ! On ne dirait peut-être pas comme ça mais je ne suis pas aussi sûr de moi que je ne le laisse paraître ... » Et voilà, il utilisait encore une manière de parler qui faisait qu'il se remontait dans l'estime des autres, qu'il le veuille ou non. Et que ça marche ou non d'ailleurs. Il entendit alors quelques filles glousser derrière et se retourna, sourire Freedent aux lèvres, pour leur faire un petit signe. Il ne les connaissait absolument pas mais se devait d'avoir un comportement irréprochable lorsqu'il s'agissait des gens qui l'aimaient bien; comme celles là qui semblaient le trouver bien à son goût. Mais étant donné qu'il était avec une femme, elles n'allaient pas l'aborder. Néanmoins, elles prirent une photo de lui et il put enfin se retourner vers Peneloppe qui engagea un nouveau sujet de conversation.

« C'est drôle, je me suis toujours imaginé les DJ entourés de plein de filles en délire, genre groupies. C’est plutôt calme ici … » Swann fronça les sourcils. En premier lieu, il prit cela pour une critique et pensa qu'elle insinuait qu'il n'était pas très connu, finalement, et que les femmes ne s'intéressaient pas à lui. Puis il le vit d'une autre façon, du fait qu'il était là avec elle au lieu de profiter de toutes les femmes qui étaient là pour lui, et un sourire naquit sur son visage. « C'est plus calme ici qu'en France tu as raison, mais c'est surement parce que je suis en compagnie d'une charmante et jolie jeune femme qu'elles n'osent pas s'approcher .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 9:12

« Je suis sûr qu'elles te pardonneront donc ce petit écart .. La fin des partiels, hein ? Je suis moi même assez content de ne pas avoir à étudier pour ne pas avoir à faire à ces affreux examens. Cela doit être extrêmement stressant, non ? Je ne sais pas si tu es du genre à angoisser pour ce genre de chose. »
« Je ne stresse pas vraiment pour mes examens, je sais que j’ai assez étudié pour les réussir … j’ai toujours eut des facilités pour apprendre … c’est plus le rythme soutenu qui peut faire stresser … plus vraiment le temps de faire d’autres activités … »
Il y a encore quelques années, elle aurait pu répondre qu’elle était trop intelligente pour angoisser pour des simples examens de milieu d’année qui n’auront aucune incidence sur son classement. Mais elle n’était plus la même miss-je-sais-tout et elle passait beaucoup plus de temps avec ses amis, et donc moins devant ses casiers. Elle devait réviser de plus en palus pour ses partiels, parfois y consacrer des nuits blanches pour rattraper son retard, mais elle avait toujours autant de facilités à tout retenir, et elle se désignait d’ailleurs souvent comme une « éponge » capable de tout retenir.

« Tant mieux ! On ne dirait peut-être pas comme ça mais je ne suis pas aussi sûr de moi que je ne le laisse paraître ... »
Pas aussi sur de lui qu’il ne le laissait paraitre ? Elle se demandait bien quelles preuves lui manquaient, il pouvait douter de son talent en France, mais une fois qu’on trouvait une place outre-atlantique, les réputations se faisaient vite. Il allait surement changer, comme tous les autres, dans les mois qui allaient suivre. Elle ne put s’empêcher d’entendre le gloussement de deux filles assises juste derrière Swan. En les regardant, elle s’aperçut qu’elles le montraient du doigt et qu’elles fouillaient le sac à main de l’une pour en sortir triomphalement un marquer indélébile et un appareil photo. Elles ne savaient pas que leurs smartphones avaient aussi cette fonction ? A moins qu’elles ne savaient pas s’en servir … Swann joua le yeux et se retourna en leur faisant un petit signe. Penny ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, ça y est, c’était parti, elle avait perdu son cavalier de la soirée Qui pourrait résister à deux blondes futiles ? Mais il se contenta de poser pour leur photo qu’elles durent recommencer deux fois à cause d’un problème de flash avant de retourner vers Peneloppe et de continuer à discuter avec elle comme si de rien n’était

« C'est plus calme ici qu'en France tu as raison, mais c'est surement parce que je suis en compagnie d'une charmante et jolie jeune femme qu'elles n'osent pas s'approcher .. »
Si les filles en France étaient encore plus agitées qu’ici, elle plaignait sincèrement ses rencards là-bas. Une charmante et jolie jeune femme ? Il savait décidément charmer et sortir les répliques qui plaisent aux femmes. D’un côté, Peneloppe ne s’était pas vraiment trompée quand elle l’avait vu l’autre soir à l’anniversaire d’Eliàs, il savait qu’il était plutôt beau garçon, il était un peu imbu de sa personne et peut-être un peu trop sur de son charme. D’ordinaire, ce genre de garçon la laissait plutôt froide, elle n’aimait pas les tombeurs qui se la jouaient de trop. Mais ces derniers temps, elle avait besoin de plus de légèreté. Elle avait croisé Liam, et cette rencontre avait remué des choses en elle, sans vraiment qu’elle sache quoi exactement. Elle but encore une gorgée de son cocktail, elle n’avait pas forcément l’intention de finir saoule, mais quelques gouttes d’alcool en elle la désinhiberait encore davantage.
« Charmante et jolie jeune femme ? C’est ce que tu dis à toutes les filles pour les séduire ? Pas besoin d’autant d’artifices avec moi tu sais … »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't stop the music // Swann & Peneloppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWANN ♦ just the way you are
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» Let's Dance (Swann)
» Appel de Swann à Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-