AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124 Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 14:13

Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  120620022303594984
Sometimes the measure of friendship isn't your ability to not harm but your capacity to forgive the things done to you and ask forgiveness for your own mistakes.

On est le 20 juin, et ça fait exactement 6 mois que j'ai posté ma demande de suppression pour la première fois sur un forum (ou c'était peut-être le 21 bref, à un jour près Arrow ) et je pensais jamais devoir à faire ça : poster une demande de suppression. je suis plus du genre à déserter un forum, ne plus venir et voilà basta finit. Avec POH, j'avais jamais cru que ça pourrait arriver et pourtant ça l'est. Et je suis quand même là ce 20 juin à écrire ce livre d'or parce que je suis revenue après tout ce qu'il s'était passé. J'ai jamais cru qu'en m'inscrivant sur ce forum le 24 février 2011, j'allais rencontrer des gens géniaux, des gens que j'allais rencontrer IRL - ouais pour moi des amis sur le net ça reste de amis sur le net et ça se rencontre pas IRL- et pourtant j'ai rencontré des gens IRL : Charlotte, Mary et June, et j'espère vraiment encore rencontré des gens extraordinaires. J'avais jamais cru qu'un forum pouvait changer ma vie et ma façon d'être (oui parce que soyons réaliste, ce qu'il s'est passé m'a affecté en tant que personne dans la vraie vie. J'en reviens pas uu). Ce forum nous a tous apporté quelque chose, on fait des rencontres extraordinaires, on fait des engueulades pour rien, des prises de têtes qui se règlent vite fait puis après on se réconcilie vite vite parce qu'on sait qu'on peut pas passer sans parler à l'autre. POH c'est du délire, des prises de têtes, mais ça reste avant tout un forum géniale et une grande famille. Doooooonc, je vais remercier les gens que je connais le plus un par un, et j'vais essayer d'oublier mais personne mais comme je ne connais pas tout le monde, j'm'excuse déjà T.T alors c'est pas par ordre de préférence mais plutôt par ordre de qui j'ai rencontré en premier (bon j'essaie de m'souvenir Arrow )

En premier, bah Tiff aka mes incontestables soeur <3 tu as été la première personne à venir me demander un lien avec un idée de filou. Ok j'avoue qu'à ce temps-là j'jouais Bonnie Wright (horreur, quelqu'un a un saut pour que j'puisse vomir) et toi Scarjo, et ton idée de soeur cachée, c'était juste ouffisime Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124 et comme ça sont né les soeurs Gimstorm à la vie bien trop malheureuse -je me sens pas du tout coupable- et le lien a continué, malgré touuuuuuuuuutes nos disputes parce qu'on est toutes les deux des grosses têtues de services et que ça fait partit de nous de nous prendre la tête pour rien face et même après nos disputes, on est resté proches, on a réussi à mettre nos différents de côtés, parce qu'au fond, on savait que c'était juste débile ce pourquoi on se disputait. Alors, j'aimerai te remercier pour être là, pour faire vivre le forum avec tout tes personnages complètement shootés mais qu'on adore 34242

En suiiiiiiite, June avec sa petite Enora, j'crois que j'avais déjà changé pour Amanda quand tu m'a demandé un lien (je sais tellement, c'était y a plus d'un an) et on a réussi à trouver un lien qui déchire de la mort qui tue, miss dépuceuleuse du côté Venus 8;D (ouais ouais Imo est bi pour ceux qui savent pas mais bon ça n'a plus d'importance vu que maintenant elle est logannsexuel Arrow ) Puis, y a Imodreas, ce ship que j'adore tellement. J'en ai presque les larmes aux yeux d'y repenser parce que je t'avoue que c'est un des meilleures couples que j'ai joué (mon premier en fait, je restais jamais assez longtemps sur les forums) et je l'adorais tellement. j'ai pas besoin de te redire à quel point, j'étais déchirée quand c'était finit pour de bons T.T fidsaj Et on a continué à se parler souvent, tout les jours presque même avec Nat (et notre groupe Imodrole sur facebook, j'l'oublierai jamais <3 ) et t'es devenue une personne que j'apprécie énormément. C'était super génial de te voir à Paris Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124 puis j'oublierai à jamais notre rôle de concierge face

Puiiiiiiiiis…roulement de tambour : Nat avec Robbyn, je m'rappelle qu'au début, tu me faisais un peu peur mais bon j'ai appris à te connaître et t'es devenue une des personnes que je respecte le plus et c'est toujours le cas, même après notre énorme dispute au mois de janvier quand j'suis partie (dispute qui d'ailleurs était tout à fait justifiée), notre premier dispute d'ailleurs et seul, je l'espère T.T Puis les mois sont passé alors que je n'étais pas là, et je m'rappelle la première fois où je t'ai vu connectée sur msn après de longs mois de blocage et t'étais là quand j'en avais vraiment le plus besoin. Tu m'a aidé plus que les autres alors que nous n'étions même plus amies, et que t'avais même pas à faire ça, mais tu l'as quand même fait parce que comme tu as dit : " On ne souhaite cela à personne." Et je t'avoue que ça m'a beaucoup touché que tu me dises ça, et ça m'a permis d'aller en avant. Je crois que cette conversation restera à jamais dans ma mémoire, on a réussi à mettre nos différents de côté, à s'excuser pour tout ce qu'on s'était dit, et reparlé comme avant (vu que c'était juste après que j'ai vu Architects pour la première fois Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124 ) et je pensais vraiment pas que ça aurait pu se passer. Alors toi, je te remercie d'être cette personne qui m'a aidé dans tout les sens du terme. Et je sais que les autres ne comprendront surement pas de quoi il s'agit mais toi tu le sais, et c'est ce qui importe.

Enfin, Clara, ma femme, la fille avec qui on cherche des liens tout le temps, mais qu'on trouve absolument pas Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  1881463262 et puis on finit par trouver et on adore Alan et Sevan Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124 et Imo et Angie. On se parle pas beaucoup mais on s'aime, après tout t'es ma femme alors hein, t'es une fille géniale, que j'adore et je te dis bonne merde pour l'année prochaine. Ouais entre S, il faut vraiment se soutenir quoi.

Bon maintenant on va se souvenir….Ponk je dirais avec Levannah, et notre petit quatuor de fille avec Ange, et Enora. On était sexy n'empêche Cool puis quand j'ai commencé à jouer Alan et on a appris à se connaître encore plus, à parler, moins que d'autres surement mais on a parlé de temps en temps, et c'était vraiment vraiment cool. t'es une fille géniale et surtout ne change pas. (bon sorry si c'est moins mais comme je te connais pas autant que les deux autres T.T)

Après, azy j'vais m'en souvenir : bah j'dirais Alice ou Romy, ou peut-être les deux en même temps. Donc j'vais dédier ce petit poste à vous deux 34242 Alice avec son Khris et notre super lien de sex-friends. Mon dieu, les conneries qu'ils se disaient sur facebook, j'oublierais jamais XD Puis toutes les conneries sur tumblr aussi et puis ton message quand j'suis partie aussi, ça m'a vraiment touché T.T so la fille géniale et complètement tarée, change pas, je t'aime o/ Romy, on s'est surtout rapproché avec Alan et Charlotte, meilleur ami et notre super rp à Paris -sorry pour le mur encore face - on avait pas vraiment de liens avant et on se parlait pas tant quand que ça, on se parle pas tant que ça non plus mais on essaie toujours d entrouvre des liens pour nos personnages et on a enfin trouvé avec Ruslana Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124 -même si je joue pas trop le lien sur facebook, mais ça c'est un détail que j'vais finir par savoir régler un jour -.- - Bref, j'vous aime toutes les deux <3

Après Mel, ma petite folle de S Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124 ouais nous on se comprend parfaitement. Les S du forum, qui sont juste trop tarée pour faire du rp et être en série S. Je m'rappelle encore de la première où t'es venue sur la box, mémorable, c'était tellement tarée, faudrait que tu reviennes plus souvent après le bac. Et on a continué à parler, même quand tu es partie avec l'autre bande-là puis tu es revenue et c'était juste parfait, j'en revenais pas ** et on a parlé pas beaucoup mais on va se rattraper (a) et quand j'suis partie, toi aussi tu étais une de celle qui m'avait laissé un message sur facebook pour me demander pourquoi? C'était trop chou, j'trouvais Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124

Maryyyyyyyyyy, la follase des concerts, enfin. La fille qui a fait en sorte que j'ai pu voir We Came à Anvers -ma mère m'aurait pas laissé y aller alone- et la fille qui comprend toutes mes frustrations niveau musique. On a les même goûts, et tu me fais aussi découvrir de nouveaux groupes que j'connaissais pas spécialement avant, t'es la fille la plus folle que j'connaisse niveau concert, et je t'envie tellement tout tes trips - même à je ne sais quelle contrés lointaines du Royaume de la Belgique où y seulement des trains des Pays-Bas qui y vont Arrow - Puis comment j'étais jalouse quand t'as été voir AA et que t'étais juste devant Ben T.T mais bon vu que j'vais surement les voir en janvier, ma jalousie s'en va hanwi Puis notre lien de meilleure amie avec Imo, Ryan la fille qui a été là pour Imo quand tout le monde l'a rejeté, c'était juste tellement cedcvgd Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124

J'crois avoir fait le tour là, enfin des anciens. J'sais qu'y en a beaucoup que j'ai oublié et d'autres qui sont partis notamment 3 des administratrices de départ : Dan, Val et Marie, qui ont quand même monté ce forum génial donc je pense qu'j'peux quand même les remercier car sans elles, POH n'existerait pas. Puis, y a tout les gens que j'ai rencontré mais avec qui je n'ai pas obligatoirement de liens ou bien que j'ai peut-être oublié -désolé T.T - mais donc j'vous aime quand même : Charlotte, Gladys, Carine, Laura, Flore, Steve (l'homme du forum face ), Eliott (mais elle j'ai même pas besoin de lui dire, elle sait à quel point je l'aime sur un autre forum face ) Gaby, Kelly, et c'est tout ce qui me vient en tête.

En suite (je me répéte mais les mots de liaisons et moi ça fait 2 Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  1881463262 ), Maya aka ma Jum qui est nouvelle (par nouvelle, j'veux dire par rapport à la v1 Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  2260620978 ) et qui est juste super méga tarée. On a directement parlé pour trouver notre super lien avec Had, et j'ship à mort Hadera Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124 et on s'est trouvé pleins de points commun, puis tu m'avais appelé alors que t'étais bien torchée et je m'étais tapée un fou rire horrible dans mon lit, j'avais mal aux abdos à force de rire. Bref, c'était mythique. Je t'aime ma jus d'amour Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  79124

En dernier, j'aimerai remercier une personne qui je crois, ne doit pas se douter que j'vais la remercier, et je ne sais même pas si il va voir ce mots ni même y faire attention. Ouais donc Phil, je sais qu'on a eu nos TRES grand différents (et j'crois que là, c'est encore trop minimes pour décrire notre "relation".) J'avoue, je n't'aimais pas, je l'ai fait comprendre clairement et je t'ai fait un coup de pute, puis quand ça a dégénéré, bah plus d'Hailee, gone with the wind. Et en fait, ce différent avec toi m'a fait comprendre que ma manière de voir les choses n'étaient pas les bonnes, que j'étais parfois trop carrée dans ma vision de la vie -bon faut m'excuser, j'suis à 3/4 allemande, ça doit venir de là Arrow - mais justement, me prendre la tête avec toi, m'a permis d'évoluer en tant que personne. Après avoir tout digérer, bah j'ai commencé à changer pour le mieux, et si j'pouvais revenir en arrière avant ce mois de décembre, j'le ferais volontiers et je sais que j'ferais tout différemment. Alors merci de m'avoir fait changer, de m'avoir fait réagir. Je me doute que tu dois penser que je ne pense pas un mots de ce que j'ai dit, mais si je le pense vraiment.

Alors voilà, j'ai terminé mon mot, j'avais commencé à 12h30 et il est actuellement 14h15. Je pensais pas faire un truc aussi long mais au fond si, POH, c'est plus qu'un forum, c'est des rencontres, c'est une famille. C'est tout une communauté qui va fêter ses 2 ans en janvier et on espère qu'il vivra jusqu'à là et encore plus. J'vous aimes. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 14:35

OMGGG tu viens de me rappeler un truc tellement de ouf avec le coup dans le muuuuur ! ôô
c'est trop trop mignoooon cry alan et charlotte me manqueront toujours, c'était son meilleur ami #1 le top de la cerise sur la chantilly (désolée khris xD)
je suis contente qu'on ait réussi à retrouver un lien entre imo & ruslana (je suis celle qui détient ton coeur (au sens propre du terme)) & ça me fait vraiment vraiment plaisir. 34242
pour moi tu as toujours été dans les membres de base de poh, parce que t'étais déjà là quand je suis arrivée, donc pour moi quand je suis arrivée en février 2011 c'était comme si vous vous étiez déjà là depuis des siècles et que j'arrivais comme un cheveu sur la soupe.
je me rappelle quand j'ai vu ton message en "invité" disant que tu allais revenir sur la v2 de poh, j'étais vraiment trop contente que tu reviennes. même si on parle pas beaucoup... Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.  2260620978
t'aime !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 14:39

Ah ma Jum. Que puis-je dire ? En fait je ne suis pas vraiment douée pour les effusions de sentiments, enfin si...enfin je me comprends ce qui n'est déjà pas si pas mal, n'est-ce pas ? Sache que je suis contente de t'avoir rencontrée et pour Hadera, également. Ensuite...j'avais oublié cet épisode où je t'avais appelé complètement bourrée...merci de me le rappeler et de m'afficher comme ça devant tout le monde. La hoooooonte quoi. Mais bon comme tu l'as dit, je suis trop tarée pour -réellement- m'en soucier, donc PEACE. Bref, je t'aime ma Jum et c'est cool d'avoir rencontrée une personne comme toi. 34242
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 19:01

Voilàààààà, je viens de lire ton joli texte dans son intégralité et hmmm j'en ai presque versé ma petite larme (j'ai bien dit presque!). Très touchant.

Je suis vraiment contente de savoir que tu as réussi à dépasser tous tes blocages, tous tes ennuis, aussi bien sur le plan personnel que "collectif", par rapport au jeu etc. Tu as réussi à surmonter ta mauvaise passe (probablement également liée à toute la pression que tu as pu avoir par ailleurs, avec tes cours, ton bac, tout ça...), tu es allée de l'avant et je suis fière de toi! Et en plus savoir qu'on a tous un peu à notre façon contribué à ton "bonheur" ici, ça me touche aussi :)

Je suis de plus super contente d'avoir pu faire ta connaissance, parce que :

1. Mes personnages sans les tiens (entre-autres, mais en grande partie) ne peuvent exister.
2. IMORYAN.
3. J'aime beaucoup la petite Hailee IRL.
4. Et voilà pour le moment.

Ensuite, j'aime beaucoup la représentation de "tarée" que tu as de moi (j'ai bien ri quand j'ai lu Razz), je tiens à préciser que malgré tout, je reste une fille très sage (a).

Enfin, notre première rencontre (en mode combat contre la neige) fut bien fun et ne représente -je l'espère- que l'introduction de plusieurs autres. DONC je te dis à très bientôt IRL pour de nouvelles aventures!

LOVE YOUUUUUUUUUU <3

Without friends no one would choose to live, though he had all other goods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1