AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Rose-loù Songbird ✱  « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Rose-loù Songbird ✱  « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. » 79124 Rose-loù Songbird ✱  « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. » 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Rose-loù Songbird ✱ « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:37


Rose-Loù
Songbird


✱ JOB/ÉTUDES : Styliste
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : Bisexuelle.
✱ ÂGE : 23 ans
✱ ORIGINE : Américaine
✱ AVATAR : Dianna Agron (a)
✱ GROUPE : Sex


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Aurore/P'titbou
✱ ÂGE : 15 ans
✱ J'HABITE : En France
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par June
✱ UN PTIT MOT?

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Okay By Rose-Loù Songbird
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:38

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Nous sommes 23 ans plutôt :

Somme bien avant ma naissance, mes parents c'étaient dit oui il y a seulement quelques heures. Dans la petite salle de la petite ville de Los-Angeles , alors que les témoins venaient seulement de finir leur petit discours pour les jeunes mariés, mes parents se sont levé tous les deux pour dire quelques mots. Mon père commença en disant : « Merci à tous, d'être venu aujourd'hui pour mon union avec ma tendre épouse, merci d'être venu et je sais très bien que ma famille a fait de la route pour assister au plus jours de ma vie et comme pour ma famille, belle famille ou encore amis merci d'être venu Ma mère n'a pas arrêté de le fixer avec un regard amoureux, heureuse et avec de la joie. Ma mère reprit avec le sourire : « Merci infiniment d'être venu aujourd'hui, mais avec Tristan, on a une annonce à vous faire. On attendant le bon moment pour vous le dire et je crois que ça l'est en ce moment. Il y a moins d'une semaine, nous avons apprît une très grande nouvelle. Oui, aujourd'hui on n'est pas 56 comme 'était prévu, mais nous avons un(e) invité(e) surprise. Avec Tristan on va devenir Parents dans neuf mois » Mon père a mis la main sur le ventre de ma mère avant de dire A chaque fois que ma mère me raconte cette histoire je la trouve trop mignon. Je me suis toujours imaginé la tête de nos invités quand ils ont appris la nouvelle. Ils étaient surement contents que le plus beau couple de la petite ville située dans l'Ohio fonde une petite famille. Moi en tout cas je suis très heureuse d'être venu au monde. D'ailleurs qui ne les pas ? En tout cas, mes parents sont bien heureux de m'avoir. Je suis le fruit de leur amoureux et je suis aussi tous pour eux. Ils feront n'importe quoi pour me protéger ou encore pour que je ne manque de rien. Je suis née le jour de la musique, mais aussi le jour de l'été, le 21 juin à trois heures trente-cinq du matin. Ma mère à passer plus de deux heures dans la salle d'accouchement. J'étais aussi tellement bien dans le ventre de ma maman que je ne voulais pas partir. Dans le ventre de ma maman j'étais tous simplement bien, c'était la belle vie. Mes parents m'ont surnommé ROSE LOU SONGBIRD.
Mon enfance était un pur bonheur j’étais peut-être fille unique mais j’étais contente de ne pas partager mes parents avec une petite sœur ou un petit frère. Depuis toute petite j’ai découvert une très grande passion pour la photographie, pour la musique aussi. A l’âge de 13 ans j’ai eu mon premier appareille photo avec un album photos et tous ce qui peut y avoir avec. Mon père avait eu une très grande promotion il était passé Présidente de la boîte dans laquelle il travaille depuis que je suis née. Il avait offert à ma mère un voyage à Monaco et à moi mon premier appareille photo, mais la j'ai vite découvert une autre passion et c'est de créer des vêtement. Mais mon bonheur c’’est arrêter le jour où j’ai perdu l’une des personnes le plus importante de ma vie. Il s’agit de ma mère. Deux ans au pare avant, elle a appris qu’elle avait un cancer du poumon. Elle a essayé de vaincre la maladie mais elle n’était pas assez forte malheureusement. Je n’ai plus jamais touché mes deux passions. Par la suite, mon père a eu une proportion d’emplois qui n’a pas pu refuser à San Francisco. Il attendait ce poste comme un petit garçon qui attendait le père noël. On a donc laissé ma mère a los angeles et on est parti à San Francisco. Je savais que je ne laissé pas ma mère toute seule vu que son grand frère vivait encore à Los Angeles Un jour, mon père et rentré du travail mais il n’était pas tous seul. Non, il était avec un petit chiot qui venait d’adopter pour moi. Lui qui aimé pas les chiens il a fait une exception parce qu’il ne supportait pas de me voir dans cet état de dépression. Il m’a très vite redonné le sourire, avant que je retourne au lycée à San Francisco, j’ai repris à mes deux grandes passions, grâce à mon père et à Guess, mon chien. Je me suis plongée sur la photographie pour mes études et j’en suis plutôt heureuse. L’objet que j’avais laissé tomber après la mort de ma mère a refait surface dans ma vie. Peut de temps après la fin de mes études, j'ai commencer a crée ma propre marque ''Glamour Folie''. J'ai d'ailleurs créé un site internet où mes créations sont mises en ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:43


    Dianna, tellement belle ♥. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:56

WELCOOOOOOOOOOOOOME JOLIE DEMOISELLE.
En tout cas bon courage pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:58

Oh j'ai joué dianna avant ici alors réserve moi un bon lien ♥
bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 21:01

bienvenue, j'aime beaucoup le prénom 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 21:05

Quel accueille et que des canons en plus
Merci à tous. hanwi

Bliss : Pas de souci, avec joie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 21:36

Dianaaaaaaaaaaaaa ♥

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 21:42

Bienvenue !!!! :D
[si je te dis: "Quinnouche" tu me reconnais? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 19 Juin - 21:45

Bienvenue ! Rose-loù Songbird ✱  « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. » 79124

Dianna bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 21:47

Merci à tous ! Rose-loù Songbird ✱  « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. » 3910324452


Coda : Bien-sûr que oui, je te reconnais (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 21:52

En même temps je t'ai dis qui j'étais entre temps alors tu te serais trompée j'aurais été vexée =D!!
en tout cas c'est notre destin d'avoir un super lien alors tu m'en garde un hein x) Rose-loù Songbird ✱  « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. » 829138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 23:17

Bienvenue jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 23:49

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 14:01

Merci à vous deux :D

Coda : Oui, sur le coup, je n'avais pas le droit à l'erreur ^^. Et pas de soucis pour notre lien ^^

Je finirai ma fiche ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 14:12

bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 15:58

Diannnnnnnaaaaaaaa baise
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 34242
PS : Réserve moi un lien Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 22:40

Merci à tous !

Helen : Candice (a)
Avec grand plaisir.

Je pense avoir terminé ma fiche Rose-loù Songbird ✱  « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:14

Fais attention, j'ai remarqué quelques fautes de grammaire, conjugaison et orthographe :/


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-loù Songbird ✱ « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Rose-Loù Songbird | Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?
» La haine peut être un bon mobil, vous savez ? [PV]
» MILO PRINCE ALMEIDA ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done }
» Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-