AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MILO PRINCE ALMEIDA  ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done } 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MILO PRINCE ALMEIDA  ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done } 79124 MILO PRINCE ALMEIDA  ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done } 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 MILO PRINCE ALMEIDA ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done }
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 5:00


Milo Prince
Almeida


✱ JOB/ÉTUDES : Etudiant en commerce international et coach sportif à domicile.
✱ SITUATION : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Hétérosexuel.
✱ ÂGE : 21 ans.
✱ ORIGINE : Sao Paulo, Brésil.
✱ AVATAR : Marlon Teixeira, le magnifique.
✱ GROUPE : Money.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Cookie.
✱ ÂGE : 18 years old.
✱ J'HABITE : France.
✱ PERSONNAGE : Inventé.
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? MILO PRINCE ALMEIDA  ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done } 79124

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Milo Prince Almeida


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 5:01

this is my story
« Si tu veux vivre alors prouve-le, prouve-le et bats-toi jusqu'à ton dernier souffle, coûte que coûte. Renoncer c'est pour les faibles, les mauviettes, ceux qui se feront toujours marcher sur les pieds et qui l'acceptent sans sourciller. Franchement, tu vaus mieux que ça gamin ... »


Par où commencer ... Disons que la vie de Milo est une succession de circonstances dramatiques. Lors de sa naissance déjà, il fut sortie du ventre de sa mère le cordon autour du coup, échappant de peu à une asphyxie certaine. Il y a des signes comme ça qui ne trompent pas, et l'on pourrait presque penser que c'était même une sorte de présage pour sa vie future ... Rien ne s'est vraiment passé comme sur des roulettes, tout à un moment ou à un autre a fini par foirer inévitablement. Certains parlent de destin, d'autres n'y croient pas mais il y a bien des choses qui sèment un doute énorme. Pourtant tout semblait avoir bien démarré, Milo était l'enfant tant désiré, celui que l'on attendait plus, le petit Prince de sa mère. Rien n'était trop beau pour cet enfant, il avait souvent trop de tout malgré les faibles revenus de ses parents, et on peut dire que ça le rendit quelques peu capricieux par la suite.
Mais très vite, sa mère perdit la vie des suites d'un cancer alors qu'il n'était encore qu'un bout de chou. Être confronté si tôt à la mort et d'aussi prêt fait toujours froid dans le dos. Il n'était pas préparé à la laisser partir, il aurait voulu avoir le temps d'en apprendre d'avantage sur elle, sur sa vie passée, ses habitudes aussi ... C'est horrible de n'avoir quasiment rien d'un parent partie trop tôt, de son souvenir qui devrait pourtant être indélébile dans la mémoire ... Il ne se doutait pas à la naissance, que chaque instant partagé avec elle lui était compté. Au fil des années, il cherchait à se convaincre qu'il n'avait pas besoin de tous ces petits rien pour l'aimer et être proche d'elle au-delà de la mort ; mais en même temps ils lui manquaient terriblement ... Tout ce qui le reliait à elle en définitive ce n'était plus que quelques photos et un vieux carnet d'adresse sur lequel était apposée son écriture manuscrite ... C'est dur à six ans à peine d'accepter les épreuves qui s'imposent à nous, et pourtant quelle autre solution y a-t-il ? ...


Extrait d'écrits personnels.

« Je me souviens encore les premiers jours où je suis allé à l'école tout seul, j'avais cette sensation de froid en moi, un froid immense. Je regardais les lumières chaudes qui émanaient des appartements dans les rues, j'observais chaque fenêtre et j'avais encore plus froid. Je me perdais dans mon imagination débordante, j'imaginais derrière les carreaux une famille. La mère fraîche et parfumée, les enfants autour de la table de la salle à manger en train d'engouffrer du pain et du Nutella, j'imaginais le jus d'orange venant tout juste d'être pressé, le père qui sifflote en train de se préparer dans la salle de bain ... Du froid du trottoir je sentais cette chaleur palpable, je pensais à leur unité, leur force que je n'avais plus et ma gorge se serrait. Chaque appartement me contait une histoire qui amplifiait considérablement ma solitude. J'avais la profonde impression que mon âme fondait lentement dans mon corps, que ma peau se ramolissait pour devenir comme un crâne de bébé et que n'importe quel petit choc aurait eu raison de moi. Le chemin qui me séparait de l'école me semblait interminable et souvent je pleurai sans vraiment y pouvoir quoi que ce soit. Je me disais que moi aussi un jour, j'aurais un appartement aux couleurs vives avec une chaleur palpable et du jus d'orange pressée.
Mon chagrin devenait insupportable quand j'arrivais enfin devant l'école. Les parents en train d'embrasser leur progéniture, en train de porter les cartables et de faire des projets pour le goûter de 16h30. Il y avait toujours une maman qui sentait bon ou un père avec des fossettes pour me caresser les cheveux en me disant un "ça va Milo ?" hyper sucré. Mes os gelaient dans mon corps, prêts à s'effriter et bien souvent je courais aux toilettes du premier étage de l'école, près de ma salle de classe, et je restais enfermé jusqu'à ce que la cloche sonne, me libérant de cet enfer. »




Continuer à vivre n'est plus un droit, s'en devient un devoir envers la personne disparue. Sur son lit de mort il le lui a juré, il a juré de sourire tout le temps pour elle, de rire, d'être un garçon bien. Il lui avait promis de vivre pour deux , et quand il n'en aurait plus la force eh bien il ne vivrait que pour elle. Chaque bouffée d'air qu'il inspire il la lui doit.
Et son père dans tout ça -un garagiste de profession-, sombrait jour après jour dans une forte dépendance à l'alcool. Il en voulait à la terre entière de lui avoir retiré l'amour de sa vie et à Milo aussi, de lui ressemblait autant et de la lui rappeler sans cesse. Tous les prétextes étaient bons pour lui infliger des coups. Un jour, par accident, le petit garçon avait renversé un verre sur le tapis du salon ; un déchaînement de violence s'abbatu presqu'aussitôt sur lui, il le frappait dans une ardeur inouïe, ses poings s'écrasant méthodiquement contre le petit corps dans le but de générer de la douleur. Comment se défendre quand on est qu'un enfant ? Comment faire en sorte que ça s'arrête ? Ce jour-là c'est aux urgences que Milo repris conscience, près de cet homme qui jouait à présent la comédie pour n'alerter personne, oscillant toujours entre coup de griffe et caresse : c'était sa virtuosité. Il était devenu sa hantise, son pire cauchemar ... sa seule famille aussi.
Chacun de ses coups est marqué en lui au fer rouge, tout comme cet appartement d'angoisse. Dans la cuisine un jour, il avait vu une de ses bestioles énormes, un insecte à longues antennes qui fichent la trouille aux gamins. En y regardant de plus prêt, il y en avait un peu partout, au sol, sur le plan de travail, dans les placards ... Ca lui avait fait tellement peur qu'il n'y était plus jamais retourné. Mais il se disait que dès l'instant où la porte restait fermée ça ne risquait rien. Son père n'y allait plus donc ça ne changeait rien. Milo lui, c'est à la cantine qu'il reprenait des forces, puis le soir comme son père ne cuisinait pas, il ramenait le pain de la cantine dans son cartable, au cas où. C'était dur dans ces conditions d'honorer la promesse faite à sa mère quelques années plus tôt, mais il se battait pour elle.
Au bout de quelques temps à l'école ça a finit par se savoir. La conseillère d'éducation le convoquait sans relâche pour savoir si ça allait, s'en devenait insoutenable d'affronter les regards appitoyés et les questions gênantes. On finit par le placer loin de son père, en famille d'accueil, le temps que ce dernier puisse recevoir des soins.


Se retrouver de l'enfer au pays des bisounours, imaginez le choc. La maison dans laquelle on l'acceuillit était en quelques sorte le paradis des enfants. Il n'était jamais seul bien longtemps, recevait les gestes d'affection qui lui avaient cruellement manqués jusqu'à présent et appris également le partage avec les autres enfants de la famille. Il se disait qu'il faisait maintenant le bonheur d'une famille, c'était tout bête mais ça lui suffisait à être heureux. Bien sûr il y avait toujours une place pour sa mère dans chacune de ses pensées, mais il n'en parlait jamais. Ils avaient essayés de le questionner sur tout ça, mais Milo ne disait jamais grand chose, il ne voulait pas de pitié, il n'en avait pas besoin. Du coup, ils ont arrêtés, c'était mieux comme ça.
Ne perdant jamais de vue l'école, il poursuivait sur sa lancée, passant les classes les unes après les autres. Il avait toujours été doué pour l'apprentissage sans vraiment avoir besoin de se forcer, et depuis toujours il savait que se serait sa bouée de sauvetage, son échappatoire pour fuir la vie msérable qu'il avait connu.




Tout se passa sans accroc et à dix-sept ans, presque dix-huit, le jeune homme obtint son diplôme de fin d'étude secondaire. Le moment était venu de faire ses adieux à ce foyer, à ces gens si agréables, eux qui l'avait accueilli à bras ouvert, et de quitter la ville de Chicago pour se rendre à l'université de San Francisco. C'était le premier jour du reste de sa vie, sa vie d'adulte responsable. Il était désormais le moment de se construire, lui tout seul, et de devenir ce qu'il avait toujours voulu être, autrement dit tout l'inverse de son père : un homme charmant et cultivé. Tout sauf un lâche.
Ce qu'il y a de positif dans tout ça c'est que maintenant plus rien ne peut plus l'atteindre, personne n'est plus en mesure de lui faire du mal d'une quelconque manière. Ca lui a apportait une vision de la vie bien personnelle, pour lui hormis ses études rien n'a vraiment d'importance. Il a développé un côté je-m'en-foutiste assez prononcé et rien ne mérite vraiment qu'il sorte de ses gonds. Cependant, c'est tout de même quelqu'un d'assez excessif dans ses émotions et dans la vie en générale. Il a, par ailleurs, des difficultés à extérioriser ce qu'il ressent et prouver aux gens qu'il aime qu'il les aime vraiment. Mais en contrepartie, il leur est dévoué autant qu'il le peut. C'est quelqu'un de franc, qui dit toujours la vérité peu importe les conséquences que ça engendre. C'est sans doute sa plus belle qualité, et à la fois un défaut de taille.

Pour le reste je ne vais pas tout vous dire, si vous désirez connaître la vérité et la voir de vos propres yeux, je vous invite à la visiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 5:22

Biienvenue parmi nous ! 123
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 28 Mar - 6:39

Bienvenuuuue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 11:06

J'aime ton pseudo internet ♥
Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 28 Mar - 11:33

Marlon MILO PRINCE ALMEIDA  ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done } 79124 :+18: bave
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 14:20

MARLOOON bave
et almeida, je sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré ce nom !
bref, j'ai validé ton code ; bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 17:49

Bienvenuuuuuuue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 18:15

Youhouu que des nanas dans les parages, mon Milo va vite trouver son bonheur ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 18:21

Et non, y a moi aussi Cool

Bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 20:38

    Un latino américain
    Alors on est deux Razz
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 21:30

BIENVENUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 28 Mar - 21:43

ohh God ... Marlon ... bave Trèsss bon choix !

Bienvenue ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 22:35

Eheh merci tout le monde ! crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 23:19

Graouuuuuuuuuuuuuu Teixeira :+18: bave
Bienvenue sur POH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mar - 17:22

J'ai bien aimé le fait que tu fasses un 'journal intime' Razz



Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO PRINCE ALMEIDA ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN ϟ «Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.»
» La haine peut être un bon mobil, vous savez ? [PV]
» On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. | Domenico
» MILO PRINCE ALMEIDA ✱ WTF ?
» MILO P. ALMEIDA ✱ #415 680 6137

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-