AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 79124 CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 17:19


    Ruslana, pas de soucis, j'ai rédigé le tien, dis-moi si jamais il y a un quelconque souci et je modifierai au plus vite. Katniss, alors en fait Calixte est pas vraiment attaché aux liaisons dangereuses sauf quand il est amoureux. Il a déjà une sexfriend, Anaé, et deux pour quelqu'un qui est pas forcément attaché au sexe, c'est un peu bizarre. Par contre, l'idée de l'ancienne conquête qui sont resté proches peut être sympathique et plus exploitable :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 17:24

Cool CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 79124

Pas vraiment d'idée ou de scénario à te proposer :3 T'en as ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 17:25

Ouais, disons que pour lui, ils étaient en couple et pour elle, c'était un coup comme ça. (Elle aime que Liam, et c'est son premier vrai mec) donc quand il lui a parlé de choses plus sérieuses comme "Je veux qu'on soit sérieux, t'es ma copine et gnagnagna", elle lui aurait fait comprendre qu'elle l'aime bien mais pas comme ça et ils auraient été mauvais termes en début "espèce de salope" puis depuis quelques semaines, ça va mieux.
Hmm, ton perso aime pas les sexfriends, intéressant (jesors)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 17:31


    Skye, je suis absolument nul pour trouver des idées de liens, je te préviens d'avance donc pas vraiment, après on peut déjà déterminer si tu préfère quelque chose de positif/négatif, de plutôt simple ou de plus complexe (:. Katniss, ça me paraît une bonne idée sachant que Calixte est du genre jaloux voire un peu possessif et que pour lui, une relation est une relation. Après, c'est pas vraiment son genre d'insulter. Peut-être plus ignorer et limite lui dire d'aller voir ailleurs ? Et non, pour les sexfriend, il est dans le groupe "Love" déjà donc bon :dada: . On dirait pas mais c'est un gentil mignon poney / ou pas/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 18:35

J'aime bien les gentils moiiiii *0*
Ignorer alors, c'est pas mal. Promis, j'serai gentille avec Lullaby. Enfin Jordane était gentille avec toi nan ? CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1349623262
Bref, je t'ajoute bientôt mon chat ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 18:42


    Voilà, j'avais du temps à tuer donc je t'ai ajouté ! J'espère que ça te conviendra, sinon tu me le dis et je modifie tout ça. Et oui, Jordane a toujours été gentille, c'était le bon temps d'ailleurs, je m'en rappelle encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 11:17

Moooooooooooooooooooooooooooooi !
Je veux un lien super supeeer frsfds !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 11:27


    Oh et bien une belle surprise dois-je dire, j'accepte avec plaisir *j'suis entouré de filles mon Dieu*. Alors as-tu une idée quelconque, une demande particulière, positif/négatif ou on cherche ensemble ce qui pourrait convenir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 17:36

Peut être un lien évolutif.
Khloée n'a pas de meilleur ami *mon pauvre* et l lui faut un masse d'exs vu qu'elle égale Léonardo Di Caprio en fille. Même pire. Alors un mélange quoi. Ils sont meilleurs amis mais non pas oublié ce qui c'est passé même si ils ne se remettront jamais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calixte Von Ellingsen #415 220 071
» Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. | William
» AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
» Calixte ∞ 'Cause I'm this kind of man, girl.
» LJ ▬ « Viens avec moi ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-