|
Appel de Cameron à Keep i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 4 Juin - 14:09 | |
|
| * je sourie légèrement regardant la circulation par la fenêtre perdu un instant dans mes pensées. Avant de revenir à la nouvelle de Cameron * N'empêche, toi... père... je m'y attendais pas du tout. * je rie légèrement * |
|
|
| |
| Lun 4 Juin - 14:46 | |
|
| * je souris * je ne m'y attendais pas non plus, pas comme ça en tous cas ! * Je ris légèrement * On va essayer de faire ça bien comme on dit ! |
|
|
| |
| Lun 4 Juin - 23:28 | |
|
| * je rie * oui un bébé vaut mieux bien le faire en effet... |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 9:48 | |
|
| oui ... * je ris * Tu m'a compris quoi ! En tous cas, c'est vraiment un plaisir que d'être ton temoin et si tu est heureux, alors je n'est aucune objection * souris * |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 10:17 | |
|
| * je sourie * évidement que je suis heureux... même si le mariage commence à me stresser... |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 10:36 | |
|
| * souris, il ne serait pas Keep si cela ne le stressé pas un peu * Il parait que c'est normal ! * je ris * Crois moi, tu n'a aucune raison de stresser ... enfin si, tu épouse ton Sonic, c'est le meilleure des raisons, mais tout ira bien, c'est juste une formalité pour vous ... * je ris à nouveau * |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 10:52 | |
|
| * je rie légèrement, oui le problème est là, c'est avec Sonic. Déjà le fait que je doive m'occupe de tous, mais en plus que Sonic commence à réellement se renfermer, je sais que c'est le stresse mais moi... je commence à douter. * Oui.;; c'est avec Sonic... ça doit être normal... |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 11:01 | |
|
| * Fronce les sourcils * Keep ? Tu est sur que ça va ? * je m'inquiète pour lui, je ne peux m'en empêcher * |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 11:10 | |
|
| * Je me mors la lèvre en entendant sa question, je devrais apprendre à me taire. * Oui ! Bien sur que ça va, tout est génial. |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 11:18 | |
|
| Keep, c'est moi, Cam. Tu peux me parler tu sais, enfin si tu as envie. Je dirais rien a personne, tu peux me faire confiance. * trop tard, il m'avait mit la puce à l'oreille, et bon, j'étais psy, je relachais rarement quand j'entrevoyais quelque chose * |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 11:31 | |
|
| * je me mord la lèvre... oui c'est Cameron. * et ... si je faisais une erreur ? |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 11:41 | |
|
| *fronce les sourcils* Keep, écoute, c'est ce que tu as voulu non ? épouser ton Sonic, et ça y est, tu va enfin l'avoir pour toi. |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 11:44 | |
|
| si tu le dis... ouai c'est vrai ... |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 12:05 | |
|
| * je fronce les sourcils * Keep, ça va aller, c'est juste le stress qui te fait doute. Tu aime Sonic, et tout ira bien, tu verra. |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 12:20 | |
|
| * je fixe les voitures tout en bas filer sur la route * Oui tu as raison... je vais pas t'embêter plus. Je suis ravis pour toi et ... Styx, et le futur bébé aussi. |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 12:38 | |
|
| Keep, tu sais que tu pourra toujours compter sur moi d'accord ? par parler ou quoi mais je m'en fais pas pour toi *petit sourire * |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 12:44 | |
|
| Oui..; je sais... merci Cameron |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 12:52 | |
|
| De rien, vraiment. Bon, tu sais ou me trouver si vraiment ça va pas ! * respire calmement * A bientôt Keep ... |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 13:06 | |
|
| Oui.. pas de soucis... Merci Cameron |
|
|
| |
| Mar 5 Juin - 13:11 | |
|
| Prend soin de toi. * respire et finis par raccrocher * |