Salut, vous êtes bien sur le portable de Cam, je ne suis pas disponible pour le moment mais laisser moi un message et je vous rappellerais dès que possible. Au revoir.
code pour les messages vocaux:
Code:
<blockquote><div style="color:transparent; text-shadow: 0px 0px 1px #5DAFA4">[size=12]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/size]</div>[size=10]de : votre prénom ou pseudo le jj/mm [/size]
<div style="padding-left:50px;padding-top:40px; width:280px; height:75px; overflow:auto;"> Okey, je vois. Bon alors, est ce que tu vois un magasin ou un truc que je pourrais reconnaître facilement ? et puis qu'est ce que tu fais la bas ? chez un client ? donne moi l'adresse au pire ! </div></div>[/td][/tr][/table]
oui oui, un client. Je suis pas trop loin de l'aeroport parce que j'entend des bruits d'avion. Sinon, j'suis pas trop loin d'une banque. Enfin y a une banque juste en face de moi.
Faut que tu restes positif. Je suis sûre qu'elle ne veut pas te voir déprimer et morfondre dans ton coin. (: Oui moi ça va super! Encore un peu fatiguée de la semaine. j'ai fait que dormir depuis que je suis rentrée. Mon voyage, c'était super. Je te raconterai tout ça. Cela serait vraiment trop long en sms :p Hm, jeudi ou vendredi, on peut aller prendre un verre en ville. Ou même un peu prendre le déjeuner ensemble si tu veux (:
Fait attention à toi et occupe toi. Faut que tu restes fort pour elle! Je viendrais te chercher vendredi alors, et on ira déjeuner ensemble. J'espère que t'as ton apres-midi de libre. Ca risque d'être long (;
ahah, je vais me sentir flater :') mmh non, je vais y etre avant que la soiree commence, c'est au Palace 'Hotel. /je viens te chercher a l'entree quand tu es la :)
Bonsoir Dr Hoover, Comment va ton petit Andy? Aux dernières nouvelles, il grandit comme une fleur. Je lui souhaite sincèrement tout le meilleur, mais je crois que son avenir n'aura rien de rose. En effet, son honneur et sa réputation future risquent d'être entachés par un lourd secret qui n'est pas le sien... Tu dois bien savoir de quel secret que je parle puisque c'est le tien. Non, je ne te parle pas de tes soirées enflammées à élargir l'anus de Sergej. Tu as fait ton coming out avant que j'ai le temps de m'en charger. Pas si vite jeune homme! Tu te comprends peut-être malin, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Selon mes sources - très bonnes, je te rassure -, depuis la mort de Styx (on la comprend d'avoir rejoint le monde des morts plutôt que de te côtoyer), tu t'amuserais à fréquenter de drôles de soirées. Non, je ne parle pas de colloques entre psychologues autour de muffins et de café, mais bien de soirées sado-masochistes. Toi tu essaies de personnifier Rihanna dans SM on dirait! Ne t'enflamme pas tout de suite, mes informateurs ne s'en sont pas arrêtés là. Apparemment, tu serais le chef d'orchestre de toutes cette affaires, celui qui aime bien administrer les punitions. Je ne te croyais pas dominateur, mon cher. Vous les petites bêtes arrivez toujours à me surprendre... C'est un bien vilain secret que nous avons là! Qu'en dirait tes chers collègues de travail ou même l'ordre des psychologues? Tu pourrais être radié et te faire enlever ton droit de pratique. Quelles tristes conséquences...Quoique je me suis toujours dit que les médecins demeuraient les êtres les plus fous de la planète. J'ai un marché à te faire. Comme tu t'en doutes, mon silence s'achète, mais à un prix élevé. Je sais que tu as deux bonnes amies, deux belles blondes pulpeuses. Il s'agit de Narcissa et de Léonie. Bien que je sache garder un secret, je doute fort qu'elles le puissent. Ma mission est donc la suivante: bousille ton amitié avec elles pour maintenir ton secret en sécurité. En bref, ne répond plus à leur appel, refuse de les voir, insulte les...sois inventif. Ah! J'oubliais! J'aimerais bien que tu engages une petite dispute bien salée avec elles. En fait, il faudrait inévitablement que tu en viennes aux mains avec les deux jeunes femmes. Essayer d'étrangler, de les battre, etc. Montre l'homme dominateur viril et en colère que tu es. Ton honneur et ton job comptent sur toi. Rappelle-toi que tu n'as pas le choix. Love you biatch xoxo Gossip Girl
On te laisse créer le sujet, et l'organiser comme bon te semble. Aucun minimum de lignes n'est imposé. Le RP sera joué avec Narcissa et Léonie, déjà prévenu qu'il est mêlé au défi. (faudra juste lui envoyer le lien du RP), et mettra en scène le défi à réaliser. Pour plus d'information, rends toi ici ou n'hésite pas à MPotter le staff
Bonjour M. HOOVER, je m’appelle Mia PARKER. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, vous m'aviez aider quand j'étais dans une passe difficile et que mes amis m'avaient conseiller de vous consulter ce qui m'avais fait du bien je dois l'avouer. Si je vous recontacte, c'est parce que j'aimerais prendre rendez vous avec vous dès que possible car je traverse une nouvelle passe difficile dû au décès de mon fiancé. J'en souffre ainsi que mes deux enfants en bas âge qui ne voient pas leur père rentrer à la maison. Je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup, au revoir