AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cameron A. Hoover #415 639 1854 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cameron A. Hoover #415 639 1854 79124 Cameron A. Hoover #415 639 1854 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Cameron A. Hoover #415 639 1854
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 23:31

Cameron A. Hoover #415 639 1854 Tumblr_lpdhyqfULe1qdelmgo1_r1_500

Salut, vous êtes bien sur le portable de Cam, je ne suis pas disponible pour le moment mais laisser moi un message et je vous rappellerais dès que possible.
Au revoir.

code pour les messages vocaux:

code sms:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 23:36


de Styx
01/05/12

Cameron A. Hoover #415 639 1854 Georgiamayjagger3


Cameron, dit, tu dors déjà ou pas? Si tu réponds pas, je juge que oui? -»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 23:50


de Styx
01/05/12

Cameron A. Hoover #415 639 1854 Georgiamayjagger3


Tu peux venir me chercher à South San Francisco stp? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 23:57


de Styx
01/05/12

Cameron A. Hoover #415 639 1854 Georgiamayjagger3


Je sais pas où je suis..Je me connais pas dans South San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 0:24

[quote="A.-Fresia "Styx" Mansell"]

de Styx
01/05/12

Cameron A. Hoover #415 639 1854 Georgiamayjagger3


oui oui, un client. Je suis pas trop loin de l'aeroport parce que j'entend des bruits d'avion. Sinon, j'suis pas trop loin d'une banque. Enfin y a une banque juste en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 0:43

table border="0"][tr][td]
de Styx
01/05/12

Cameron A. Hoover #415 639 1854 Georgiamayjagger3[/td][td]


merci. Je te nem mon chou **
[/td][/tr][/table][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 23:14

NOUVEAU MESSAGE
de : Aëlis



Hey!
J'espère que tu vas bien et que tu profites un peu du soleil de Californie et du beau temps (;

Je viens de rentrer du Niger, si jamais t'as envie qu'on se voit, je suis libre ce week-end (:

Take care & see you!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 0:07

NOUVEAU MESSAGE
de : Aëlis



Ah bah ouais, c'est sure quelle coïncidence!

Faut que tu restes positif. Je suis sûre qu'elle ne veut pas te voir déprimer et morfondre dans ton coin. (:
Oui moi ça va super! Encore un peu fatiguée de la semaine. j'ai fait que dormir depuis que je suis rentrée. Mon voyage, c'était super. Je te raconterai tout ça. Cela serait vraiment trop long en sms :p
Hm, jeudi ou vendredi, on peut aller prendre un verre en ville. Ou même un peu prendre le déjeuner ensemble si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 20:34

NOUVEAU MESSAGE
de : Aëlis



Fait attention à toi et occupe toi. Faut que tu restes fort pour elle!
Je viendrais te chercher vendredi alors, et on ira déjeuner ensemble. J'espère que t'as ton apres-midi de libre. Ca risque d'être long (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 20:38

NOUVEAU MESSAGE
de : Aëlis



merci pour le déjeuner, c'était vraiment sympa (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 23:39

NOUVEAU MESSAGE
de : Aelis.


c'est super que ca t'a plu (: et definivement a refaire. La semaine prochaine? Même jour, même heure? T'en dis quoi?


HJ : pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 14:58

NOUVEAU MESSAGE
de : Aelis.


Je suis invitée à mixer à une soirée ce soir. Je sais pas si ça te dit de venir avec? (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 1:00

NOUVEAU MESSAGE
de : Aelis.


ahah, je vais me sentir flater :') mmh non, je vais y etre avant que la soiree commence, c'est au Palace 'Hotel. /je viens te chercher a l'entree quand tu es la :)


hj: on dit qu'elle a repondu direct apres ->
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Déc - 17:07

Lera.



Dis-moi Camy, tu fais quelque chose pour les fêtes de fin d'année ? Je prévois de faire un petit repas si cela t'intéresse, tiens-moi au courant.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 0:00

Code:

de Inconnu.
Cameron A. Hoover #415 639 1854 Matt-matt-bomer-16952466-100-100


Passe chez moi ce soir
Sergej
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 0:28

Sergej Svyatoslav a écrit:
Code:

de Sergej.
Cameron A. Hoover #415 639 1854 Matt-matt-bomer-16952466-100-100


Justement noël veut que l'on vienne en aide à son prochain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 0:34


de Sergej.
Cameron A. Hoover #415 639 1854 Matt-matt-bomer-16952466-100-100


viens et tu le sauras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 1:02


de Sergej.
Cameron A. Hoover #415 639 1854 Matt-matt-bomer-16952466-100-100


Ca prendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 18:01

de Léonie
02/05/12

Cameron A. Hoover #415 639 1854 Matt-matt-bomer-16952466-100-100[/td][td]


Cam , j'ai besoin de toi je peux passer quand ?
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 30 Jan - 23:18

NUMÉRO INCONNU

Bonsoir Dr Hoover,
Comment va ton petit Andy? Aux dernières nouvelles, il grandit comme une fleur. Je lui souhaite sincèrement tout le meilleur, mais je crois que son avenir n'aura rien de rose. En effet, son honneur et sa réputation future risquent d'être entachés par un lourd secret qui n'est pas le sien...
Tu dois bien savoir de quel secret que je parle puisque c'est le tien. Non, je ne te parle pas de tes soirées enflammées à élargir l'anus de Sergej. Tu as fait ton coming out avant que j'ai le temps de m'en charger. Pas si vite jeune homme! Tu te comprends peut-être malin, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Selon mes sources - très bonnes, je te rassure -, depuis la mort de Styx (on la comprend d'avoir rejoint le monde des morts plutôt que de te côtoyer), tu t'amuserais à fréquenter de drôles de soirées. Non, je ne parle pas de colloques entre psychologues autour de muffins et de café, mais bien de soirées sado-masochistes. Toi tu essaies de personnifier Rihanna dans SM on dirait!
Ne t'enflamme pas tout de suite, mes informateurs ne s'en sont pas arrêtés là. Apparemment, tu serais le chef d'orchestre de toutes cette affaires, celui qui aime bien administrer les punitions. Je ne te croyais pas dominateur, mon cher. Vous les petites bêtes arrivez toujours à me surprendre...
C'est un bien vilain secret que nous avons là! Qu'en dirait tes chers collègues de travail ou même l'ordre des psychologues? Tu pourrais être radié et te faire enlever ton droit de pratique. Quelles tristes conséquences...Quoique je me suis toujours dit que les médecins demeuraient les êtres les plus fous de la planète.
J'ai un marché à te faire. Comme tu t'en doutes, mon silence s'achète, mais à un prix élevé. Je sais que tu as deux bonnes amies, deux belles blondes pulpeuses. Il s'agit de Narcissa et de Léonie. Bien que je sache garder un secret, je doute fort qu'elles le puissent. Ma mission est donc la suivante: bousille ton amitié avec elles pour maintenir ton secret en sécurité. En bref, ne répond plus à leur appel, refuse de les voir, insulte les...sois inventif.
Ah! J'oubliais! J'aimerais bien que tu engages une petite dispute bien salée avec elles. En fait, il faudrait inévitablement que tu en viennes aux mains avec les deux jeunes femmes. Essayer d'étrangler, de les battre, etc. Montre l'homme dominateur viril et en colère que tu es. Ton honneur et ton job comptent sur toi. Rappelle-toi que tu n'as pas le choix.
Love you biatch
xoxo Gossip Girl

THANKS XO MONSTER



    On te laisse créer le sujet, et l'organiser comme bon te semble. Aucun minimum de lignes n'est imposé. Le RP sera joué avec Narcissa et Léonie, déjà prévenu qu'il est mêlé au défi. (faudra juste lui envoyer le lien du RP), et mettra en scène le défi à réaliser. Pour plus d'information, rends toi ici ou n'hésite pas à MPotter le staff 34242
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 29 Juin - 1:32



NOUVEAU MESSAGE
de : Mia PARKER
le 29/06



Bonjour M. HOOVER, je m’appelle Mia PARKER. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, vous m'aviez aider quand j'étais dans une passe difficile et que mes amis m'avaient conseiller de vous consulter ce qui m'avais fait du bien je dois l'avouer. Si je vous recontacte, c'est parce que j'aimerais prendre rendez vous avec vous dès que possible car je traverse une nouvelle passe difficile dû au décès de mon fiancé. J'en souffre ainsi que mes deux enfants en bas âge qui ne voient pas leur père rentrer à la maison. Je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup, au revoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron A. Hoover #415 639 1854

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron A. Hoover || Somebody That I Used To Know.
» formspring.me/cameron a. hoover
» Cameron A. Hoover ♫ What Doesn't Kill You Makes You Stronger.
» Cameron 2.0
» Appel de Cameron à Keep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-