|
Cameron A. Hoover ♫ What Doesn't Kill You Makes You Stronger. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 14 Avr - 15:29 | |
| +3 ! A vous ! |
|
| |
| Sam 14 Avr - 16:25 | |
| On fait ce qu'on avait dis alors ? |
|
| |
| Sam 14 Avr - 16:28 | |
| yep ! Patiente c'est ça ? je t'ajoute |
|
| |
| Sam 14 Avr - 16:29 | |
| Oui je suis ta super patiente qui loupe même des rendez vous parce qu'elle est vilaine (a) ♥ |
|
| |
| Sam 14 Avr - 16:30 | |
| Miaouw. |
|
| |
| Sam 14 Avr - 16:33 | |
| Bliss ♫ Super ma biche ! -> Lera ♫ prr prr Tu a un peu peaufiner ton idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sam 14 Avr - 16:47 | |
| COUCOU! Bon, tu as le choix entre Constance ou Nightingale. |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Sam 14 Avr - 16:53 | |
| je rep en Cia', la flemme de me reco en Cam' Bliss ♫ Perfect ! Const' ♫ je ne sais pas, à ton avis avec laquelles cela serait le mieux ? et tu as une idée du lien ? |
|
| |
| Sam 14 Avr - 17:04 | |
| Ça serait mieux avec Constance je pense. C'est le genre de personne qui garde tout sans jamais rien sortir alors je pense qu'un psy, ça peut être utile. Une personne qui l'écoute juste, c'est parfait. |
|
| |
| Sam 14 Avr - 17:08 | |
| je pensais aussi à Const' :D donc on fait ça, juste une patiente normal, qui l'écoute, etc ... |
|
| |
| Sam 14 Avr - 23:38 | |
| Han ton gif !! Je veux un lien *.* |
|
| |
| Dim 15 Avr - 8:33 | |
| Avec plaisir ! une idée ? |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Dim 15 Avr - 11:29 | |
| MOOOOOI Avec qui tu veux |
|
| |
| Dim 15 Avr - 11:37 | |
| Toi toi ! a ton avis ? Avec qui ça serait le mieux ? |
|
| |
| Dim 15 Avr - 11:38 | |
| Euuuuuh... je sais pas XD |
|
| |
| Dim 15 Avr - 11:47 | |
| boulet !!! -> bon alors euh ... je sèche XD je dirais plus Denver ou Tam, qui on vraiment besoin d'un psy, mais bon je vais pas avoir ques des patients ! DONC, a voir pour un truc. Plutôt + ou - ? |
|
| |
| Dim 15 Avr - 11:55 | |
| Vraiment besoin d'un psy, ça veut dire quoi ça???? Plutôt positif! :gla: Peut être que Denver et Cam pourraient collaborer dans leur travail respectif, genre des fois des clients de Denver auraient besoin d'un psy vu ce qu'ils leur arrivent et tout et tout j'sais pas... Et pour Tam, faudrait voir comment ils se seraient rencontrés! Mais ils auraient pu être amis au début de l'arrivée de Tam à SF, et là vu tout ce qui lui arrive, elle aurait eu besoin de lui et ils auraient repris contact... Après, ça peut devenir simple à ambigu xD |
|
| |
| Dim 15 Avr - 12:12 | |
| Pour Denvy ça me va bien comme idée, après je sais pas, tu veux peu-être qu'on corse le truc ? Pour Tam, le truc c'est qu'elle est quand même plus jeune que Cam ( Denver aussi tu me dira mais c'est pas pareil -out- ) Au pire on garde que Denv' ? |
|
| |
| |
| |
| Dim 15 Avr - 13:25 | |
| don't worry |
|
| |
| Dim 15 Avr - 14:18 | |
| Ok on garde Denvy, comme tu veux hein même si j'aimais bien avec Tam, on s'en fout de l'âge Alors simple ou ambigu? |
|
| |
| |
| |
| Cameron A. Hoover ♫ What Doesn't Kill You Makes You Stronger. | |
|