AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Andrew : I can make you happy in less than two. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Andrew : I can make you happy in less than two. 79124 Andrew : I can make you happy in less than two. 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Andrew : I can make you happy in less than two.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 11:03


Andrew Chris
Horner


✱ JOB/ÉTUDES : Etudiant en droit.
✱ SITUATION : célibataire !
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 20 ans
✱ ORIGINE : Santa Barbara, Etats-Unis
✱ AVATAR : Liam Payne.
✱ GROUPE : Money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Julia , 3 ème du nom
✱ ÂGE : 16 piges.
✱ J'HABITE : La ville lumière , Paris.
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? Je ne SUIS PAS une directionneuse.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Julia
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Andrew Chris Horner est né le 30 août 1991 dans un quartier modeste de Santa-Barbara , aux Etats-Unis. Il est le fruit de l'amour interdit de sa mère , Christina Horner , seulement âgée de 22 ans à cette époque, et de son père libraire , Paul Horner , de seulement 2 ans son aîné. En effet , sa mère , destinée à recevoir toute la fortune de sa famille millionnaire , les Kendrick , elle a préféré rester avec son amoureux transit , ce cher Paul. A l'époque , il ne faisait aucune étude , ayant grandi dans un des pire quartiers de Santa-Barbara et économisant pour s'acheter le moindre vêtement , et ne possédait qu'un studio minuscule. Et oui, ce n'était le partenaire idéal pour personne ; cela ne dérangeait que très peu notre chère amoureuse naïve , mais pour ses parents , le deal était simple. Sois eux , sois l'homme qui n'allait jamais la rendre heureuse …

Le choix fut simple , et elle resta avec le futur père d'Andrew , la plus grosse erreur de leur vie , selon eux.

Le joli petit couple eurent un enfant sans faire attention , sans se protéger … Aucun des deux futurs parents ne voulait de cet enfant , tout deux habitant dans un appartement plus que petit. A côté de tout ça , les deux heureux élus étaient encore jeunes , ils voulaient tout deux profiter de leur jeunesse , et s'amuser sans penser à un bébé qui les attendaient chez eux … Sa petite enfance se passa dehors , jouant au football dans les rues « sales » . C'était un moyen pour lui de s'isoler de ses mauvais parents qui ne lui portent aucune attention. Mais , vers ses 7 ans , un ange tomba du ciel. Les deux parents étant lassés de s'occuper contre-coeur de leur cher enfant , ils engagent alors une nounou. Une femme nommé Nora , la seule qui s'occupait de lui , qui lui portait un minimum d'attention. Et jusqu'à ses 10 ans , Andrew n'en voulait même pas à ses parents indignes. Mais Andrew était là. Bien vivant , et en tant qu'enfant , il a besoin de l'affection de ses parents , et la moindre petite attention que lui portait ses parents lui redonnait espoir qu'un jour , il serait un enfant aimé.


Mais bien sûr , qu'il le fût !! Il devint un enfant épanoui , certe sans vrais parents , mais très épanoui. Ayant de très bonne note jusqu'au lycée , ayant aussi passé son bac avec une belle mention. Mais ayant regardé ses parents pauvres et lui avec , il n'a qu'une seule véritable ambition : Devenir riche. Rester pauvre pour lui , serait quasi-fatale .... Alors , il ne lâche rien , et a confiance en lui , il veut devenir un grand avocat.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 11:07

bienvenue 34242
bon je sais pas qui est sur ton avatar et ce matin google n'est pas mon ami mais tu as une bonne bouille :3

EDIT : j'ai validé ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 11:10

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM *O* :modeDirectionerON:

(C'est pas Directionneuse, c'est Directioner)

Bref, bienvenue (:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 11:14

Bienvenue à toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 11:19

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 11:54

bave LIAM MY GOOOD bave (Quand tu chercheras des liens tu sais où me trouver *BAF*)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 12:13


Frankie et Bliss : Meercii !!
Cassandra : xDDD , merci ! VANESSSSSSSSSA !! bave bave
Skye : bave bave bave JUSTIIIIIICE !!!! Je saurais , je saurais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 12:51

Julia... Ce prénom me dit quelque chose. T'es pas sur TTR ou OLLP toi ? (Ou j'me suis encore gourrée, ce qui serait plausible XD)

BIENVENUUUUUUUUE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 2 Juin - 13:13

Encore un étudiant en droit ?! mon dieu c'est l'invasion xD

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 13:37

Merci a tout le mooonnnnnnnndee !
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 2 Juin - 14:19


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 23:28

Happiness a écrit:
Encore un étudiant en droit ?! mon dieu c'est l'invasion xD

Bienvenue sur le forum en tout cas !

    Qu'est-ce que je disais? Un peu d'originalité...xD

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew : I can make you happy in less than two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY ANDREW !!
» Andrew Danny Winters ▬ Make this worth my time
» because i'm happy [nolan]
» i'm happy to say... hello - charlotte
» HAPPY MONTHDAY POH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-