|
abby j. petterson ₪ i want friends i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 24 Mai - 17:54 | |
| C'est parfait, alors ! |
|
| |
| Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| Tu ordonne j'obéis enfin bref, tu sais ce que je suis venus chercher (a)
|
|
| |
| Jeu 24 Mai - 21:44 | |
| Salut jolie rousse, on baise ? . OHOUI, obéis moi. Une idée ? |
|
| |
| Jeu 24 Mai - 22:03 | |
| Bien sure que non, aucune idées ! Mais j'aime bien le "on baise" et j'ai lu ta fiche bah le truc que j'ai trouvé en communs (en dehors de leur sexualité) c'est qu'elles étaient à New York avant de venir a SF. Kym est allé à Julliard pendant deux ans avant de devenir prostitué et de venir à SF |
|
| |
| Jeu 24 Mai - 22:05 | |
| Eh, ça te dit, sex friends ? . On couche ensemble sans laisser les sentiments venir nous emmerder. |
|
| |
| Jeu 24 Mai - 22:55 | |
| je prend On pourras voir plus tard pour qu'il se passe autre chose que du sexe parce qu'au bout d'un moment que du sexe ça va être chiant à jouer, mais vu que Kym va être proche trés proche de Lera je pense que ça va "évolué" |
|
| |
| Jeu 24 Mai - 23:01 | |
| Je pense que ça faire mieux qu'évoluer, ça va exploser. |
|
| |
| Dim 27 Mai - 0:13 | |
| Bah moi !!! Entre filles bonnes , on s'aide . Bon , soyons sérieux. Un bon lien qui déchire s'il vous plaît. |
|
| |
| Dim 27 Mai - 10:55 | |
| Un lien qui déchire ? Bien entendu, je ne vois pas d'autre solution. Une idée ? |
|
| |
| Dim 27 Mai - 11:10 | |
| Bah pas vraiment ! Elles pourraient être amies. Abby est bi ? |
|
| |
| Dim 27 Mai - 11:13 | |
| A vrai dire, Abby prétend être bisexuelle mais elle est plutôt lesbienne. |
|
| |
| |
| |
| Dim 27 Mai - 11:59 | |
| M'enfin, Lera ? |
|
| |
| Dim 27 Mai - 12:09 | |
| Jte réponds par mon autre compte , flémmarde que je suis . Ahahahahahaha !!! Jalouse.
Ja'i vu qu'Abby fait du mannequinat pour payer ses études , elles se seraient rencontrés comme ça puisque Khloée fait du mannequinat ? Puis peut être qu'elles auraient eu une aventure ou quelque chose comme ça .
|
|
| |
| Dim 27 Mai - 12:10 | |
| Oh putain qu'elle fasse à son cul l'autre, elle risque de sentir le cactus passer. |
|
| |
| Dim 27 Mai - 12:16 | |
| Une aventure, ça me va. Donc oui, elles auraient pu se rencontrer sur un défilé ou à une séance de photoshoot. Étant donné qu'Ab' est grave bonasse, K. aurait pu lui sauter dessus, ha ha. |
|
| |
| Dim 27 Mai - 12:19 | |
| Muhahahaha. Ca me va , je t'ajoute dans mon ( celui de Khloée ) MAJ , bonnasse. |
|
| |
| Dim 27 Mai - 12:20 | |
| J'aime quand on m'appelle ainsi. Je t'ajoute dès que j'ai fini mon RP. |
|
| |
| |
| |
| abby j. petterson ₪ i want friends | |
|