AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus abby j. petterson ft. karenHOTgillan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH abby j. petterson ft. karenHOTgillan 79124 abby j. petterson ft. karenHOTgillan 79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 abby j. petterson ft. karenHOTgillan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 16:26


Abby Jane
Petterson


✱ JOB/ÉTUDES : Étudiante en droit, mannequin pour payer ses études. EH OUAIS, C'PAS PISCOU LA MEUF !
✱ SITUATION : Libre comme l'air.
✱ ORIENTATION : Bicool, man.
✱ ÂGE : 21 ans, eh ouais.
✱ ORIGINE : J'viens d'un ptite téci, pas très grande... New York, tu connais ?
✱ AVATAR : La magnifique, la talentueuse, la superbe, l'incarnation de la classe, de la sexe-attitude et de la bonnatitude, j'ai nommé, mesdames et messieurs, KarenHOTGillan.
✱ GROUPE : I want your love.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Moi, c'est Jean-Pierre, le yéti qui se balade dans le temps avec une cabine téléphonique bleue, accompagné de David Tennant. Et toi, à quoi tu joues ?
✱ ÂGE : J'ai connu Jesus, c'est pour te dire...
✱ J'HABITE : Chez mon dealeur. Ce qui expliquerait le pourquoi du comment.
✱ PERSONNAGE : Mon personnage vient de mon esprit tordu, WESH.
✱ CODE : OK par June
✱ UN PTIT MOT? Le coca, c'est le mal.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Jean-Pierre, le yéti (mais franchement, c'est plutôt vous qui devriez passerun test psychologique parce qu'avec moi ici, vous avez pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 16:26

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Who I am ?


La souffrance t’envahit.

Tes poumons te brûlent, ils te font souffrir le martyr.

C’est normal, ce n’est rien, ce n’est qu’une habitude à prendre, ce n’est pas la dernière que tu devras adopter.

C’est la première fois que tu respires. Heureusement, tu ne te souviendras pas de cette douleur.
Doucement, tu te calmes, les larmes cessent de couler, tu te sens bien ainsi, on te berce, cela t’apaise. Tes yeux se ferment, tu es fatiguée.

Nous sommes le 14 juillet 1990 et tes parents sont formels sur le prénom à te donner : tu t’appelleras Abby Jane Petterson. C’est plutôt joli, ça te va plutôt bien et dans le futur, tu ne t’en plaindras pas.

On te souhaite la bienvenue, tu ne comprends pas mais qu’importe, tu sais que toutes ces personnes penchées au-dessus de toi vont jouer un rôle important dans ta vie. Tu es, à ce qu’on dit, la petite fille la plus jolie qu’on ait jamais vu. On te prédit un grand avenir et une beauté sans égal.

L’avenir te réserve tellement de choses.

Childhood


L’enfance, période d’insouciance. Tu regrettes tant le temps où tu pouvais courir après les papillons et danser devant ton miroir.

Tu y repenses, lorsque tes paupières se font lourdes. Oui, tu aimes rêver de ce temps passé où tout semblait si parfait. Ce n’était qu’un leurre. Le bonheur n’a duré qu’un temps, le bonheur n’a duré que onze ans.

Tu venais juste d’entamer ta onzième année, cela ne faisait que quelques mois. Un évènement dramatique bouleversa ta vie à jamais. Au début, tu n’as pas compris lorsque ta mère est rentrée, tremblante, pleurant, implorant le Seigneur de lui rendre ce qui lui avait été volé. Pendant cinq minutes, tu n’as cessé de l’observer du haut des escaliers. Elle t’a vu et a plongé son regard dans le tient. C’est à ce moment là qu’elle a prononcé la phrase qui a mit fin à cette période d’insouciance que tu regrettes tant : « Il est mort, ton père… Abby… » C’était le 11 Septembre 2001.

Ce jour fait l’objet de nombreux cauchemars, de nombreux rendez-vous chez le psychologue. Tu ne t’en es jamais vraiment remis, préférant simplement l’enfouir à jamais. Tu y repenses, une fois par an quand les fleurs que tu tenais fermement se posent sur la tombe de celui qui un jour t’as tenu dans ses bras la première fois, les larmes aux yeux et qui t’as simplement dit : « C’est moi, Abby, ton papa. »

Teenage Dream


L’adolescence. Tu n’en es pas vraiment sortie. Non, tu es toujours aussi extravertie, toujours aussi excentrique qu’au premier jour. Tu as toujours ce grain de folie qui fait de toi une personne si exceptionnelle.

L’adolescence est une période où l’on se découvre, on l’on se remet en question un bon nombre de fois. Il est rare que la réponse définitive nous vienne la première fois. Lorsque tu as eu quinze ans, tu t’es rapidement rendue compte que tu n’étais pas aussi rose qu’on voulait te le faire croire. Tu as très vite remarqué que l’attirance pour les hommes n’était pas aussi forte que tu le pensais. Un autre sexe t’attirait tout particulièrement : le féminin. Au début, ce fut étrange. Tu n’as pas voulu y croire, tu as préféré le nier, tu voulais être « normale ». Rapidement, tu t’es rendue que la normalité n’existait pas et que chaque être était différent. Tu es tombée amoureuse d’une amie à toi mais jamais tu ne lui as dis, préférant garder tes fantasmes pour toi. Il t’arrive d’y repenser, cela te fait sourire, tu n’as jamais regretté d’avoir gardé le silence. C’était bien mieux comme ça.

Ta première fois avec un homme ? C’était à 17 ans, à une soirée plutôt réussie. Tu l’as très vite regretté, pour deux raisons : 1) c’était un mauvais coup et tu n’étais pas amoureuse de lui ; 2) tu n’es pas réellement intéressée par les hommes.

Tu te dis bisexuelle mais tu ne l’es pas vraiment. Certes, les hommes t’attirent mais tu sais parfaitement que tu prendras plus de plaisir avec une femme. Tu ne sais pas pourquoi mais c’est ainsi.

Lorsque tu as dix-huit ans, ton adolescence s’est envolée comme les feuilles d’un arbre en plein mois d’Automne. Tu aurais voulu rester une adolescente mais, la vie t’as forcé à grandir et à devenir ce que tu es maintenant : une adulte.

Now

Tu es une jolie femme, pleine de talent. A l’obtention de ton diplôme, tu as déménagé seule à San Francisco pour étudier le droit. Ne voulant embêter ta mère avec les frais de scolarité à payer, tu as voulu te débrouiller seule en te faisant engager comme mannequin à temps partiel. Tu es jolie, grande, rousse, tu es donc l’incarnation de la bonnatitude.

Malgré ta folie et ton mauvais caractère, tu n’en restes pas moins sociable et ouverte au monde qui t’entoure. Comme toutes les femmes, tu es d’une jalousie maladive mais tu sais cacher ton jeu. Tu aimes avoir ce que tu veux et tu n’hésites pas à utiliser la manipulation pour arriver à tes fins. Tu es une battante, tu es forte et c’est grâce à cela que les fantômes de ton passé ne viennent pas te hanter. Tu ne pleurs pas facilement mais il est très facile de t’énerver, tu réagis souvent sur un coup de tête.

Tu n’es peut-être pas parfaite mais, tu es une amie fidèle sur qui l’on peut compter et ça, c’est une chose rare de nos jours.

Qui, maintenant, peut vivre sans amitié et sans amour ?

Personne.

Surtout pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 16:36

Bienvenue ! abby j. petterson ft. karenHOTgillan 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 16:39

Merci môssieur ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 23 Mai - 16:48

Bienvenue Mr. Petterson! Charmante chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:04

bienvenue 34242
t'es cro belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:10

Ma chevelure n'est pas que jolie ou même charmante, ma chevelure reflète mon âme, je suis l'incarnation de mes cheveux, tout comme eux, je suis parfaite. Cool De toute façon, quand on est rousse et qu'on s'appelle Karen Gillan, on a forcément la classe. face Mais sinon, merci ! frsfds

Belle ? Non, je suis mieux que ça, je suis bonne. Mais, je dois l'avouer, t'es pas mal dans ton genre. Rwar. abby j. petterson ft. karenHOTgillan 79124 Merci, en tout cas ! :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:31

KAARREEENN <3
Bienvenue sur POH et bon courage pr ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Mai - 17:41

Je surkeaf tes réponses !
Bonnasse, je pense que toi et moi avons à parler !
Sinon bienvenue et courage pour ta fiche ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:51


Que d'enthousiasme. Je me sens aimée. Mais qui ne m'aime pas, franchement ? Arrow Merci monsieur à la tête de dépressif dans sa signature ! r3456 Tu me diras, j'ai la même tête quand il n'y a plus de m&m's. T.T

En même temps, tout ce qui vient de moi ne peut être que surkeaffé. Parlons ma petite blondinette au charme ravageur mais pas autant que moi, je t'écoute (enfin j'te lis mais chut). Sinon, merci ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 23 Mai - 18:48

Bienvenue abby j. petterson ft. karenHOTgillan 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 19:02

Oh, je me sens toute chose. Mon cœur vient d'arrêter de battre. L'une des femmes de mes rêves, de ma vie : Hayley Williams. abby j. petterson ft. karenHOTgillan 79124 Je reste supérieure mais tout de même, quelle bonasse. Arrow Merci, en tout cas ! crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 23 Mai - 20:09

J'aime beaucoup comment tu écris abby j. petterson ft. karenHOTgillan 2192396170


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

abby j. petterson ft. karenHOTgillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abby j. petterson ₪ i want friends
» Abby J. Petterson ✱ #415 786 8942
» formspring.me/abby.petterson
» Emi Petterson ► E.Petterson@pika.com
» Let me alone ♣ ABBY JUNE W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-