Katniss Elizabeth Blackford « Viens on fait des crêpes et après j'te saute. »
Qui suis-je ?
ღ Mon histoire ღ
Je m'appelle Katniss Blackford, anciennement Elizabeth mais j'ai été volé à la naissance. J'ai 22 ans et je suis ballerine depuis que j'ai intégré le conservatoire de New-York dès l'âge de 12 ans. J'ai fait partie de troupes assez célèbres, Londres, Moscou avant de venir m'installer à San Francisco pour y retrouver ma mère biologique qui est en hopital psychiatrique. Mon père lui est en prison pour le meurtre de sa femme et j'ai un frère que je ne connais pas encore beaucoup. J'habite en colocation avec deux filles que j'apprécie énormément et je ne sais pas du tout faire la cuisine, comme quoi j'ai besoin de cours n'est-ce pas Liam ? Je suis également libre comme l'air, n'ayant pas de petits copains et je doute de ma capacité à un jour tomber amoureuse de quelqu'un. Mais l'impossible reste toujours possible donc on verra bien ce qu'il se passe et qui sait peut être que je rencontrerais le prince charmant dans cette ville pourrie bien que je doute de son existence.
ღ Mes goûts ღ
Qu'est-ce que j'aime dans la vie ? Je dirai certainement la danse puisque je danse des heures et des heures tous les jours. Ma solitude aussi parce que je ne suis pas la fille la plus sociable du monde, ce qui fait que j'ai parfois tendance à m'enfermer dans mon monde et à ne parler à personne. Mais je fais des efforts pour être assez sociable bien que je ne trouve pas que cela serve à quelque chose. J'ai un petit faible pour les pommes. Je ne mange presque ça et on passe son temps à m'engueuler parce que je ne me nourris pas correctement. Sinon je déteste les gens en général et avoir des rapports avec autrui. Je ne trouve pas ça sain et je considère plus les gens comme des parasites que comme des personnes auxquels on confie des trucs.
Ce que je veux
Bon à force vous devez me connaitre et savoir que je privilégie énormément les liens au feeling. Je n'aime pas les liens tout prédéfinis même s'il en faut n'est-ce pas ? Meilleurs amis, confidents, colocataires etc. etc. Tout le monde veut des trucs clichés, des amoureux, des amoureuses mais ceux qui ont lu l'histoire de Katniss doivent bien se douter qu'on a rien sans rien et que du coup si vous voulez être mon amoureux, ça va demander du temps et beaucoup de patience. Que voulez-vous mon personnage est comme ça et elle n'est pas du genre à tomber dans les bras d'autrui du style "oh mon amour prends moi dans tes bras et faisons des enfants." J'accepte deux, voire trois rp (bon, je suis à quatre) donc les demandes sont fermées mais ne vous inquiétez pas, je vais faire une liste d'attente et vous pourrez vous y inscrire. Je privilégie les rp qui peuvent découler sur quelque chose de sympa et j'aimerai que vous veniez avec une idée pour qu'on puisse trouver ensembles. Les 'un lien ?" non merci, j'ai donné. Car savez que si vous venez avec ce genre de rêquetes, je vous dirai "FEELING" mec. Mais sinon je vous aime et j'ai hâte de jouer avec vous alors vos souris et vos claviers et c'est parti mon kiki ->
Girls ♀ « Citation du personage, phrase qui le caractérise, etc. »
Meilleure amie ♡
Wendy
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
Lien ♡/♤
Pseudo du personnage
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
William est mon demi-frère. En effet, il y a presque trois ans, j’ai appris de la bouche de ma « mère » que j’étais une enfant volée. Super me direz-vous. Quoiqu’il en soit, j’ai quitté la bande de sales cons que je prenais pour mes parents pour finir par atterrir ici à San Francisco. J’ai retrouvé la trace de ma mère qui m’a conduite à mon père qui est en prison. Vive les antécédents génétiques ! Du coup, c’était tout normal que je croise cet énergumène. Sauf que je le connaissais déjà puisque c’est le mec de ma coloc’ Ruslana. Je le détestais maintenant, je le tolère maintenant. La raison… Je n’ai plus que lui dans ce bas monde en tant que famille et j’espère qu’on aura plus en points communs que la haine que nous vouons à notre parent commun.
Meilleur ami ♥
Austin Drewett
J’ai rencontré Austin alors que j’allais voir un match de tennis. Jeune prodige, nous nous sommes tout de suite entendus. Cela fut le véritable coup de foudre amical. Je le considère comme mon petit frère et il n’y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous. Très fusionnels, nous habitons même ensembles avec Ruslana dans un appartement de Los Angeles. Que je casse en morceaux d’ailleurs dès que j’en ai l’occasion. Je sais qu’il sera toujours là pour moi comme je serai toujours là pour lui. Récemment, nous nous sommes rapprochés après que je lui ai confié mon passé. Passé bien lourd qu’il pourrait avoir du mal à assumer…
Petit ami ♥
Liam Stark
Liam est mon petit ami. Nous nous sommes rencontrés par le biais d’Austin, vu qu’il est son meilleur ami et que je suis sa meilleure amie. Une soirée, quelques paroles et nous nous sommes convenus de nous revoir. Une nouvelle soirée en tête à tête puis il m’a embrassé comme un paysan. Un peu en me sautant dessus on va dire. Sauf que je l’aime beaucoup. Vraiment beaucoup. Du coup, hop, une discussion et nous sommes ensembles. Pas le genre de couple à se dire « je t’aime et gnagnagna » enfin il est trop tôt pour dire comment ça se passera. En espérant que cela se passe bien.
Frère de coeur ♥
Peter Winston
Peter est un acteur et je suis ballerine, on s’est rencontrés alors que je me rendais à une soirée mondaine. On a rapidement accrochés et depuis, je le considère comme mon petit frère. Il est très très important pour moi et on se protège l’un l’autre. Je sais que comme Austin, je pourrais toujours compter sur lui et je le considère même comme l’un de mes meilleurs amis. Je suis très protectrice envers lui peut-être parce que mes amis sont rares alors j’essaie de les préserver.
Casse-couille professionnel ♤
Jared Fever
J’ai rencontré Jared dans un bar. C’est un beau garçon, très très beau même mais il est un peu spécial. Il a tenté de me draguer sauf que bon, je n’ai rien senti du tout. Du coup, je l’ai un peu rembarré méchamment. Mais sinon, il est sympa hein ? Enfin, il n’est pas méchant sauf qu’il ne me plait pas du tout. Donc je ne sais pas trop comment m’y prendre pour ne pas être trop dure avec lui.
Ami ♥
Keenan Renton
J’ai rencontré Keenan à Londres alors que j’étais dans leur compagnie. Comme la plupart de mes amis, je l’ai rencontré en soirée mais nous ne nous sommes pas particulièrement liés seulement des banalités. Sauf que mon humiliation nous a rapprochés. Depuis on prend souvent des nouvelles l’un de l’autre sans pour autant s’épancher dans les sentiments.
Ami et employé ♥
Hadryin Hamilton
J’ai payé Hadryin pour qu’il simule le fait d’être mon boyfriend devant tout le monde. La soirée s’est bien passée, on a plutôt sympathisé et je trouve super cute. Il est gentil, plutôt mignon et je l’apprécie énormément, ce qui est rare. Uc en rp.
Je ne connais personnellement Luca mais il était le petit ami d’une de mes potes qui s’appelle Brooklynn. Je le déteste. Il l’a trompé, est venu s’excuser comme un con pour finalement lui dire qu’il préférait sa meilleure amie mais qu’il voulait être avec elle. L’imbécile. Si je le croise, je le tue et je lui mets une de ses mandales dans la gueule. Sale con !
Pauvre Chacha qui a été abandonné par sa meilleure amie sans aucune explication. Beh disons qu'après la disparition de Lilas, elle aurait pu être déprimé et tomber sur Kat' ? On peut commencer comme ça et ensuite, on verra l'évolution ?
alors je sais pas trop si cha déprime, parce lilas l'a laissé tombée en quelque sorte (OUAIS OUAIS OUAIS) mais d'un autre coté elle est fiancée à eliott et tout va pour le mieux (pour une fois, accident d'eliott mis à part, quoi) alors je pense pas trop qu'elle serait du genre à déprimer mais plutôt à prendre sur elle #likeaboss et pour ruslana, tu cherches une coloc ou bien non ? si tu veux d'une dealeuse, un peu chelou sur les bords, je te la prête.
Romane; beh on peut faire une coloc à trois avec Abby, on fait une pierre de coup comme ça. Mais moi une dealeuse ça me va parce que Katniss n'est pas du genre à être comment dire saine d'esprit. Hein Abby t'en dis quoi ? Coloc avec Ruslana et moi ça te branche ?