✱ JOB/ÉTUDES : dealer ✱ SITUATION : célibataire ✱ ORIENTATION : hétéro ✱ ÂGE : 22 ans ✱ ORIGINE : brésilienne ✱ AVATAR : francisco lachowski ✱ GROUPE : sex
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : lily la tigresse ✱ ÂGE : le même âge que toi ✱ J'HABITE : au pays imaginaire avec Peter Pan ✱ PERSONNAGE : inventé ✱ CODE : [OK] par Steeve ✱ UN PTIT MOT? i like to move it move it
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
lily la tigresse
this is my story
« I want love to murder my own mother »
Quatorze août mille neuf cent quatre-vingt-dix : les contractions commencèrent à se faire ressentir. Adriana ne pouvait retenir les cris qui s'échappaient de sa bouche. Une main sur son ventre, l'autre posée sur la rambarde des escaliers de leur maison, elle tentait tant bien que mal de descendre les marches une à une pour atteindre le téléphone, qui était pendu au mur, juste aux pieds des escaliers, afin d'appeler son mari qui était lui, entrain de bosser dur pour ramener de l'argent à la maison. Malheureusement, Adriana arrivait plus vite que prévu au dernier étage. Souffrant de douleur, elle avait trébuché, et été tombée dans les escaliers, seulement la chute n'avait pas été sans conséquences. La jeune femme s'était ouvert l'arrière de la tête, laissant échapper beaucoup de sang. C'est sa soeur qui la trouvait allongée à terre, inconsciente, au bout d'une petite demi-heure. Son premier réflexe fut d'appeler les pompiers, ainsi que son beau-frère. Une chance que les pompiers étaient dans le coin, ils arrivèrent rapidement, amenant Adriana à l'hôpital. Les médecins, et chirurgiens s'occupèrent d'elle. Ils ne réussirent à sauver que l'enfant qu'elle portait. Un miracle après une chute pareille, qui avait malheureusement donné la mort à cette jeune femme âgée de 24 ans. Ce jour fut le pire de tous pour la famille Da Silva, non seulement la mère été décédée, et le père, paniquait, quittait le travail, et allant à toute vitesse, percutait un camion. Accident dans lequel il y restait.
Les années passèrent et Diego Rafaël Da Silva fut balader de famille d'accueil en famille d'accueil. Il y avait toujours un problème, soit le couple se séparait, soit l'enfant ne se sentait pas bien et fuguait, soit la famille ne voulait plus de lui. Diego ne parvint pas a avoir une enfance stable, comme tout enfant de son âge. Du Brésil, i regagnait les Etats-Unis, en passant par New-York, Ohio, la Floride, pour finir par la Californie, San Francisco précisément. Diego a vu des Etats, des villes, des paysages et des gens défilés sur son passage. C'est à l'âge de seize ans qu'il a décidé de s'émanciper, de devenir libre et indépendant. De toutes les façons, Diego n'a jamais eu le temps de s'attacher aux personnes qu'il a fréquenté, car il savait que du jour au lendemain, il pouvait tout perdre, et changer de famille, d'environnement. Il est devenu alors très vite indépendant, et débrouillard. Il quitte la Floride pour regagner les terres Californiennes, où il achète, grâce à l'héritage de ses parents, un appartement à San Francisco. Contre toute attente, la vie seule ne lui déplaît pas. Il n'a de compte à rendre à personne, il peut faire ce qu'il veut, quand il veut, sans demander l'autorisation à quiconque. Chez lui, les cours, c'était optionnel, il y allait quand il voulait et le plus souvent, lorsqu'il s'y rendait, s'était en mode touriste. Sans sac, ni bouquin, il taxait feuilles et stylos à ses camarades de classe, comme on dit. Du jour au lendemain, il s'est donc désinscrit de la fac, alors qu'il avait les capacités d'aller loin dans la vie.
Ce qu'il fait aujourd'hui ? Il est dealer de drogue. C'est à l'âge de quinze ans qu'il a commencé à toucher à la drogue. A présent, il en est dépendant. Il ne peut pas passer un jour sans se fumer un joint, ou sniffer une barrette de shit. Il deal car il est sûr que cela lui rapportera de l'argent. De plus, il sait ce que c'est être en manque, c'est pourquoi il souhaite aider à sa façon ceux qui sont en manque, en besoin, tout en étant payé. L'argent lui permet alors de subvenir à ses besoins.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous