AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice. 79124 Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice. 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 17:06

© made by Islande



Diego R. Da Silva



âge : 22 ans
né(e) le : 14 août 1990
né(e) à : Brasilia
statut : libre comme l'air
études/métier : dealer
groupe : sex
featuring : francisco lachowski
indépendant
manipulateur
malin
impulsif
franc
indifférent
fort


Citation

Bonjour, je suis un connard. Éventuellement, tu tomberas amoureuse de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras belle, plus que jamais. Tu te sentiras spéciale, unique, voire même supérieure. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureuse de ta journée, heureuse d'être aimée par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombée bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petite fille désabusée, tu seras incapable de recoller les morceaux.
Je recherche

Toutes sortes de liens, quelque soit la nature. Je ne suis pas ici pour me tourner les pouces, au contraire, je suis là pour faire bouger mon personnage. Alors qu'ils soient tordus, positif, négatif, avec une touche d'ambiguité, qu'importe, du moment que l'on a un scénario qui tient debout, et que cela peut rendre les rp intéressant, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 17:06


Elles sont toutes... Belles, Belles, Belles !
❝ Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme ❞ One Tree Hill. © CJ.POMME'


Nightingale L. Moriarty
meilleure amie
Boite de nuit. Lieu dans lequel Diego passe le plus clair de son temps depuis qu'il a mit les pieds sur les terres de San Francisco. Et c'est ici qu'il rencontrait Night pour la première fois. Suite à des regards échangés, ils quittèrent tout deux leurs amis pour se retrouver dans un endroit au calme, et à l'abri des regards indiscrets. De là, le feeling passait immédiatement entre eux, ils avaient pour ainsi la même vision des choses. De plus, ils aimaient tous les deux faire la fête. Profiter de la vie. C'est d'ailleurs ce soir là que Diego fit fumer Night pour la première fois, alors qu'elle n'avait que 16 ans. C'est à ce même âge que Diego avait commencé. A la fin de la soirée, ils décidèrent d'échanger leur numéro, et depuis ce jour là, ces deux là devinrent inséparables.


Micah C. Sanchez
soeur de coeur
Micah et Diego se sont rencontrés par le biais d'une amie en commun, Nightingale. Ils étaient tout deux invités à la fête de cette dernière. Diego avait remarqué cette jolie jeune fille au loin. Elle semblait être en compagnie d'un jeune homme à moitié bourré. Diego la surveillait instinctivement de l'oeil, et lorsqu'il vit que le gros lourd commençait à balader ses mains sur Micah et que plus cette dernière le repoussait, et plus il insistait, Diego est intervenu prétextant qu'il était le frère de Micah, et qu'il valait mieux pour lui qu'il dégage de là avant de se prendre un poing dans le visage.
O. Lera-Ann Vilte
sexfriends
Lera était en quête de dope. Elle en avait besoin, elle n'en pouvait plus de ce manque. Seulement, elle était loin de s'imaginer que sa soirée changerait grâce à la rencontre de Diego. Adossé contre le mur, joint en bouche, Diego accostait la jeune fille, la trouvant particulière pâle, et fébrile. Se sentant à l'aise auprès de celui-ci, la jeune fille lui demandait si par tout hasard il n'avait pas de la came sur lui. Par chance, il en avait de rab. Sachant pertinemment ce que c'était d'être en manque, il lui fit cadeau d'un sachet. Depuis, ils se voient régulièrement lorsque Lera en redemande.

Sierra Lou Desrosiers
cliente
C'est dans les rues sombres de San Francisco que Sierra tombait nez à nez face à Diego. Ce qu'il faisait là, à une heure pareille ? Il attendait tout simplement un client afin de lui vendre sa came. Intrigué par ce personnage, Sierra s'approchait de lui, et c'est par le biais d'une conversation, que Diego lui dit ouvertement qu'il était dealer, et que c'était un moyen pour lui de subvenir à ses besoins. En gros, Diego travaille à son compte, de façon illégale. Il lisait sur le visage de la jeune fille qu'elle mourrait d'envie d'un sachet. Il lui fit alors tendre sa main, et discrètement, il lui glissait un sachet qui pourrait peut être servir à la jeune demoiselle. Pour le remercier, à son tour, elle lui glissait un billet dans la main. Et c'est ainsi que leur chemin se séparèrent. Jusqu'à quand?



Julie R. Evans
relation difficile
en construction
Skye A. Rote
relation négative
Skye et Diego se sont croisés par hasard dans un café. Un mec ayant renversé son café chaud sur le gilet de la jeune demoiselle, Diego, gentleman, s'est approché d'elle en lui apportant son aide. Ils se rendirent dans les toilettes du café, afin que Skye retire son gilet et que Diego lui prête ma chemise, car dessous de cette dernière, il portait un tee-shirt. Comme elle lui plaisait, il lui proposait de passer la soirée avec lui, chez des potes, elle a donc accepté. Seulement, au cour de la soirée, de la drogue circulait. Au début, Skye refusait, mais elle fut contraint d'accepter car l'un des potes de Diego insistait, lorsque Diego avait le dos tourné. En revenant, Skye partie en courant. Diego essayait de la rattraper, et de la raisonner, mais elle ne voulait rien entendre, et rien lui dire, elle avait seulement envie de partir, quitter cet endroit, cette fête.


Prénom P. Nom
relation ambigu
A son arrivée à San Francisco, Minnie ne connaissait personne. De ce fait, il était difficile pour elle de trouver un dealer. Un soir, alors que Diego se baladait dans les rues de San Francisco, il remarquait au loin une jeune fille faible, assise contre un mur. Cette dernière semblait être en manque, et avait sans doute besoin de drogue. Diego s'approchait d'elle, et lui demandait si elle avait besoin d'aide. De là, elle lui expliqua son problème, et dans sa poche de jean, Diego avait ce qu'il fallait pour elle. Ne sachant pas comment le remercier, il lui proposait de venir chez lui, et de là, drogue et alcool les ont fait couché ensembles. A présent, ils sont amis, et ne seraient pas contre de se retrouver une nouvelle fois dans le même lit pour une partie de jambes en l'air.


J. Bliss Jenkins
ami de longue date
Le lycée, lieu de rencontre, soit sa passe, soit sa casse. En ce qui concerne Bliss et Diego, le courant était plutôt bien passé. Elle traînait souvent avec Diego et ses amis. Seulement lorsqu'elle eut son accident, Diego se rendait souvent à son chevet, pour lui montrer qu'il était là. Bien qu'il donnait l'impression du type au coeur de pierre, qui ne ressentait jamais rien. L'accident de son amie l'avait pas mal affecté, mais ça, personne n'en saurait jamais rien. Les années passèrent, et Diego n'eut pas été au courant du réveil de Bliss. Ce n'est que quelques mois après son réveil, qu'il l'apprit grâce à un livre qu'elle avait écrit, et qui se trouvait dans toutes les vitrines des presses ainsi que des bibliothèques. Récemment, il a appelé la jeune fille, afin de reprendre contact avec son amie.
Tessalie W. Callaghan
attirance
C'est en majeur parti en boite de nuit que Diego fit le plus de rencontre. Dont certaines qui le marque plus que d'autres, comme celle de Tess. Jeune fille, au caractère bien trempé. Comme il les aime. Diego, dragueur invétéré a à de nombreuses fois essayer d'ajouter Tess à son tableau de chasse, seulement, la jeune fille n'est pas dupe et à vu claire dans son jeu. Coucher avec lui pour faire parti de son tableau de chasse ne l'intéresse pas, néanmoins, cela l'amuse de jouer de ses charmes pour le faire languir. Si Tess sait qu'elle ne finira jamais dans le lit de ce dernier, Diego n'en n'est pas aussi sur qu'elle.

G. C. Apple-Blue Sanders
en recherche
en recherche


Destiny K. Fexter
en recherche
en recherche
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 17:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 17:07

à vous! 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 17:18

Moi bien sûr !
Destiny vient de Sao Paulo .
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 15 Avr - 17:32

Moi lapin
J'ai une petite idée par rapport au boulot de Diego.
Comme j'ai du te le dire, Sierra a arrêté la drogue à cause de sa stérilité. Toutefois, il lui arrive de consommer encore un peu de l'herbe. Diego pourrait la remettre dans le droit chemin de la drogue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:08

Moi ? Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice. 79124

T'aurais pu être celui qui m'a « initiée » en soirée, et depuis j'ai limite peur de toi, parce que je veux pas tomber là-dedans et tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:15

Destiny: d'accord, mais Diego n'a pas eu le temps de vivre au Brésil. Quand ses parents sont décédés, c'est à dire le jour de sa naissance, il a été de famille d'accueil en famille d'accueil aux Etats-Unis. Tu vis à SF depuis quand?

Sierra: oh ouais, sa fait mauvais garçon qui fait prendre un mauvais chemin à Sierra 3425 . ceci dit, il faut trouver où on s'est rencontré, comment, et qu'est-ce que nous sommes à présent.

Sky: parfait! on pourrait dire qu'on se serait croisé par hasard dans un café. un mec t'aurais renversé son café chaud sur ton gilet, moi, gentleman, je me serai approché de toi t'apportant mon aide. nous aurions été dans les toilettes du café, afin que tu retires ton gilet et que je te prête ma chemise, car dessous cette dernière, je portais un tee-shirt. comme tu me plaisais, je te proposais de passer la soirée avec moi, chez des potes, tu aurais accepté, et il aurait pu se passer quelque chose à la fête qui t'aurais fait avoir peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:27

Oui ça pourrait très bien se passer comme ça ! Peut-être qu'au cours de la soirée y aurait eu de la drogue qui circulait, j'en aurais pris un peu mais au bout d'un moment j'aurais refusé, et je sais pas peut-être quelques uns de tes amis auraient pu « mal le prendre », voir me forcer un peu à en prendre ? J'aurais encore refusé et pris un peu peur, parce que j'ai toujours pensé que c'est lié à la mort de ma soeur (accident de la route en revenant d'une soirée). Et donc je serais partie. Après on aurait pu se revoir peut-être, tu m'aurais abordée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 15 Avr - 18:39

Pour vendre sa came, Diego se promène où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:53

Sky: ça me va! on fait comme ça (;.

Sierra: dans les rues sombres, où il est sûr que presque personne ne passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:55

Depuis presque 1 an .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:57

Parfait je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:59

Destiny: ok, et tu pourrais me parler de ton personnage un peu? ce qu'elle fait, quel âge elle a, ses passions?

Sky: j'en ferais de même (;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 19:11

Tu m'oublie. Je t'éclates. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 20:05

arrêtes, tu sais que j'aime quand tu me frappes (;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 20:34

je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:25

bien sûr, quoi dont? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:28

Il est à SF depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:39

depuis l'âge de 16 ans et actuellement, il en a 22. depuis six ans exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:42

Oh et bien je te propose qu'ils soient amis. Du genre ils se sont rencontrés au lycée, Bliss avait de mauvaises fréquentations. Et donc ça pourrait aller. Puis elle a eu son accident et elle est restée 5 ans presque dans le coma, elle c'est réveillé y'a genre un peu moins d'un an, et du coup elle a écrit un livre et elle est devenue plus célèbre que JK rowling enfin tu vois. Du coup il aurait pu la reconnaître et la recontacter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 0:40

Moi , moi , moi (a) *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 2:02

Bliss: c'est impeccable, on fait ça (;.
Isys *-*: on a trouvé notre lien, je t'ajoute demain (;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 11:40

nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 17:43

Moi, moi, moi? *Sautille* debile
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diego R. Da Silva ஸ eat me baby.
» Enora & Alex ✘ do you need advice ?
» SIDOINE || In my d*ck you trust
» SIDOINE || In god we trust, you'd better try my dick then.
» "NENA" VILLEGAS ϟ us/trust a couple things i can't spell without "u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-