AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice. - Page 2 79124 Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice. - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:07

et tu veux quoi toi, toi, toi? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:11

Un truc qui tue tue tue !!!! (♫ on pourrait en faire une chanson tient *out*) Du positivo-complicado-triturado de la mort qui tue! En mec j'ai juste déjà un meilleur ami et un "cap,pas cap", donc tout le reste c'est Total Free. Dit moi ce que t'as déjà, et on concocte un truc magnifique yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:21

j'aime tout ce qui est positif et compliqué *-*. en fille j'ai déjà une meilleure amie, et une sexfriend [je ne serai pas contre d'en avoir plusieurs 10]. parles moi un peu de ton personnages, depuis quand elle est à SF, où elle vivait avant, ses passions, fêtarde ou non, son caractère aussi (;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:39

moi, ne m'oublie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:42

T'inquiètes pas pour ça (;.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 16 Avr - 19:47

Tu m'oublies je te jure que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 20:34

que... tu me fais la fête sous la couette? *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 22:57

Moi comme prévue crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 23:31

tu veux quoi toi? r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 23:33

J'aurais pensé à du compliqué, on peut dire qu'ils adorent ce chercher et il y a des fois ou ils s'entendent bien. Diego veut essayer de la mettre dans son lit, mais comme elle veut pas, on peut dire qu'il aime bien ce côté de sa personnalité ? Puis Tessa peut essayer d'utiliser son charme pour te pousser et bout et te repousser à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 23:35

une fille qui a du caractère si j'ai bien compris? (;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 23:36

Ouais en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 23:38

j'aime beaucoup. une idée d'où ils se seraient rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 23:39

En boite de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 0:02

étant donné que Diego jongle entre boite de nuit et bar, et coin de rue, c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 0:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 12:10

Apple vient d'une famille riche. Elle vivait à Santa Barbara avec ses parents et sa sœur adoptive jusqu'en 2010, où elle à rompu avec son copain pour des histoires de drogues, mensonges & trahissons et est tombée dans une dépression plutôt grave, suite à quoi elle a vécu un an chez sa tante à Londres. Elle est donc à SF depuis cette année seulement :) C'est une passionnée de danse et de shopping, de sport et de voyages aussi. Depuis son retour en Californie, elle est redevenue comme avant, c'est à dire genre "petit rayon de soleil". C'est une fille optimiste qui aime s'amuser (donc faire la fête et tout le bordel) et qui a toujours le sourire. Elle n'est pas susceptible vu qu'elle prend tout sur le ton de l'humour, mais après ça dépend de qui lui fait une sale remarque. Elle est plutôt ambitieuse mais ce n'est pas le genre super sérieuse, concentrée en cours et "je lève toujours la main pour répondre à la maitreeeesse". Par contre elle va faire des efforts quand ça l'intéresse et qu'elle veut atteindre un objectif. C'est donc une battante extrêmement têtue. A part ça... Elle reste une jeune fille polie et respectueuse quand elle sort en gala ou autre truc où elle est obligée d'assister à cause de ses parents, qu'elle ne supporte plus d'ailleurs. Elle va déménager toute seule bientôt. Par contre, si il y a un point qu'il ne faut surtout pas aborder avec elle, c'est la drogue. Elle considère que ça a ruiné sa vie donc voilà Razz ça peut être la partie "compliqué" du lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 13:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 13:20

Bah , Destiny va bientôt avoir 22 ans (en mai Xd) , elle est plutôt pétillante , généreuse et ambitieuse sur les bords , malgré qu'elle vient d'une famille pire que riche elle n'a jamais été capricieuse même si elle n'apprécie pas qu'on lui dise non pour un truc .
Elle est fleur bleue , aussi . Elle adore la photographie , elle est étudiante en photo .
Sa passion , euh ... Je crois que c'est la photo et s'eclater en boîte de nuit . Elle est très fetarde et un peu grande enfant . Comme un peu toute les filles , c'est une mania du coiffeur et du spa , des boutiques et tout le reste ...



Elle est déjà tomber enceinte d'un mec Brésilien , il n'est pas parti c'est elle qui l'a fuit en quelque sorte . Depuis , elle fait super attention . Elle a déjà eu affaire à des dealers à sao Paulo , la plupart lui en proposait mais elle refusait et à la fin , elle l'aide à sortir de se trou noir . au secours

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 21:58

Apple : oui, on pourrait partir de la drogue. comme Apple fait du sport, et qu'en l'occurrence Diego aime le sport, on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés dans une salle de sport. après si tu as des idées, je suis preneur car là.. je sèche à vrai dire x). on pourrait mettre une touche d'ambiguité, malgré la complexité, sachant que Diego est un gros dragueur?

Destiny : on pourrait peut être partir d'un lien évolutif, quoi qu'on pourrait s'être rencontré en boite de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 14:35

Alors alors alors..... Oui, pour la salle de sport, je suis complétement d'accord. Je vois bien la scène, genre AB qui s'avance vers ... euh ... un tapis de course et qui commence à le programmer, et là Diego arrive vers elle, ne l'ayant jamais vu ici avant et donc la prenant pour une "débutante", en lui disant que ça va aller trop vite, que si on est pas habitué c'est pas le bon plan, etc etc. Elle aurait pu avoir un fou-rire et commencé à courir, tout en bavardant avec lui. On peut aussi placer Night dans l'histoire, vu que c'est l'une des meilleures amies d'Apple, et la meilleure amie de Diego. Alors l'un d'eux aurait pu parler d'elle et l'autre aurait tilté. Leur relation aurait donc bien commencé et ils se seraient revus à la salle de sport voir même en dehors une ou deux fois. Sauf que quand AB en aurait parlé à Night, elle aurait appris par la même occasion ce que Diego faisait de sa vie. Là, ça fait crac XD Elle ne répond plus à ses SMS, et quand elle le croise à la salle de sport elle ne lui parle plus non plus. Et hmmm... Après faut trouver comment on peut tourner le truc vers du positif, parce que j'aime pas quand ça se finit sur du négatif comme ça!!! cry

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 14:58

Ca me plait . Et en parlant de lien évolutif , on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Diego R. Da Silva ஸ eat me baby.
» Enora & Alex ✘ do you need advice ?
» SIDOINE || In my d*ck you trust
» SIDOINE || In god we trust, you'd better try my dick then.
» "NENA" VILLEGAS ϟ us/trust a couple things i can't spell without "u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-