AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Enora & Alex ✘ do you need advice ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Enora & Alex ✘ do you need advice ? 79124 Enora & Alex ✘ do you need advice ? 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Enora & Alex ✘ do you need advice ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 18:25

Enora & Alex ✘ do you need advice ? 3244724245125_tumblr_lwangbrpm81r5knp5o1_500
Le ciel était plutôt gris dans la ville de San Francisco, cela faisait quelques jours que j’étais revenu de Londres, et bizarrement, je recommençais à sentir le manque de ma ville d’origine. Tout était tellement différent…je vivais pourtant à SF depuis quelques années maintenant et jamais je n’avais senti un réel besoin de retourner chez moi, de voir ma mère ou la ville où j’avais grandis. Alors allez comprendre, mais depuis que j’étais rentré d’Europe, je repensais souvent à l’Angleterre et je me demandais souvent ce que je serais devenu si j’étais resté là-bas. Peut-être que je n’aurais pas trouvé d’éditeur ou même le courage de finir mon bouquin d’ailleurs. J’avais toujours peur de retourner en Angleterre, peur que les mauvais souvenirs que j’avais là-bas seraient plus présents que les quelques bons souvenirs que je pouvais avoir. Et c’était ce qui arrivait, d’habitude quand j’allais rendre visite à ma mère, je ne pouvais pas rester trop longtemps, sans que les mauvais souvenirs ne refassent surface, mais cette fois, c’était étrangement différent… peut-être parce que j’y avais été avec Anna ? Je lui avais présenté ma mère, celle-ci l’avait adorée d’ailleurs. Bref, le temps était bien meilleur ici qu’à Londres, et pour ça, je n’étais pas mécontent de vivre en Californie, pour le climat. Je m’étais réveillé assez tard, le décalage horaire n’avait jamais été mon fort, et entre mon voyage pour Noël au Canada pour rencontrer la famille d’Anna, puis mon voyage à Londres, j’étais carrément déréglé.

Heureusement que j’avais mis mon réveil sur mon portable, car il était quinze heures quand je décidais enfin de me lever. Je ne devais pas trop trainer si je ne voulais pas être en retard à mon rendez-vous avec Enora une heure plus tard au Starbuck. Je ne me souvenais même pas où ou bien comment j’avais rencontré la jeune femme. Depuis que j’avais sorti mon livre, beaucoup de gens me demandaient en ami sur facebook et au début, je répondais positivement à leur demande pour la plupart, Enora en faisait peut-être partie. Ensuite, nous avions eu ce délire sur une devinette vraiment pas facile qu’elle avait postée, c’était peut-être là que nous avions vraiment commencer à prendre contact et il y a quelques jours, la jeune femme m’avait demandée de lire quelque chose qu’elle avait écrit, elle avait besoin d’un avis et peut-être de l’aide. Ca me flattait qu’elle pense à moi, j’avais encore un peu du mal à me faire au fait que maintenant, les gens me connaissaient pour ce bouquin que j’avais écrit, que des gens aimaient ce que je faisais et qu’ils en voulaient encore plus maintenant.

J’avais imprimé ce que Enora m’avait envoyée, je préférais lire sur papier que sur un écran d’ordinateur, surtout que j’avais les yeux qui fatiguaient assez vite. Je pris le bloc de papier en mains et je mis mes lunettes de soleil – même si il n’y avait pas de soleil, mais star oblige – sur mon nez avant de sortir de mon appartement en saluant ma colocataire et meilleure amie qui était étalée sur le canapé en train de regarder la télé. Je trouvais rapidement un taxi dans lequel embarqué, il ne valait mieux pas aller au point de rendez-vous à pieds si je ne voulais pas arriver très en retard, car je me faisais un peu trop souvent arrêter dans la rue, chose qui énervait Anna et qui avait provoqué plus d’une dispute…bref. Il était tout pile seize heures lorsque j’arrivais au Starbuck, je regardais autour de moi en cherchant la petite tête de la jeune femme mais je ne la trouvais pas, elle n’était peut-être pas encore là. Je m’assis alors à une table dans un coin tranquille en regardant la porte d’entrée. Le bloc de papier posé sur la table, je commandais un café en attendant que la jeune femme arrive…

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 25 Jan - 16:31

Enora & Alex ✘ do you need advice ? Tumblr_lfuvo3R4i71qfz010o1_r1_500


Enora & Alexander



Je vais droit dans un mur. C'était horrible cette sensation d'être perdue, de ne pas savoir ce que je voulais faire plus tard. De faire des choses sans vraiment savoir pourquoi je les faisais. Mais c'était normal, je n'avais pas prévu cela dans mes plans. Mes anciens plans étaient de mettre un terme à ma vie pour mes 28 ans. Je disais bien "anciens" car désormais je ne voulais plus me... Suicider. Quand on perd quelqu'un de très cher, certaines personnes souhaitent à tout prix les rejoindre. C'était mon cas. Mon grand frère m'avait quitté avant l'heure et chaque année en passant la date de son anniversaire ou de son enterrement, mon cœur se déchirait un peu plus. Cependant, je ne voulais plus retomber dans une dépression. Je ne voulais plus m'arrêter pour pleurer le passé. Silver Hendrick était mort, point. Je devais maintenant aller de l'avant, et vivre ma vie, me construire un avenir.

Anyway. J'étais décidée à me bouger le cul et faire tout pour réaliser mon rêve: écrire des bouquins. Mais à vrai dire ce rêve était un peu casse-gueule comme vouloir devenir peintre, ou musicien. T'avais une chance sur 10 000 de réussir à percer dans le monde de la littérature, a être aimé par les gens, et gagner du fric. Pour ça qu'il ne fallait pas trop que je compte là-dessus pour me nourrir. C'est pour cela que j'avais demandé de l'aide à Alexander Matthews. Je ne le connaissais pas plus que ça. Il était connu, il écrivait et d'après les quelques messages que j'avais échangé avec lui sur facebook il avait l'air quelqu'un de vraiment sympathique. C'était parfait. Il avait d'ailleurs bien accepté de lire une nouvelle que j'avais écrit quelques mois auparavant (ma meilleure d'après moi) pour me donner son avis. J'espère que je n'allais pas trop l'effrayer. Mine de rien, je dégageais de la positive attitude, de l'optimisme mais ce que j'écrivais était vraiment tout le contraire. Je n'aimais pas les histoires d'amour, je n'aimais pas les histoires heureuses, non non. Ma nouvelle [si tu veux la lire, dis-le moi, j'te l'enverrai ->] était morbide, et je m'étais basée de la légende de Bloody Mary pour l'écrire. Après tout, personnellement, je suis plus inspirée à écrire des trucs glauques tristes que joyeux se déroulant au pays des Bisounours. Comme disait mon ancienne professeur, le mal, la tristesse inspire toujours plus que la joie. J'me demandais bien pourquoi d'ailleurs.

J'avais donc rendez-vous à 4:00 PM avec Alexander. Après les cours, j'étais vite fait rentrée chez moi, manger un bout, puis j'avais bossé. J'étais dans une semaine de partiels et j'avais bien l'attention de la réussir o/. L'heure du rendez-vous approcha bien vite, et je partis de chez moi ni trop en avance, ni trop en retard. Je pris le moyen le plus simple pour me rendre au Staburck: mes pieds. J'avais reçu une voiture par mes parents pour le Nouvel an mais... En ville c'était plus simple d'utiliser ses pieds, surtout que le Starbuck n'était pas à l'autre bout de la ville et j'aimais marcher. Timing parfait! Dès que j'entrai dans le café, je vis directement Alexander commander une boisson. Je lui fis un petit signe et le retrouvai à la table. Je me débarrassai de mon manteau et écharpe. « Salut ! » Je souris.



Revenir en haut Aller en bas
 

Enora & Alex ✘ do you need advice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diego R. Da Silva ஸ don't trust me, it's an advice.
» We can end this together |ft. Enora
» Alex L. Stevens
» from ✤ Alex to Anna
» from ✤ Alex to Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
NORTH
-