|
SKYE A. ROTE ✱ les amis c'est comme les lunettes, au début ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| Bonne idée j'aime bien ! ^^ Tu pourrais me décrire Ange rapidement pour qu'on voit ce qui nous éloigne ? :) |
|
| |
| |
| |
| Dim 27 Mai - 14:29 | |
| Ouii ! Tu pourrais me décrire un peu Khloée ? A moins que t'ais déjà des idées Je viens de lire ta fiche ! Je verrai bien meilleure amie ? |
|
| |
| Dim 27 Mai - 15:42 | |
| C'est incroyable , je pensais à la même chose Donc elles se seraient rencontrées comment ?? |
|
| |
| Dim 27 Mai - 17:05 | |
| MAJ collective (aa) Dis-moi si ça te va ! Sinon Khloée ça te dit un rp ? |
|
| |
| Sam 2 Juin - 17:22 | |
| MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIII !! Positif ! |
|
| |
| Sam 2 Juin - 17:58 | |
| Donc je résume : on se serait rencontrés à un cours de danse, et par exemple on aurait dansé ensemble, ou un truc comme ça ? On aurait commencé à parler tout ça, se revoir en ville, et puis on se serait rapprochés du coup ? |
|
| |
| Sam 2 Juin - 18:03 | |
| Oui ! J'adore *-* Andrew est un romantique , il aurait cherché à revoir Skye , puis ils seraient devenus amis , une sorte d'attirance ? Et , après je sais plus xD. |
|
| |
| Sam 2 Juin - 18:33 | |
| Oui ! Et ils seraient tombés amoureux, limite sans s'en rendre compte ? *o*
|
|
| |
| Sam 2 Juin - 18:37 | |
| Andrew s'en rend compte lui xD. Ils se seraient mis en couple , en ayant marre de ne pas vraiment savoir leurs sentiments ?! |
|
| |
| Sam 2 Juin - 18:43 | |
| xD Pas forcément Skye, mais le fait qu'il lui dise lui fera se rendre compte qu'elle aussi en fait x) Ca me va parfaitement |
|
| |
| Sam 2 Juin - 18:45 | |
| Ils sont déjà en couple , alors ? Moi aussi ça me va |
|
| |
| Sam 2 Juin - 18:47 | |
| Comme tu veux, ou sinon on se fait ça en rp (a) |
|
| |
| Mer 6 Juin - 2:23 | |
| Moi aussi j'aimerai un lien (a) |
|
| |
| Mer 6 Juin - 12:24 | |
| Je veux bien un sujet *o* |
|
| |
| Mer 6 Juin - 13:54 | |
| Katniss → Avec grand plaisir ma belle (a) Des idées ou des envies particulières ? Peter → OUIII Tu veux le faire sur quoi ? (a) |
|
| |
| Mer 6 Juin - 14:01 | |
| Je pensais à une simple sortie entre pote (qui pourrait être interrompues par des paparazzi, so super course et tout) breef. Par contre si tu pouvais le co' (a) |
|
| |
| Mer 6 Juin - 14:14 | |
| Pourquoi j'ai l'impression de me faire bizu en commençant tous les rps ? Ouii je t'enverrai le lien |
|
| |
| Mer 6 Juin - 14:28 | |
| Mouahaha non c'est pas ça, mais j'ai encore trois Rp à répondre donc (a) |
|
| |
| Mer 6 Juin - 14:29 | |
| T'inquiète je te fais ça t'façon ! |
|
| |
| |
| |
| Mer 6 Juin - 17:15 | |
| Voilààààààà Dis moi si y a le moindre soucis, je peux modifier ça ! |
|
| |
| Mer 6 Juin - 18:45 | |
| Besoin de rien, envie de toiiiii Beh déjà on pourrait dire copines de surf après Katniss prend Peter pour son petit frère donc bon si Skye est son amie beh elle pourrait avoir rencontrée Skye il y a un moment. |
|
| |
| Mer 6 Juin - 19:12 | |
| Oui ça serait trop bien ! Un peu une sorte de grande soeur aussi pour Skye aussi ou pas ? (a) |
|
| |
| Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| Moi?! =D
il te reste quoi pour moi?:) |
|
| |
| |
| |
| SKYE A. ROTE ✱ les amis c'est comme les lunettes, au début ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement | |
|