|
|
Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Jeu 4 Juil - 0:01 | |
| Jane Williams“ Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois ”
FICHE D'IDENTITÉ âge 25 ans Δ job/études : journaliste Δ orientation sexuelle: hétérosexuelle Δ situation civile: Celibataire Mon nom complet est Jane Kristen Williams et j'habite à San Francisco depuis environ 20 ans. Je suis né(e) le 12 décembre à Los Angeles, Etats Unis et j'entretiens des souvenirs plutôt neutres concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: l'amitié. Pourquoi ? Eh bien... parce que je suis à court de curly, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. DOSSIER MÉDICAL Physique Δ Poids: 55 kgs Taille: 173 cms Vue: Ok RAS Tatouages: Oui, un signe infini sur la hanche, et une hirondelle derrière l'oreille droite/ Maladie: Non
| Habitudes Δ Tabac: J'évite tant que je peux Alcool: En soirée ou dans un diner, sinon je tourne à l'eau plate Drogue: Non je suis clean Sexe: Féminin (a) Non plus sérieusement assez fréquemment pour entretenir ma plastique. Activité physique: +
|
Anne | Pseudo: AnneNationalité:Francaise Âge: 19 ansComment as-tu connu POH ? Par ma copine Kylian S'agit-il d'un scénario? NonMulticompte?NonPersonnalité sur l'avatar:Minka Kelly Code du règlement: OK par June Un dernier mot? Non
| | - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">MINKA KELLY</span> ✱ Jane K. Williams[/size] |
| | | | Jeu 4 Juil - 0:01 | |
| ❝ Jeudi 25 novembre, 2000 " Bonjour Mademoiselle Williams, prenez place je vous en prie.Merci Monsieur.Je crois savoir que vous êtes là par votre mère qui s’inquiète pour vous.Il n’y a pas de quoi pourtant. Vous savez les parents ont toujours peurs pour leurs enfants, c’est dans la nature humaine."
Je hochais, sans dire un mot, la tête, décidément ce gars ne semblait pas vouloir me lâcher. Je lui offrais un léger sourire. Je détestais parler de moi et encore plus avec un inconnu. Cette sensation d’être littéralement piégée dans cette pièce aux murs blancs, aux sièges en cuir, totalement neutre mais pourtant tellement oppressante. Je savais que ma mère m’attendait dans la pièce à côté, son sac à main sur ses genoux, le visage contrit, j’espérais de tout mon être que la culpabilité en cet instant l’assaillait. Je sortais de ma contemplation quand l’homme d’une cinquantaine d’année, grisonnant et bedonnant me demanda : « Quels sujets souhaitez-vous évoquer avec moi mademoiselle ? »Concrètement ? Rien, mais cette réponse ne lui conviendra sans doute pas, je jetais un regard vers la fenêtre pensant que le temps me tirerait de cette affaire mais les stores étaient clos. Je ne pourrais pas discuter de la pluie. Je haussais les épaules sans prendre la peine de répondre. « Mademoiselle, si vous ne dites mot, cela ne changera pas la situation, vous serez toujours coincée avec moi. Il marqua une pause et continua, Je crois savoir que vous êtes là pour votre ami Alexis. »Je ne pouvais m’empêcher de lui lancer « Alex, il déteste qu’on l’appelle Alexis. Enfin il détestait… » Je me levais précipitamment du siège sur lequel j’étais assise et me tournait, lui offrant la vision de mon dos, évitant de tout mon être de laisser les larmes couler et l’émotion envahir ma voix et mon être. Depuis des jours je tentais d’être le rempart contre de nombreux sentiments, tristesse, colère, incompréhension, culpabilité… J’en passe des meilleurs. « Mademoiselle, revenez-vous asseoir, je suis là pour vous écouter, dites-moi tout. »J’aurais aimé lui répondre « Tout » mais c’était la blague préféré de Alex, je ne me sentais pas le courage de rire, je revins m’asseoir ou plutôt m’effondrer sur l’imposant fauteuil. « Que voulez-vous que je vous dise ? » « Racontez-moi vos moments avec Alex. » « Il y en a tant, je l’ai rencontré lors de mon plus jeune âge, nos mères étaient les meilleures amies du monde et surtout, nous étions presque voisins. Derrière chez nous il y avait un parc, nous y passions nos week-ends entiers, à jouer dans les jeux, se cacher derrière les arbres, jouer au ballon, tout était bon pour passer des après-midi à rigoler ensemble. Sa mère était toujours triste, si bien que la mienne restait toujours à ses côtés, ce qui ne nous déplaisait pas puisque nous étions deux fois plus ensemble. Voilà nous passions notre temps ensemble, on faisait tout ensemble, il était fort en maths alors il me faisait mes maths et moi je m’occupais des textes, de tout ce qui était rédaction. Il faut dire qu’il n’avait aucune patience, il détestait plancher des heures sur un texte, il était toujours pressé, toujours à vivre à cent à l’heure. A cette époque je ne savais pas… » Ma voix se brise en un murmure, je baisse les yeux et une larme roule. J’entends sa voix briser ce silence, pour continuer la conversation. « Quand avez-vous su qu’il était condamné et que vous ne seriez pas toujours ensemble ? » « Lorsque ma mère m’en a parlé vers mes 10 ans, elle m’a tout expliqué et après j’ai couru chez Alexis qui m’a réconforté, aujourd’hui je me sens égoïste d’avoir pleuré alors que c’était lui qui aurait dû pleurer sur mon épaule. Ensuite on a tout continué, comme si je ne savais rien et que rien n’allait arriver. » « Dites-moi Mademoiselle, que pensez-vous faire maintenant ? »« Je suppose qu’il me faut avancer. »« Je compte sur vous mademoiselle, je vois que l’heure passe, je vous dis à la semaine prochaine. » Mardi 11 mai, 2012 « Mademoiselle Williams, je suis ravi de vous revoir, je tenais d’ailleurs à vous féliciter pour votre diplôme de journaliste. »« Merci Monsieur » Nous y revoilà, toujours le même rituel depuis ma douzième année et le décès de Alex. Depuis j’ai bien grandi, je suis désormais une jeune femme. Je viens de finir mes études de journalisme, j’ai désormais un nouveau meilleur ami nommé Kylian, plus âgé et toujours avisé. J’ai aussi eu quelques histoires, certaines ont durées plus longtemps que d’autres. Peu m’importe, je suis encore jeune et je compte bien m’amusé. Si je demandais à ma famille et mes amis de me décrire, ils diraient que je suis une tête brulée, un sale caractère, une fille bornée, une grincheuse, une fille franche qui dit les choses en mettant parfois de côté le tact. Je suis seulement sincère, je ne sais pas être fausse. J’aime m’amuser, sortir, jouer avec les garçons quitte à me bruler. Le meilleur moyen de résister à la tentation n’est-il pas d’y céder ? Dans mon cas, j’applique ce conseil avisé de ce cher Wilde, quitte à me bruler, pleurer et crier. On ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs, dans mon cas, les œufs se cassent souvent et pas vraiment en douceur. Je fonce, droit dans le tas, et après je relève la tête et constate les dégâts. Je sais, ce n’est pas la solution, je tente de me soigner, de me réguler, mais je reviens toujours au même point, mes coups de sang et mes maladresses. Je ne dirais pas que je suis instable psychologiquement, j’aimais juste ces petits moments où on m’écoutait râler, surtout si c’est ma mère qui paye et que ça la rassure de me savoir suivit. Après avoir discuté sur mes études et mon avenir, je quittais mon psychologue qui en avait tant entendu. En fermant cette porte, je tournais la page, mon deuil était fait et aujourd’hui, j’ouvrais une nouvelle page de mon histoire. |
| | | Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 4 Juil - 0:02 | |
| Bienvenue mademoiselle au ventre plat Bon courage pour ta fiche et j'ai validé ton code ! |
| | | Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ QUARTIER : sunset District.
| Jeu 4 Juil - 0:05 | |
| Bienvenuuuue ! Merci pour ton inscription Minka est vraiment trooop jolie ! Bonne chance pour ta fiche Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous en faire part |
| | | | Jeu 4 Juil - 0:09 | |
| Sierra: Minka oui, moi beaucoup moins Merci bien :) Keith: Merci Oui tout comme Gaspard, je lui voue aussi un culte, tu as deux adeptes sur ce forum Je n'y manquerais pas |
| | | Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ QUARTIER : sunset District.
| Jeu 4 Juil - 0:12 | |
| Haan ça me fait trop plaisir J'ai un harem rien que pour moi, je suis comblée Réserve-moi un bon lien aussi |
| | | Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| | | | | Jeu 4 Juil - 0:31 | |
| Welcome here ma jolie ! Bonne chance pour ta fiche puis très bon choix de vava. |
| | | | Jeu 4 Juil - 11:45 | |
| Quelle beauté ! Bienvenue |
| | | | Jeu 4 Juil - 11:49 | |
| Plus je regarde ton avatar, plus j'ai envie d'approcher Bienvenue mademoiselle |
| | | | Jeu 4 Juil - 12:29 | |
| bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question |
| | | Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Jeu 4 Juil - 12:47 | |
| MINKA ! Bienvenue parmi nous :) |
| | | | Jeu 4 Juil - 20:12 | |
| Bienvenue ! Minka est magnifique |
| | | Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Jeu 4 Juil - 23:11 | |
| Bienvenue jolie demoiselle ! Minka est un super choix ! Bon courage pour la suite et si jamais tu as besoin d'aide, je suis la ! |
| | | | | | | Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mar 9 Juil - 5:42 | |
| perfect, babe !“ tu es validé[e] ”
Bienvenue, nouveau POHien !
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous
Nat William, Shawn & Quinn Fondatrice, JuneJules, Sierra & Nate Admin, RomyFrankie, Jim & Charlotte Admin, SteeveDomenico Modérateur, GabyCiara, Cameron & Phoenix Modératrice, MayakuLera-Ann, Elyes & Plum Modératrice & MelJulie & Keith Modératrice
|
| | | | | | | | Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » | |
|