AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CASSIE BLAKE ❀ you got me running on sunshine.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CASSIE BLAKE ❀ you got me running on sunshine.  79124 CASSIE BLAKE ❀ you got me running on sunshine.  79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 CASSIE BLAKE ❀ you got me running on sunshine.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 15:58


Cassie Ethel
Blake


✱ JOB/ÉTUDES : photographe.
✱ SITUATION : célibataire.
✱ ORIENTATION : hétéro.
✱ ÂGE : 20 ans.
✱ ORIGINE : Cambridge.
✱ AVATAR : Emma Watson.
✱ GROUPE : Friendship.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Schei. ♀
✱ ÂGE : 16 ans, 1mois & 27 jours. 8;D
✱ J'HABITE : En Belgique (mais nooon, ne fuyez paaaas! au secours)
✱ PERSONNAGE : inventé.
✱ CODE : OK par June
✱ UN PTIT MOT? J'ai craqué pour le design. :6789:

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Schei
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Cassie naquit à Cambridge, dans une famille de riches aristocrates. Elle fut élevée dans une maison spacieuse, remplie de belles choses qu'elle n'osait toucher par peur de les briser. On l'éduqua avec beaucoup de ferveur pour en faire une fille " bien comme il faut ", avec des valeurs et des manières. Ses parents la chérissaient plus que tout au monde et ne se privaient pas de le lui faire savoir : cadeaux par milliers, fêtes d'anniversaires énormes, gâteries. Bref, elle avait tout pour être heureuse. Et elle l'était.

Quand l'heure d'entrer à l'école arriva, Cassie fut envoyée dans un établissement privé. C'est là que l'on découvrit les premières facettes de sa petite personne. Il s'est avéré qu'elle allait facilement vers les autres, qu'elle charmait son entourage via sa façon d'être. Elle était tellement mignonne, avec ses fossettes et son grand sourire qui ne la quittait jamais. Même au lycée, c'était pareil. Si vous aviez un coup de blues, vous pouviez compter sur elle pour vous remonter le moral. Cassie se sentait à sa place au milieu des autres, beaucoup plus que seule chez elle, dans cette grande maison trop souvent vide d'ambiance.
Pourtant, elle ne se plaignait jamais. Ce n'était pas vraiment son genre, de se lamenter. Au lieu de ça, elle s'impliquait dans le quotidien de sa famille. Elle aidait volontiers sa mère aux tâches ménagères, secondait son père dans les différentes réparations qu'il entreprenait pour entretenir leur demeure. Elle se trouvait même des jobs d'étudiants alors que leur budget n'en avait pas franchement besoin. Ses relations avec ses parents n'ont jamais dégénéré, ce qui, avouons-le, est rare chez les adolescents. En revanche, elle s'est vue plusieurs fois trahie par ceux qu'elle pensait ses amis. Elle a appris qu'en amitié comme partout ailleurs, il y a des hauts et des bas. Il faut s'y faire.


A la fin de ses études, elle décida de quitter Cambridge pour rejoindre la folie de l'Ouest. Les plages, le mélange des couleurs, la diversité, tout cela l'attirait indéniablement. Avec l'argent que ses parents lui avaient laissé de côté et ses propres économies, elle réalisa son rêve et s'installa à San Francisco. Elle avait une tante qui y vivait et qui avait proposé de la prendre sous son aile le temps qu'elle s'intègre. Ce fut vite fait.
Par la suite, Cassie se lança dans la photographie, comme elle l'avait toujours voulu. Un professionnel l'initia, la forma et lui apprit tout ce qu'il faut savoir pour exceller dans ce domaine. Aujourd'hui, la jeune femme travaille dans la boîte de son mentor mais ne cache pas son désir de voir plus grand. Qui sait, peut-être qu'un jour ses photos seront affichées dans les plus grandes galeries du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 9 Avr - 16:06

Watson djsa
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 9 Avr - 16:12

Bienvenuuuuue !
Très bon choix d'avatar :***

J'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:14

bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:15

Merci tout le monde ! *-*
J'ai hâte de faire partie de la bande. djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 17:00

OMG ! frsfds

Watson !
Et j'ai déjà vu ce non quelque part ...
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 19:11

Attention ! Je veux un lien ( ouai je demande avant de dire bienvenue )
Avant j'avais Emma avec mon double compte que j'ai vieilli et mis avec Dianna ET surtout Emi est photographe ! DONC ! je veux un lien c'est pas négociable voila ! xD
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 19:41

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 9 Avr - 20:00

welcome ! CASSIE BLAKE ❀ you got me running on sunshine.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 21:59

Merci à touuuuus! ♥️

Bliss, on m'a parlé de cette fameuse autre Emma photographe, oui. xD Drôle de coïncidence. scratch & C'est avec plaisir qu'on reparlera d'un lien, chère photographe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 21:59

Et une photographe de plus à SF ! djsa Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 0:07

Bienvenue ma jolie! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 7:25

Yeah super ! on va s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 14:24

MERCI TOUT LE MOOOOONDE r3456

Et je l'espère, Bliss, haha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 16:54

    Here you go! Bienvenue au fait



Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte & Frankie
Admin
& SteeveDomenico
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIE BLAKE ❀ you got me running on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIE BLAKE ❀ little miss sunshine.
» CASSIE E. BLAKE #415 132 2404
» Come on, come on, move a little closer. ❀ JACEK&CASSIE
» Cassie Camylla Crawford #415-239-9807
» I've got a pocketful of sunshine (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-