|
Emi ♣ Attention le petit oiseau va sortir ! i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Jeu 5 Avr - 14:43 | |
| Emily Aurore Petterson Levingtson ❝ le coeur a ses raisons que la raison ignore ❞
à savoir à savoir ◭mariée à aiden ◭ à une fille de 4 ans ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ photographe de profession ◭ publicitaire aussi ◭ aime la danse ◭ prend tout en photo ◭ aime s'amuser ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ lire ◭ profiter◭ a été adoptée ◭ | Recherches ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
| |
|
| |
|
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
|
|
| |
|
|
|
| |
| |
| |
| Ven 6 Avr - 17:58 | |
| on garde ou on change ? :) |
|
| |
| Ven 6 Avr - 23:42 | |
| Je n'ai plus trop le temps de danser alors si tu veux qu'on le garde tel quel, ça devra être occasionnel |
|
| |
| Sam 7 Avr - 9:07 | |
| DC: Emi peut plus non plus, avec sa grossesse à risque elle est plus fragile niveau santé avec sa malformation cardiaque ! Donc occasionnelle mais on peut quand même dire qu'ils sont très proches. Genre un peu comMe des frères et soeurs ? |
|
| |
| Sam 7 Avr - 17:24 | |
| J'ai déjà une soeur de coeur et une meilleure amie Donc, on peut s'en tenir à de bons amis? + le lien de danse |
|
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| |
| |
| Sam 7 Avr - 22:16 | |
| (Aiden) M'oublie pas non plus |
|
| |
| Dim 8 Avr - 11:21 | |
| Une photographe ** On pourrait avoir été à la fac ensemble ?? |
|
| |
| |
| |
| Dim 8 Avr - 14:34 | |
| Ah que de demande bon je change pas de compte excusez moi xD Alors Dom parfait Aiden et Mia jamais de la vie ♥ Et Ange oui d'accord ça me va ! bonnes amies alors ? Et Aaron tu veux quoi ? |
|
| |
| |
| |
| Dim 8 Avr - 21:56 | |
| Parfait alors je t'ajoute prochainement ♥ |
|
| |
| Dim 8 Avr - 23:24 | |
| Tu aurais une idée en tête? |
|
| |
| Dim 8 Avr - 23:48 | |
| Emi n'a pas de meilleur ami, enfin ça depend de l'âge du perso et tout :) |
|
| |
| Dim 8 Avr - 23:59 | |
| Désolé mais Aaron a déjà une meilleure amie. Il va falloir que l'on choisisse autre chose, qu'aurais-tu à me proposer? |
|
| |
| Lun 9 Avr - 0:36 | |
| Euh parle moi d'aaron un peu ? |
|
| |
| Lun 9 Avr - 22:28 | |
| Arrivé à l'âge de trois ans à San Francisco, c'est dans cette même ville qu'il a grandit aux côtés de sa mère, pour qui il a beaucoup d'estime. N'ayant qu'une vie, Aaron juge qu'il faut en profiter au maximum, ce qui explique pourquoi il ne se prend pas la tête et vit au jour le jour. Il passe son temps à sortir avec ses potes, faire la fête. Possédant un physique très avantageux, ce dernier est mannequin. Et voilà, d'autres questions? |
|
| |
| Mar 10 Avr - 7:20 | |
| hum je pensais qu'ils pourraient s'être rencontrée je sais pas l'intermédiaire d'un ami ( on prend un ami en commun ) et Emi lorsqu'elle était à la fac elle aurait pu le prendre souvent comme modèle pour ses cours, puisqu'elle suivait un cursus de photographe avant de tomber enceinte ? ils sont donc de bons amis ? |
|
| |
| Mar 10 Avr - 17:05 | |
| Je t'ajoute à ma maj |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |