AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aïe ! Fais attention ...  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aïe ! Fais attention ...  79124 Aïe ! Fais attention ...  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Aïe ! Fais attention ...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 20:58

    Une soirée qui n'en était pas une. Un rdv qui n'était pas un rencard. Cela n'était au départ qu'une mission, d'infiltration au sein d'un jardin, pour prouver qu'un homme, élève des chiens chinois, et les maltraitent en les soignant mal. Ias et Ma'nix un duo infernal qui font souvent, des missions de ce genre là, sans trop de casse, en principe. Ias devait passer la prendre et ensuite ils devaient se rendre à l'adresse indiqué, par la couverture de l'association. Aucun stress pour lui, pourtant à chaque fois il lui en arrivait des belles mais il se cachait toujours, d'en faire taire la jeune femme. La regardant monter, après avoir klaxonné durant 10 bonnes minutes, il sentait déjà son parfum et remarquait qu'elle prêtait toujours autant soin à son apparence.

    _ Tu sais qu'on va pas tenter de draguer le mec, pour avoir ses chiens ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:05

    Ma'nix était chez elle, se préparant en attendant Iason. Ils devaient tous les deux aller trouver un homme qui maltraitaient des animaux. Les deux ensemble, c'était quelque chose d'assez impressionnant. Ils étaient toujours ensemble, n'avaient peur de rien. Elle était toujours prête pour l'aventure, il la suivait quoi qu'elle fasse. Elle n'avait jamais froid aux yeux, il devait même l'arrêter parfois. Pourquoi ? Simplement car elle avait tendance à ne pas avoir conscience du danger.

    La jeune fille avait entendu klaxonné devant chez elle. Le temps qu'elle se mette une touche de parfum, qu'elle trouve son sac, qu'elle cherche ses clefs, dix minutes étaient déjà passé. Mais Ias avait l'habitude, elle avait un problème d'heure, comme la plupart des filles. Et puis, au moins, elle serait présentable. En montant dans la voiture, elle vit son petit regard suspect.

    « Et si on était obligés ? Tu y arriverais pas sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:09

    Le jeune homme adorait l'association et il aimait encore plus partir dans ces missions, surtout accompagné de la jeune Wilcox. Il ne disait jamais non et râlait toujours quand on lui collait, d'autres membres en dehors du nouveau Draz'. Il formait avec elle un duo plutôt particulier, car souvent il en manquait de peu pour, que ça finisse mal ou que l'un d'eux se fasse mal. L'observant de haut en bas pour une fois, elle avait laissé ses talons aux vestiaires, c'était déjà ça. Démarrant il soupirait en lui tirant la langue, à sa remarque, car il n'aimait pas qu'elle soit trop intéressante à regarder :

    _ Ouais m'enfin, ça se fait pas trop non plus ... après ça va me déstabiliser, comme ton décolleté noir de la dernière fois ... enfin non oublie ma révélation là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:16

    Nessa ne s'était pas non plus habillée comme si elle allait à la première d'un film ou à une soirée mondaine. Non, elle était habillée simplement et ses cheveux étaient relevés. Quelques mèches descendaient le long de son cou mais rien de bien extraordinaire. Il était vrai que tous les deux formaient un duo plutôt particulier. Beaucoup de l'association l'avaient comprit, c'est pourquoi ils les mettaient presque toujours ensemble. Beaucoup disaient aussi qu'ils finiraient ensemble, que leur amitié ne s'arrêterait pas là. Les deux amis ne disaient rien et gardaient leurs pensées pour eux même.

    « Est ce que monsieur Weland vient sérieusement de me dire que j'arrive à le déstabiliser par un simple décolleté ? » Elle sourit. « Vite, vite, un peu d'air ! »

    Elle s'amusait, comme d'habitude, bien que sa remarque ne la laissa pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:20

    Ias' conduisait mais il se mordait le bout des lèvres, car il venait d'avouer quelque chose, qui le dérangeait pleinement. Il avait beau avoir la gueule ouverte, sans sujet tabou, et bien quand ça parlait plus sérieusement, il perdait un peu de son assurance, et de son sourire. Les choses étaient dites et il pensait vraiment, qu'elle en rirait en le pensant pas du tout sérieux, à dire ça. Ne la regardant plus durant un instant, il grimaçait quand elle finit par presque se foutre de lui, prétextant un besoin d'air frais.

    _ Oublie ça, je le pensais même pas ... et puis c'est rien d'innovant dans ta vie comme révélation, je suis sûr qu'on t'a déjà fait le coup ...

    Se cherchant une excuse, il était un peu embrassé, car il avait à la fois peur, qu'elle demande à changer d'équipe, et puis qu'elle le refoule.

    _ Je suis un homme, t'es une femme ... voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:38

    Ias fit comme s'il ne le pensait pas. C'est même ce qu'il dit. Quelque part, la jeune femme eut un petit moment de déception. Elle aimait plaire, elle était jeune et plutôt jolie mais ce qu'elle appréciait le plus, c'était lui plaire à lui car quoi qu'elle en dise, il n'était pas n'importe qui pour elle. Evidemment, elle se gardait bien de le lui dire. Elle l'écouta, son regard tourné vers la fenêtre.

    « Si tu l'avais pensé, ça m'aurait fait plaisir. »

    C'était sorti tout seul. Elle espérait ne pas avoir à se justifier car elle ne saurait quoi dire. Quelque chose de bizarre s'était installé dans la voiture désormais. Il remarqua qu'il était un peu gêné et voilà qu'elle était devenue mal à l'aise tout à coup.

    « Oui, je comprends. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:43

    Merde voilà qu'il se plantait encore maladroitement, dans ses dires et que là il savait bien qu'il venait peut-être de la blesser. Surtout qu'il était pas crédible car Ias' disait toujours que ce qu'il pense, et qu'il l'ouvrait toujours pour dire la vérité ou ses avis, et pas à mentir ou inventer. Il prenait pas un très bon chemin, fallait qu'il se rattrape et un instant de silence plus tard :

    _ Je le pense ... enfin je veux dire que tu es jolie, naturellement alors dès que tu en rajoutes ça donne ... encore mieux tu vois

    Il voulait attirer son attention, qu'elle le regarde lui et pas la fenêtre, alors il posait sa main maladroitement ou plutôt timidement sur la jambe de la jeune femme, avant de vite la retirer pour changer de vitesse.

    _ Je suis nul ...

    Il soupirait longuement, ayant du mal à garder ses yeux sur la route, car là il voulait savoir si elle avait toujours l'affiche de la fille déçue, sur son visage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 22:02

    Ma'nix était déçue. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle l'appréciait beaucoup. Il était peut être plus qu'un ami pour elle. Mais la jeune femme était connue pour ses déboires en soirée, pour bien profiter de sa jeunesse et non, pour tomber amoureuse. Effectivement, Nessa parcourait les boîtes de nuit à la recherche de nouveaux endroits encore plus excitants que les précédents. Elle aimait sortir, s'amuser. Elle était comme ça et elle doutait que quelqu'un arrive à la faire changer un jour. Elle remarqua que Ias essayait de se rattraper.

    « Ah... Merci. »

    A son tour d'être gênée. Il fallait avouer qu'elle avait énormément de mal avec les compliments, surtout quand ils venaient de la part de quelqu'un comme lui. Cela dit, elle était contente qu'elle lui plaise au moins un petit peu. Elle sentit sa main toute chaude se posait sur la jambe de Nessa et elle décida de le regarder à son tour lorsqu'il prit la parole.

    « Pourquoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 22:46

    Ias' avait l'étiquette d'un homme à femmes, qui en plus de ça courait après elles, si on écoutait les rumeurs. Il se fichait de cette image et du coup jouait sur ça, mais quand on le fréquentait plus profondément, alors on voyait le vrai Puck. Il ne savait pas quoi dire pour se rattraper, bien qu'en fait ça n'était que pour se protéger, et pas pour la toucher qu'il avait dit ça.

    _ Parce que je me débrouille toujours pour ... vexer une femme, pour lui faire comprendre l'inverse de ce que je pense au fond ...

    C'était pas un moment de rêve pour lui, enfin il y avait cette gêne et cette gorge humide qui se séchait. Se raclant la gorge nerveusement, c'était limite sur certains instants qu'il se rappelait d'où ils allaient.

    _ Je crois que je suis fait que pour ... faire plaisir physiquement et ne pas m'exprimer ...

    Haussant les épaules, tant pis, au moins pour une fois elle en apprenait plus en quelques minutes, que depuis les semaines entières qu'ils collaboraient ensembles, au sein de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 23:21

    Effectivement, Ias était le genre de mec a avoir des étiquettes mais ce qu'elle appréciait chez lui, c'était cette façon de ne pas faire attention à ce que les autres pensaient. Il savait ce qu'il valait et elle le savait aussi. Seuls ceux qui le connaissaient vraiment savaient qu'il n'était pas que ce garçon, coureur de jupons. Et Ma'nix en était contente. Elle ne répondit pas à sa première phrase. Pour tout avouer, elle ne savait pas vraiment quoi dire. S'il lui disait l'inverse de ce qu'il pensait, cela signifiait qu'elle lui plaisait vraiment mais il y avait différents degrés dans tout ça qu'elle ne savait expliquer.

    « Sincèrement... Je ne pense pas. Si tu t'ouvrais un peu plus, tu verrais que tu sais faire autre chose que du physique. »

    Elle l'avait regardé tout au long de sa phrase. Elle y croyait et pour être honnête, y avait toujours cru. Elle savait qu'il était quelqu'un de bien mais qu'il avait peur. De plus, elle était surprise de ces révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 23:53

    Moment difficile pour lui, et peut-être pour elle. Enfin la situation était nouvelle, car bien souvent, sans doute qu'ils fuyaient ce genre de confrontation là, en noyant la conversation à des banalités. Conduisant un peu plus rapidement, il avait comme une certaine hâte de revenir à la réalité des choses. Leur mission était avant tout, prioritaire en cet instant, histoire de noyer leur petit malaise.

    _ M'ouvrir à quoi ?

    Il ne comprenait pas tout, ils arrivaient enfin à l'endroit indiqué, et le jeune ias' venait de stopper le véhicule beaucoup plus loin, exprès en coupant phares et moteur, bien avant. Hésitant à sortir de la voiture, il voulait la réponse à sa question avant tout. La regardant d'un air insistant, peut-être qu'il lui mettait là, un peu trop de pression, mais maintenant qu'il avait le regard posé sur elle, ça pouvait pas en être autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 0:59

    La conversation prenait une tournure bizarre en cette soirée qui devait être banale, comme toutes les autres où ils avaient des missions ensemble. Ma'nix ne comprenait pas comme cela se faisait que les choses aient tourné aussi rapidement. A présent, elle se sentait mal à l'aise, gênée. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver confronter à ce genre de chose. Elle le regarda alors calmement, voyant qu'il n'était pas mieux qu'elle. Dans le genre "je suis fort", les deux savaient faire mais finalement, ils détenaient une véritable sensibilité.

    « Aux autres. T'ouvrir à une fille qui te plaît, lui dire réellement ce que tu es. Je sais que tu te fiches royalement de ce que les autres pensent de toi mais tu ne crois pas que parfois, il faut arrêter de se cacher et jouer franc jeu ? »

    Ils étaient arrivés et il avait coupé le moteur. Cette fois ci, il avait le regard posé sur elle. Elle détourna alors le sien et regarda devant elle. Elle avait peur d'en dire trop mais elle ne s'arrêta pas là. Au point où elle en était, elle ne pouvait revenir en arrière.

    « Tu sais, je dis ça pour toi. Car je ne pense pas que tu sois juste capable de ça. Faire plaisir, physiquement. Après, je n'en sais rien. Je donne juste mon point de vue. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 16:01

    C'était pas la première fois que les deux jeunes gens passaient du temps ensemble, surtout que pour lui c'était à chaque fois, une occasion d'un bon moment, car malgré tout ils sauvaient des vies. Les animaux ont toujours été important pour lui, et il ne conçoit pas que les humains soient aussi stupides, pour leur faire du mal, du coup il lutte contre eux. Croiser la jeune Wilcox c'était une nouvelle, qui l'avait motivé un peu plus, et leur duo s'était solidement, formé, pour perdurer encore maintenant.

    _ Je tâcherais de le faire ... quand je m'en sentirais prêt, tu as raison ... en même temps tu es une femme alors tu sais mieux que moi, ce qu'elles peuvent attendre d'un homme

    Au moins elle lui conseillait un peu, quelque chose qu'il n'osait pas, affronter réellement. La jouer franc jeu, il y parvenait qu'à partir du moment où il était mit sur le fait accomplit, et qu'il n'avait pas d'issue. Car il ne mentait pas, et il n'aimait pas raconter des histoires, du coup, parfois il n'avait pas le choix que d'avouer, sans torture les choses. Quittant la voiture, il regardait autour de lui, prenant son sac à dos, à matériel.

    _ Je suis doué dans ce que je fais ... faire plaisir dit-il en fermant sa voiture et en prenant de l'avance sur elle, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 20:23

    Nessa pensait sincèrement ce qu'elle lui disait et peut être qu'au fond, elle essayait de lui faire comprendre quelque chose. Elle adorait Iason et peut être que parfois, elle espérait plus de lui. Plus que leur relation. Mais elle n'en disait rien. Elle avait sa fierté. Tout comme lui d'ailleurs.

    « Effectivement, je pense savoir ce que les femmes, en général, attendent d'un homme. »

    Ils étaient arrivés et la jeune fille sentait la gêne qui grandissait en lui. Il n'aimait pas parler de ça, elle le sentait mais elle se gardait bien de le lui dire. Elle voulait qu'il aille au bout des choses mais il n'en fit rien non plus. Après un dernier regard, il descendit sans un mot. Nessa haussa les sourcils, le regard dans le vide puis descend à son tour. Il prit la parole et prit de l'avance. Elle secoua la tête.

    « Si tu le dis alors. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 20:35

    Un peu plus tard.

    Devant la barrière qui séparait la maison de l'extérieur, le jeune homme réfléchissait à la possibilité de pénétrer à l'intérieur du jardin, sans se faire remarquer comme d'autres fois précédentes. Se tournant vers la jeune femme, il voyait déjà qu'elle s'apprêtait limite à sourire, voir même à éclater de rires. Il savait bien qu'avec lui, rien ne se passait comme prévu, et qu'à chaque fois elle était morte de rire, à le voir en pleine galère, bien que souvent y'avait rien de trop grave.

    _ Tu crois qu'il y a possibilité d'un chien de l'autre côté ? ... Au pire, je vais siffler, et on va bien voir s'il vient ... *siffle* ... prépare quand même la bombe lacrymo', on sait jamais ...

    Sautant par dessus la barrière, il lui tendait la main pour qu'elle en fasse autant, et rien qu'à sentir ce contact chaud avec elle, ça lui faisait un petit frisson dans le dos. Ayant même du mal à lâcher celle-ci une fois que la demoiselle était de l'autre côté. Mais d'un coup, un chien se fit entendre, et il eut pas tout à fait le temps de bouger, un teckel s'en prenait à sa chaussure.

    _ Vite de l'autre côté ... je crois qu'on s'est planté de maison là ... l'aidant à repartir dans l'autre sens, il la suivit de près et d'un seul coup, l'un et l'autre se retrouvèrent par terre, et l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 21:57

    A chaque fois qu'ils devaient faire une intervention, Iason et sa maladresse légendaire se faisaient toujours remarquer. Et comme d'habitude, Phoenix avait toujours le grand sourire lorsque ça arrivait. Il la faisait rire. C'était un bon point. Lorsqu'elle le vit réfléchir devant la barrière qui entourait le jardin, elle ne put empêcher un sourire. Pourtant, sa fierté voulut qu'il ne la voit pas. Il l'avait quelque peu contrariée. Finalement elle ne put s'empêcher de réprimer un petit rire, voyant sa difficulté à y arriver.

    « Je l'ai ! »

    Elle sourit tout en attrapant la bombe au fond de son sac. Une fois de l'autre coté, il attrapa sa main pour l'aider. Elle ressentit également quelque chose à son contact et remarqua qu'il ne l'avait toujours pas lâché une fois de l'autre coté. Cela dit, elle n'en fit rien non plus. Un teckel s'attaqua à sa chaussure et elle poussa un bruit de stupeur. Elle ne put s'empêcher de rire puis repartit dans l'autre sens. Une fois de l'autre coté, dans la rapidité, ils se retrouvèrent l'un sur l'autre. Elle se retrouvait dos contre l'herbe, en dessous de lui, son visage à 10centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 22:44

    Iason avait la poisse pour lui. Quoi qu'il fasse, il lui arrivait quelque chose, alors qu'il passait ou faisait la même chose, que la personne le précédant. Cela ne choquait plus la jeune femme, et l'inquiétait moins vu qu'elle en riait au départ, après s'être rassuré qu'il allait bien. Et lui pestait comme toujours, tout en vérifiant qu'il possédait encore tout ses moyens. Sauf que ce soir, c'était un peu la totale parce qu'en plus de se faire chopper par un chien, il l'avait entrainé dans sa chute.

    Maintenant il la sentait sur lui, jamais il avait pu avoir son poids aussi proche, hormis quand il l'aidait à passer un obstacle, mais là elle était sur lui, de tout son long, et ne semblait pas pressé de partir. Il sentait son essoufflement s'abattre sur sa bouche, et il fixait ses prunelles, sans défaillir. Qu'est ce qui se passait là d'un coup.

    _ Cela devrait être le moment, où on s'embrasse ... enfin dans les films c'est comme ça ...

    Dit-il d'un air à la fois naturel et à la fois gêné mais il tentait de cacher ce mauvais côté là, pour paraitre sûr de lui comme toujours. Il ne la repoussait pas, mais n'agissait pas pour autant, en disant quelque chose de sensé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 18:30

    Il la fixait et elle ne voulait pas détourner le regard. Elle était très joueuse et elle ne pouvait pas concevoir de perdre. Souvent, ils jouaient mais n'en étaient jamais réellement venus à ce point. Elle ne savait pas quoi faire mais ne voulait pas partir. Il était tout proche d'elle et bizarrement, elle ne voulait pas se lever. Elle était bien. Mais quelque part, elle était mal à l'aise. Elle n'avait jamais su mettre les mots sur ce qu'elle ressentait pour lui. Elle n'en avait jamais été capable. Elle ne savait pas non plus ce qu'il en pensait et n'avait jamais osé le lui demander. Par peur peut être. Sûrement même.

    « Oui, ça devrait se passer comme ça... »

    Elle non plus ne faisait rien. S'il avait vraiment envie de quelque chose avec elle, il devait le lui montrer. Il devait le lui prouver. Elle n'osait rien faire, ni même bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 13:43


    Ce n'était pas du tout prévu, et le voilà bien embêté avec ça. Il optait dans sa tête pour deux possibilités, soit se retirer de sur elle, et de faire comme si rien ne s'était produit. Ou alors la jouer franc jeu, en lui montrant qu'il n'était pas insensible à elle. En plus c'était pas l'envie qui lui manquait, de jouer lèvres sur lèvres avec elle, et plus si affinités d'ailleurs. S'humectant les lèvres, il ne disait rien, avant de se reculer légèrement laissant à penser, qu'il renonçait :

    _ Attends deux secondes ...

    Dit-il en lui prenant les bras, qu'il finit par lui ôter au dessus de la tête, et la maintenir ainsi, gage de sécurité à ne pas s'en ramasser une, si c'était pas ce qu'elle voulait aussi. Baissant sa tête, en sa direction, il finit par l'embrassant avec une envie, assez voyante. Avant d'en lâcher ses bras, et de se relever.

    _ Je me connais, si je continue, je vais pas te ramener chez toi ...

    Faisant mine d'être désolé, alors qu'il ne l'était pas, car là il venait de l'embrasser et il avait presque qu'une seule envie, c'était de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:55

    Elle se sentait vraiment bien avec lui. Pas seulement bien lorsqu'on est entre amis. Non, elle se sentait véritablement bien lorsqu'il était près d'elle, lorsqu'il la prenait dans ses bras ou lorsqu'il lui effleurait la main. Elle aimait son contact, sa présence mais ne lui montrait pas réellement. Il se recula légèrement ce qui lui fit penser qu'il ne souhait rien d'autre de plus avec elle. Nessa se mordit la lèvre pour cacher sa déception. Pourtant, il en fit tout autrement ; lui attrapant les bras pour les mettre au dessus de sa tête, il se pencha. Elle eut un petit sourire et un frisson la parcouru lorsque leurs lèvres se touchèrent. Il la lâcha et se releva de peu, juste assez pour pouvoir plonger son regard dans le sien.

    « J'ai toute la nuit s'il le faut.. »

    Elle plaça ses mains autour de son coup afin de le ramener vers elle. Il faisait nuit noire, seules les étoiles pouvaient les éclairer. Elle l'embrassa tendrement comme si le temps venait de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 10:24


    Chaleur, douceur, bonheur. N'en rajoutant pas trop, car il ne savait s'il devait vraiment se laisser aller, ou bien se retenir et n'avoir que ce baiser. Mais l'envie était plus forte pour elle, qui l'entrainait vers le bas à nouveau et où un baiser accompagnait, son entrain. Se laissant amadouer par la jeune femme, elle savait le risque qu'elle courait, d'ailleurs il en oubliait presque, la raison de leur venu jusqu'ici. Leurs langues se dénouaient et se renouaient à mesure, que leur envie de ne pas se défaire l'un de l'autre, venait. Elle sentait toujours ses bras fortement nouer, derrière la nuque. D'une main un peu hésitante il la déposait sur ses vêtements, sur son corps. Caressant du bout des doigts et ensuite avec plus de confiance, sa poitrine, avant de descendre un peu plus encore, et de relever sa cuisse, qu'il touchait, avec envie, de plus encore. D'une chute ça redonnait autre chose, sa maladresse le poussait finalement à bien plus, qu'il ne le pensait. Dénouant le haut qu'elle portait, certes peut-être faisait-il froid, mais il comptait la réchauffer un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïe ! Fais attention ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joe Jonas : Ah ... Fais attention à toi !
» AETERNA-FRESIA "STYX" MANSELL ✱ faites pas attention a ce que j'fais. je jongle.
» Fais moi oublier, fais moi rêver, juste pour cette nuit. | ft. Shell
» YURI Ҩ Attention je mord !
»  SL ▬ « Fais moi visiter ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-