AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  79124 Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  79124


 
 Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 21:42

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  Tumblr_lzqbzxpyoQ1r34bfo

Bon alors ma meilleure amie se mariait en fin de semaine et je devais me magner de finir ma robe où j'étais royalement dans la merde. J'avais presque bossé dessus toute la nuit et il ne me restait plus grand chose à faire mise à part un ou deux ourlets. Quelle avait été ma surprise de voir que Domenico voulait m'y accompagner. C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça. On y allait en famille, trop chouette. C'est vrai que j'aurai aimé qu'un grand ténébreux me propose de venir avec moi. Enfin, un grand ténébreux. C'est cliché. J'aime pas les clichés sauf quand il s'agit de photographies. Genre, on les voit les blondasses qui sont grandes, élancées et qui sortent avec des sportives. Déjà, je suis petite, rousse, survoltée et je sais que je suis bonne. Vite fait. J'en ai vu des plus belles. Comme par exemple, mes mannequins. Mais ce sont des vraies salopes ou des anorexiques, parfois les deux. Assise en tailleur sur le sol, je me piquai le doigt faire tomber une tâche de sang à côté du tissus de la robe. Bon, la robe est rouge mais quand même. C'est pas trop cool une goutte de sang sur le tissus. Non, ça fait tâche. C'est le cas de le dire.

Une fois que j'eus fini ma création, je poussais un cri de victoire avant de me relever et de la passer. C'était pas trop moche. Je souriais presque avant de me raviser et de la retirer pour mettre un tee-shirt et un jeans. Faut que j'aille montrer ma robe à Domenico pour qu'il me dise ce qu'il en pense. C'est vrai que cela ne serait pas trop mal. Je décidai donc de me rendre à son nouvel appartement où il avait emménagé avec ma cousine – comme le monde est petit – deux autres personnes que je ne connaissais pas. Bref, mais j'allais apprendre à les connaître. Pourquoi pas toute de suite ? Embarquant la boite de cookies que j'avais fait plus tôt dans la journée, ainsi que mes lunettes de soleil et sortir sans mon chien. Snoopy pourrait tenir quelques heures sans moi, je n'allais pas y passer la nuit. Ah moins qu'un beau surfeur à moitié nu ne vienne m'ouvrir la porte.

Je crois que je suis clairement en signe de manque sexuel. C'est fâcheux surtout quand on n'a pas baisé depuis deux ans. Mais je peux encore contrôler mes hormones. Du moins, je pense. Enfin quand je constate qu'une majorité de la population masculine est considéré comme repoussante, il n'y a aucun problème là-dessus. Je passais une main dans mes cheveux avant de pénétrer dans le hall de l'immeuble. Très chic d'ailleurs. Bande de riches. Mais bon quand on est à quatre en colocation, c'est normal. Je soupirai avant de taper le digicode et pénétrer dans l'ascenseur. Je n'aime pas du tout, les ascenseurs. Je suis un peu claustro, je crois. Une fois le bip de fin de montée entendue, je descendis pour chercher l'appartement (dont j'avais noté le numéro sur ma main) avant de sonner, la hausse de la robe dans le dos et la boite de cookies dans la main, lunettes toujours sur le nez. Quand la porte s'ouvrit, j'enchaînai rapidement sans regarder mon interlocuteur essayant de me séparer de mes rayban. « Hé Dom, mon chou, j'ai apporté la... » Mes yeux se posèrent sur mon interlocuteur. Oh mon dieu. C'est qui celui-là ? Il est... Je me tais, je me tais. « Oh mon dieu, mon chou. Tu es un crime pour mes hormones. Désolée, je suis Amélia. Dom est là ? »
Abrutie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 12:47

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  Beautiful-emma-stone-rayban-sunglasses-Favim.com-233130

Ça faisais quelques jours maintenant que j'avais emménagé auprès de mes trois colocataires. Autant dire que j'en étais toujours à découvrir et appréhender la personnalité de chacun, dans l'ensemble cependant c'était tous de supers colocs, agréables et conviviaux, ordonnés et réglos d'autant que je puisse en jugé. J'étais vraiment content d'avoir répondu à cette annonce et d'être tombé sur Dom, Julie, et Lou-Ann. En me levant ce matin, j'étais loin de me douter qu'à peine débarqué dans la vie de mes colocataires, j'allais devoir composer et découvrir une toute autre personnalité tout droit venue des fréquentations de Domenico. Comment dire ? J'y étais pas préparé ! Et maintenant je suis là, devant cette fille aux grosses Rayban - à l'intérieur ? Est-ce qu'elle se remet d'une gueule de bois ? Je crois que oui - et je regrette amèrement d'avoir chipé juste avant d'ouvrir, un petit chocolat douteux qui trainait dans une boîte sur le comptoir de la cuisine. C'est un peu comme les Dragées surprises de Bertie Crochue dans Harry Potter, ouais je sais, j'ai trop les pures références, sauf qu'au lieu de risquer de tomber sur goût "poubelle" ou "crotte de nez" tu risque de tomber sur "pâte de fruit" ou "crème de whisky". Dans mon cas c'est "crème de whisky" - que je déteste dans une confiserie - et ça plus le "mon chou t'es un crime pour mes hormones", ça a bien faillit me conduire à tout lui cracher sur les pompes.

Qu'est ce que je fais ? J'avale ce truc immonde qui stagne sur ma joue pour pouvoir décrocher un mot ou je cours cracher ce truc pour ensuite revenir comme un rien avec une classe certaine tiens, pfff ! J'opte pour le compromis : le sale chocolat-crème-de-pouah-whisky reste dans ma joue, et je monte une main polie devant mes lèvres pour pouvoir parler la bouche pleine, ce qui m'a toujours été farouchement défendu depuis ma plus tendre enfance :

-Domenico vient juste de sortir, lui appris-je, c'était vraiment bête car à quelques minutes près elle l'aurait surement croisé dans l'immeuble du reste, excuse-moi mais je dois juste aller cracher un truc qui... enfin entre si tu veux l'attendre ! La priais-je en m'effaçant de l'entrée pour lui laisser le passage.

Je suis déjà prêt à courir jusque la salle de bain lorsque un dernier détail me retiens, je fais machine arrière, la regarde de haut en bas et esquisse un sourire maladroit du fait du chocolat et de cette rencontre impromptue :

-Oh... et désolé pour tes hormones aussi !

Je ris brièvement, grave erreur car ce truc immonde que je retenais jusque là avec ma salive coule dans ma gorge. C'en est trop, je cours au toilettes et crache cette saleté directement dans la cuvette avant de généreusement me rincer la bouche à l'eau froide. C'est dingue le soulagement qui me tombe dessus directement après avoir retrouvé une bouche saine. Je contemple mon reflet désabusé dans le miroir et me hâte de retourner voir cette... Comment as-t-elle dit qu'elle s'appelait ? Amélia ! Son prénom me reviens dès que je me retrouve de nouveau en sa présence. Je me racle la gorge et lui tend la main avec un sourire avenant :

-Vraiment désolé ! Un chocolat aromatisé vraiment pas à mon goût ! Lui appris-je en désignant la boîte des horreurs toujours sur le comptoir. Je suis Lucan, le second colocataire représentant la gente masculine dans cet appartement. Plaisantais-je. Tu es donc une amie de Domenico ? Enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 23:03

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  Tumblr_lzqbzxpyoQ1r34bfo

Le hasard fait parfois bien les choses. C'est vrai que si je n'avais pas bougé mon cul jusque chez Dom pour lui montrer ma robe, je ne serai pas tombée sur cette étrange créature qu'est visiblement son nouveau colocataire. Un blond aux allures de surfeur avec un visage fin qui aurait fait qu'on se pâmerait pour un sourire. Le genre de garçons qui devait faire tomber les filles. Je le regardai par-dessus mes ray-ban en le détaillant. Ma chasteté renforcée faisait que mes hormones jouaient au yoyo ces temps-ci à cause de plein de choses. Premièrement, le fait que mes amis mâles sont tous des canons mais la plupart sont casés ou pensent que je n'ai que douze ans d'âge mental. Ou alors que je ne suis qu'une gosse, ce qui est faux. Mais comment le montrer quand cela semble bien ancré dans la tête de certains ? Je laissais donc tomber pour me concentrer sur mon travail et voir si je n'avais pas quelque chose à faire. Ma meilleure amie se mariait bientôt, j'étais nerveuse à sa place. Quoique me doutant du caractère de Emi tête en l'air, elle devait être sur le pied de guerre. Tout le monde avait été convié à la noce, du moins, dans mon entourage. Est-ce que ce superbe Apollon y allait aussi ? Je lui poserai sans doute la question. Quand il m'annonça que Dom était sorti, je me rembrugnis parce que j'aurais bien aimé avoir son avis sur la robe. « excuse moi mais je dois aller cracher un truc. » Pourquoi est-ce que j'ai des images salaces dans la tête, vous pouvez me le dire ? Je le regarde avec des yeux horrifiés avant de le voir tourner les talons. Oh my god mais c'est quoi ce cul ? C'est officiel, il vient de m'assassiner. Clairement. Je vais mourir. Il se retourne alors pour me lancer une vague excuse. « C'est pas grave chéri, je m'en remettrais. » Je lui lance ça avant de lui faire un petit sourire tandis qu'il disparaît dans les bas fonds de son appartement.

J'en profite alors pour retirer mes lunettes de soleil que je rangeais dans mon sac à mains après avoir posée la robe par terre. J'en profitai pour essayer de m'arranger un peu. Non pas que je sois en mode laidron non plus. Enfin, presque mais on ne sait jamais. Je me frottais les yeux pour me redonner un peu plus d'énergie. Je suis fatiguée. Je relève alors la tête pour rencontrer les yeux de mon interlocuteur alors revenu de sa folle course dans la salle de bains. Son brushing est toujours impeccable. Damnit mais comment fait-il ça ? « Cesses donc de t'excuser mon chou minet. Je ne vais pas te manger. Aromatisé à quoi ? Je déteste ceux à la pâte d'amandes ou la liqueur. L'un me faisant vomir et l'autre me rendant saoule trop vite. » Je lui sers donc la main en m'attardant dessus, mon regard fixé dans le sien, toujours souriante. « Lucan. Quel joli nom. Et je suis un peu comme la grande sœur de Domenico. On va ensembles au mariage de ma meilleure amie et j'voulais venir lui montrer ma robe. » Je finis par dégager ma main de la sienne. « Dis moi mon petit sucre d'orge est-ce que je pourrais recueillir ton avis sur cette robe ? Comme ça j'attendrais mon ami. Je serai pas chiante. Je peux me faire petite comme une souris. On me surnommait Minnie à l'école. Enfin, non on m’appelait Amy mais c'est pareil non ? » Je lui fis un sourire de toutes mes dents avant de prendre ma robe et de rentrer de toute manière. C'était une question rhétorique. Au fond, il n'avait pas réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 23:46

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  Beautiful-emma-stone-rayban-sunglasses-Favim.com-233130

Est-ce que je m'excuse trop ? Mmmh, probablement. Mon patron m'a sorti l'autre jour que s'excuser était une preuve de faiblesse, si bien que sur mon lieu de travail je veille à ne plus le faire, au risque de me forger une solide réputation de connard de première auprès des secrétaires notamment. Mais dans ma vie privée je n'applique pas ce précepte, j'ai été élevé strictement, mais par des gens "bien comme il faut" d'un certain point de vue. Autrement dit je suis polis, je dis merci, bonjour, au revoir, et pardon. Le "chou minet" que je suis fait donc un effort pour se remettre d'aplomb et effacer toute la confusion présente. Visiblement elle ne m'en veut pas de dégobiller vingt secondes après notre première rencontre, une chic fille !

-C'était liqueur. Souris-je en observant ses jolis yeux maintenant qu'elle me les montre. Je constate que j'avais mal jugé, les Rayban ne sont pas là pour protéger ses yeux de la lumière après un trop plein d'alcool mais pour dissimuler de petits yeux tombants de fatigues et des cernes légèrement marquées sous ses yeux.

"mon chou", "chou minet", et "mon petit sucre d'orge" maintenant. Je ne peux empêcher mes sourcils de se hausser de surprise. Je croise les bras tout en m'effaçant devant elle tandis qu'elle entre. Je referme la porte après elle tout en me disant que je ne me souviens pas qu'on m'ait donné autant de surnom à la minute, et surtout des surnoms du genre. J'aime bien cette fille, sérieusement, j'aime bien ce genre, cette familiarité directe et franche me change grandement du milieu que je fréquente ou tout est conforme, protocolaire, aseptisé... En plus chacun de ses surnoms me donne la chair de poule dans la nuque, c'est assez gênant. D'ailleurs je me passe une main derrière la tête et frotte énergiquement pour faire disparaitre tout ça avant de la rejoindre.

-Allons-y pour cette robe, je suis curieux de voir le résultat. Dis-je en l'accompagnant au salon.

La "grande sœur" de Domenico a, je dois le reconnaitre, un certain don pour faire fondre la moindre des glaces et instaurer un climat proche de la franche amitié avec le parfait inconnu que je suis. Je me laisse volontiers prendre au jeu, depuis toujours j'ai tendance à jouer au caméléon dans ma vie sociale : je m'adapte à l'attitude de la personne en face de moi et mime à ma mesure la façon dont elle agit avec moi. Ce n'est pas que je manque de personnalité, c'est que j'aime rendre aux autres ce qu'ils m'apportent à moi. Ainsi un agressif déclenchera mon agressivité tandis que quelqu'un de généreux m'amènera à la générosité à mon tour. Je sais, je suis un requin déguisé en bon samaritain.

-Je te sers quelque chose ? Proposais-je, manquant à tous mes devoirs d'hôte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 21:47

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  Tumblr_lzqbzxpyoQ1r34bfo

Quel bel homme. Agréable à regarder et avec suffisamment de conversation. C'est rare de frapper à une porte et de tomber sur un homme pareil. Je le fixai sans à priori parce que je ne suis pas une nana qui fait de chichi. Déjà quand j'étais petite, alors que mon frère essayait de me faire apprendre la politesse, il pouvait toujours essayer. Je n'obéis qu'à moi-même et si mes manières ne plaisent pas c'est du pareil au même. L'avis des gens, mais qu'importe. Nous n'avons qu'une vie. Les gens qui font des préchi-précha, on parle trop, on s'excuse mais à quoi ça sert ? A rien. Déjà à l'université, je les voyais les fausses mijaurées qui passaient leurs temps à s'excuser, à rougir et à en faire des tonnes. Autant foncer dans le tas. Quand il me répondit liqueur, je fronçais les sourcils et le nez avant de faire une grimace. « Ce genre de chocolats ne devrait même pas être mis en vente sauf les soirs de St Valentin. Attends mais tu t'empiffres et en plus, tu te bourres la gueule. Deux en un. J'adooore. Mais en dehors, non. Au placard. Tu t'es brossé les dents ? Le goût reste souvent après et ça donne des nausées. » Je lui fais un sourire avant d'éclater de rire. Je finis par passer une main sur mon visage.

Cette robe m'avait quand même prise toute la nuit. Mais au fond, elle avait beau être complexe (et dire que l'idée m'est venue en mangeant un cheeseburger), elle est magnifique. Sans doute l'une de mes plus belles créations. Je n'ai que vingt trois ans et c'est un petit peu normal que chaque robe soit de plus en plus belle. Je donnais beaucoup d'énergie et de temps, faute d'avoir un homme. Imaginez le jour où j'aurais enfin quelqu'un, je sens que le pauvre garçon sera comblé. Ou pas hein. Je ne suis pas une experte en matière d'amour même si j'ai regardé Bridget Jones et Hitch. Non, non, c'est une notion trop vaste et trop complexe qu'on ne peut pas maîtriser avec un simple claquement de doigt. Et puis honnêtement, je ne crois pas aux contes de fées. Étrange quand une fille possède une ligne de vêtements qui s'appellent Fairytale's godmother.

Quand Lucan me donne son approbation pour la robe, je passais à ses côtés avant d'accrocher son regard. « En même temps, ce n'est pas comme si tu avais le choix. » Il savait que j'avais raison. J'ai toujours de la chance pour imposer mes volontés qui font que les gens me cèdent facilement. Etait-ce parce que je donnais l'impression d'avoir douze ans ? Je ne sais pas. J'entrai donc dans l'appartement avant de partir en exploration pour trouver la salle de bains. Mais avant de m'y engouffrer, je penche la tête. « Un thé, ça sera parfait. » Pas d'alcool, j'allais déjà me prendre une bonne cuite. Je retirai le plus de vêtements que j'avais sur moi avant de mettre la robe en soie rouge et de lier les cordons dans le dos. Relevant mes cheveux, je sortis un peu hésitante quand même avant de me mettre derrière lui. « Alors ? Demandai-je avec un petit sourire timide. Bon, je dois refaire quelques finitions mais globalement, tu en penses quoi ? » Montrer mes créations à un parfait inconnu (sexy en plus), check !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:44

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  Beautiful-emma-stone-rayban-sunglasses-Favim.com-233130


Je l'écoute parler et ne peut pas m'empêcher de me demander ce qui arrivera en premier si comme elle le dit je m’empiffrais de chocolats liqueur : la biture ou la crise de foie ? Je souris et secoue négativement pour lui signifier que non, je ne me suis pas lavé les dents, bien trop préoccupé par la jeune femme à la chevelure flamboyante que j'avais laissée à la porte comme un goujat pour me préoccuper de mon haleine. Je me retiens de justesse de dire que de toute façon je ne compte embrasser personne aujourd'hui. La nausée, je peut supporter je crois.

Curieusement je sentais bien cette fille du genre à me sortir ce "en même temps ce n'est pas comme si tu avais le choix", tout chez elle trahit cette franchise et cette façon de faire : marcher droit devant sans s'occuper des dommages collatéraux. J'esquisse un sourire en coin et répond au tac au tac et selon ses propres mots :

-En même temps, ce n'est pas comme si donner mon avis sur une jolie fille en robe était une corvée.

Je prend bonne note de sa commande et vais nous préparer deux boissons chaudes, un thé pour elle conformément à son souhait, et pour moi une tisane. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai découvert ce petit goût de réglisse qui reste adoucir la langue après chaque gorgée, je boude thé et café pour ne plus consommer que de la tisane, comme un vieux ! C'est plus de la gourmandise qu'autre chose, et ça l'emporte largement sur ma peur du ridicule. J'ai 23 ans et j'adore les tisanes de mamie, j’assume ! Le claquement des talons sur le sol m'annonce le retour de la belle sans que j'ai besoin de me retourner. Sa voix est différente, j'y perçois un léger tremblement, celui de quelqu'un qui sait aimer quelque chose, mais qui redoute le regard des autres sur ce quelque chose qui lui tient à cœur. Nos deux tasses dans les mains, je me retourne lentement et prend le temps de déposer nos boissons sur le plan de travail avant de complètement reporter mon regard sur elle.

Je me trouve devant une toute autre femme, et c'est peu de le dire. Certains vêtements ont le pouvoir de considérablement changer une femme, je dirais que c'est le cas de celui ci. Indéniablement le rouge est une couleur faite pour elle, il s'accorde à merveille avec ses lèvres et sa chevelure, les premiers attributs qui m'ont frappés chez elle. Il s'agit d'une robe longue, très habillée sans être excentrique, juste ce qu'il faut pour sublimer cette jeune femme je dirais. Sa matière, probablement de la soie, attrape la lumière de l'appartement et fait miroiter le tissu. Je souris et lui fais signe de tourner sur elle même pour l'observer sous toutes les coutures comme on dit, ce d'un point de vue tout à fait esthétique il va de soit. J'ai la surprise de découvrir un entrecroisement de cordages sur son dos dénudé qui ajoute une délicieuse pointe de sexy à l'ensemble robe/porteuse.

-Globalement ? C'est de loin l'une des plus belles robes qu'il m'ait été donné de voir, et j'en ai fait des soirées chics et même des défilés de mode. Lui appris-je, sans arriver à faire en sorte que mes sourcils retombent normalement sur mes yeux, ceux-ci refuse d'arrêter de marquer mon étonnement sincère et limite mon émerveillement.

-Tu parlais de finitions, j'en déduits que c'est toi qui l'a faite n'est ce pas ? C'est... enfin pour quelqu'un comme moi qui suit incapable de faire quelque chose de mes mains, ça relève presque de la magie. La mariée a intérêt à être plutôt magnifique, tu risque de lui faire de l'ombre sinon ! Ajoutais-je avec un petit clin d’œil.

Je tempère mon clin d’œil peut-être un brin charmeur alors que je veux juste être sincère, par une bonne gorgée de tisane pour papy, histoire de rééquilibrer les choses. Adieu l'arrière goût de liqueur dégueulasse qui me pendait à la glotte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:33

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  Tumblr_lzqbzxpyoQ1r34bfo

Donc c'est quoi l'adage de grand-mère déjà ? « Le hasard fait bien les choses » ? C'est vrai parce que j'aurai dit 'non' à Domenico, je ne serai pas venue chez lui et je n'aurai pas rencontré ce charmant jeune homme qui s'appelle... comment il s'appelle déjà ? Cherchons vaguement dans ma mémoire qui tricote. Ah oui, Lucan. Très beau, très charmant Lucan. Un peu de charme anglais bien que selon son accent, je me doute qu'il est bel et bien américain. Quel dommage ! Je n'ai absolument aucune sympathie pour les Américains et c'est d'ailleurs pour ça que je me casse dans mon pays d'origine après le mariage. Ouais, je prends la fuite. Mais bon, j'ai fait pas mal de conneries. Surtout de 'tomber amoureuse' de Jared. Tomber amoureux ? Ça ne m'est jamais arrivé et je dois dire que ce n'est pas prêt d'être mon cas. Enfin, on ne sait pas. Peut être que ce beau blond est l'homme de ma vie ? Ou peut être pas. Qu'est-ce que ces vieilles moches de Parques m'ont concocté ? Seul l'avenir me le dira. Je peux finir sous un bus à tout moment. J'avouerai que ça me ferait bien chier. Déjà, je ne dois pas très bien rendre en crêpe (quoique j'suis canon mais...) et puis, j'ai encore des grands projets pour moi-même d'ici quelques temps.

Puis, je rentre doucement avant de passer à côté de lui et de lui lancer une boutade. Bon ça, il ne s'en offusque pas. « Bof, tu sais au pire tu pourrais me voir comme un laidron et ça serait un supplice. Imagine Susan Boyle en train de te montrer un corset. J'en ai la chair de poule tellement c'est excitant. » Je regarde un moment l'appartement avant de faire les gros yeux. « Eh beh, vous vivez dans un palace. Je sens que je vais venir squatter plus souvent moi. » Je pars en riant en exploration pour trouver la salle de bains et y entrer pour me changer. Je reste pantoise devant la splendeur des lieux. Je vais venir vivre ici. Quoique non. Mon appartement avec Giuliana est superbe aussi donc pourquoi je partirais ? Et puis avec Mister sex symbol blond, j'aurai plutôt envie de mettre fin à mes deux ans de chasteté. Ne t'emballes pas ma fille, reste calme et garde tes hormones bien bas.

Je décide finalement de sortir en évitant de me casser la gueule. Ouais ça serait bien. Et je me plante devant lui avec angoisse. J'avais peur que cela ne plaise pas. C'est vrai que j'avais faite cette robe après avoir regardé un Disney (la belle au bois dormant) et bien que ne croyant pas à leurs fadaises, j'avais imaginé Maléfice avec cette robe. Le rouge va bien au teint vert. « T'as fait des défilés de mode ? J'm'en doutais au fond, tu es le genre de mecs qui doit aimer regarder les jolies filles. Et tu as raison. Pourquoi s'en priver ? Si un jour ça t'intéresse, fais moi signe. Je vois des mannequins à longueur de temps. » J'éclate de rire avant de passer une mèche de cheveux derrière mon oreille et me sentir rougir. « En fait, elle sera magnifique parce que j'ai aussi fait sa robe. Je suis styliste. Pour ma propre franchise, Fairytale's godmother. Merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis. » Je me place à côté de lui, attrapant ma tasse avant de boire une gorgée. « Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? Vu que je m'impose un peu. Si Dom rentre pas, on peut se faire une soirée télé avec un truc qu'on aura commander et ho... » Je venais de me souvenir que j'avais amené des cookies. « Attends deux minutes là. » Je me précipite dans la salle de bains avant de retirer ma robe et remettre mes vêtements pour attraper la boite en métal et la ramener dans la cuisine. « J'ai fait des gâteaux. Des cookies. Si t'en veux un. Et ils ne sont pas à la liqueur. » Je lui rends son clin d'oeil avant d'en prendre un et de le mettre dans ma bouche, la tasse à la main avant de partir faire la visite de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 18:10

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!  Beautiful-emma-stone-rayban-sunglasses-Favim.com-233130


Je déteste mon imagination galopante, à peine a-t-elle mentionné la bonne Susan Boyle dans un corset que j'ai très nettement une représentation de la mamie de Britains Got Talent qui se dessine devant mes yeux. Et c'est vraiment répugnant ! Je contemple Amélia d'un regard malheureux, pourquoi me faire subir ça après m'avoir disons-le, ébloui avec une si jolie robe ? Une façon comme une autre de me remettre dans mes gonds. Je souffle sur ma tisane et souris en l'entendant complimenter notre appartement, j'en suis aussi content que de mes colocataires, on ne se prive pas, exactement comme ça me plait.

-Les jolies choses sont faites pour être regardées après tout, répondis-je à sa remarque sur les défilés de mode, mais ne te méprends pas, j'ai des invitations par rapport à mon travail, et bizarrement beaucoup de relations se nouent aux after après les défilés. Je serais bientôt avocat, et je suis mes collègues lorsqu'ils se rendent à ce genre de soirées pour se donner l'illusion de pouvoir séduire des jeunes femmes qui pour certains pourraient être leurs filles, et qui en vérité sont davantage séduites par leur argent. Alors oui je m'y rends, oui je regarde volontiers, mais entre nous je ne suis pas encore assez riche pour faire mouche. J'ai une amie mannequin rencontrée à un défilé, et c'est tout.


Je m'étonne moi même à ressentir le besoin de me justifier ainsi, mais le fait est qu'Amélia semble si vraie que je préfère jouer franc jeu directement plutôt que de laisser quelqu'un avec qui tout me dispose à m'entendre, se faire une fausse idée de moi en raison des milieux que je fréquente. Ça me rassure un peu qu'elle soit styliste, c'est donc son métier de faire des trucs bluffants à partir de tas de tissus sans forme, mais quand même, ça reste un travail remarquable cette robe.

-J'aime les filles qui sonnent à la porte avec des cookies ! Et fais comme chez toi ! Lui lançais-je en jetant un coup d’œil à ses cookies, tandis qu'elle s'éloigne dans l'appartement qu'elle visite visiblement pour la première fois.

Moi aussi j'aime visiter comment c'est chez les gens d'ailleurs ! Comme elle je m'empare de ma tasse et d'un cookie et la rejoint dans le couloir pour une visite guidée. Le gâteau craque délicieusement sur mes dents, ça me rappelle la saveur des cookies que me faisait ma mère lorsque j'étais petit et encore le bienvenu chez moi. Ah ah pour un peux ça me ferait chialer, on dirais une pub pour les bonnes saveurs de notre enfance retrouvée.

-J'aime beaucoup tes cookies ! Humm, alors de ce que j'ai vu on a de quoi s'occuper entre les karaokés des filles, les jeux vidéos des mecs, la collection de dvd de tout le monde, nos nombreuses chaines câblées, les playlist enregistrées sur la télé, et si ça se trouve on a même des loisirs créatifs si tu veux faire un srcapbooking trop kitch à offrir à ton amie la mariée. Plaisantais-je, mais seulement à moitié, car nous avions en réalité tout ça et puisque j'avais la chance d'avoir une fille haute en couleurs avec moi pour passer le temps, je dois dire que j'étais prêt à faire chacun de ces trucs si ça lui disait. Même le loisir créatif alors que je suis aussi créatif que... Susan Boyle en corset tiens !



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucan • Putain sweetheart, je ne sais pas qui tu es mais tu me tues!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilas + On m'appelle souvent Sheldon mais je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou une insulte.
» Appel de Lucan à Eclipse
» Lucan J. Baxter .:. #415 209 0047
» LUCAN J. BAXTER .:. Deuxième chance
» J'sais pas ce que je fous là. Une envie soudaine disons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-