AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lucan James est dans la place ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lucan James est dans la place ! 79124 Lucan James est dans la place ! 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Lucan James est dans la place !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 12:53



Lucan James Baxter


Baxter ★ Lucan ★ surnom : Luc ★ 22 ans ★ M ★ nat. Américaine ★ // ★ né à San Diego ★ le 28 sept. 2011 ★ arrivé : mars 2008 à S.F ★ hétéro ★ situation financière : ni bonne ni mauvaise, plutôt stable ★ célibataire ★ étudie : commerce/pub ★ groupe : sex ★ 1,80 m ★ 65 kg ★ cheveux : bruns ★ yeux : noisettes ★ tatouage : prénom d'une ex petite amie à l'intérieur du poignet gauche (erreur à ne jamais refaire !) ★ style : décontracté mais soigné, ni clodo ni fashion victime quoi ★ allergique aux cochons-d'inde -- ★ maladie : nope ★ groupe sanguin : A+


★ une couleur: Vert menthe.
★ un animal: un bon gros matou
★ une saison: le printemps.
★ un plat: les spaghettis .
★ une chanson: Hurricane - 30" to Mars
★ un film: Very Bad Trip.
★ un acteur : Gerard Buttler.
★ un chanteur(se) : Jared Leto.
★ un groupe : Thirty Seconds To Mars.
★ un dessin animé: Martin Mystère.
★ un super héros: Batman
★ un pouvoir: remonter le temps.
★ un pays: Japon
★ une devise: Tout vient à point à qui sait attendre !
★ un élément: L'eau
★ un fruit: mon amie la pomme.
★ un légume: mon ennemi l'artichaut.
★ un métier: Président de la république.
★ un voyage: Autour du monde.

★ plus grand secret : S'est déjà envoyé en l'air avec la petite sœur (pas trop petite quand même : majeure sexuellement) de mon meilleur ami, et évite de m'en vanter pour conserver ma belle petite gueule.
★ plus grand fantasme : Passer 24h avec une fille et m'envoyer 24 fois en l'air, soit une fois par heure sans connaître la moindre baisse de libido ni de désir Cool Des postulantes ?
★ plus grand rêve : Probablement devenir une star aimée et adulée par tous avec la tonne de fric qui va de paire (moi, vaniteux ? Nooon, pensez vous !).
★ tic nerveux : Roule souvent des yeux sans pouvoir se contrôler, notamment devant des situations blasantes, ridicules, ou des gens blasants et rididules :roll:.
★ popularité : ★★★★
Accessible ★ attachant ★ charismatique ★ ouvert ★ charmeur ★ drôle ★ spontané ★ dynamique ★ sociable ★ réglo

Arrogant ★ paresseux ★ jaloux ★ rancunier ★ impulsif ★ infidèle ★ fêtard ★ caractériel ★ immature ★ suspicieux

On me dit que :

★ j'ai le nez de mon père
★ les yeux de ma mère
★ la bouche de mon père
★ les sourcils de mon père
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère de ma mère
★ Accessible, comme mon père
★ Rancunier, comme ma mère
★ les talents de (plus grand talent) de mon père/ma mère/autres
★ la même voix que mon père ou Tom Jones (AHAH !)
★ je ressemble à une parfaite symbiose de mes deux parents


hors jeu


★ pseudo & prénom : Elie, Elilie. - Elijah
★ âge : 20 ans
★ sexe : F.
★ nationalité : Frenchie
★ comment je suis arrivé sur POH : Le destin ! En vérité un incroyable hasard, je cherchais un forum en sautant de partenaires en partenaires et paf ! Je suis arrivée ici !

★ commentaire : J'adore le design et le soin apporté à ce forum par ses fonda : c'est du très bon/beau travail, vraiment !

★ je suis un : PI
★ avatar : Adam Brody
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Adam Brody[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Lucan J. Baxter[/size][/font]


+++++++++



ton histoire



Lucan n'est pas un prénom très commun, à tel point qu'on me traite plus souvent de "Lucian" ou "Lucas", à croire que quand tu sors vraiment du lot t'es pas réel, et on te rebaptise aussitôt avec banalité. J'aime autant le dire d'emblée, le con qui écorche mon prénom ne doit pas s'attendre à la moindre réponse de ma part. J'aime mon prénom, car il me rend quasiment unique. De toute ma vie je n'ai jamais croisé de mec portant le même. Alors que des Lucian et Lucas j'en connais à la pelle...
J'ai pensé à remercier ma mère pour ça ? C'est son idée "Lucan". Un jour quand j'étais gosse je me rappelle avoir vaguement cherché la signification de mon prénom, allez, on l'a tous fait espérant tomber sur "étoile qui brille" ou "prince parmi les hommes", mais pour beaucoup d'entre nous c'est juste "panier à linge" ou "brindille". Moi je pourrais me placer dans la lignée de Lucian et Lucas et me la péter en sortant que je m'appelle "Lumière". Après tout mon prénom s'en rapproche, mais la vérité c'est que Lucan signifie "lien", "jointure", quelque chose dans ces eaux là. Là je ris jaune, car je suis la cause de la séparation de mes parents. Dix ans de vie commune sans embrouille, un gosse sur les bras et dix-huit mois plus tard il n'y a plus personne. Déjà à l'état de larve en langes je devais être chiant.

Ça va, je le vis bien. Très tôt baladé d'une maison à l'autre, j'ai pris conscience que mes parents s'arrachaient ma petite personne, et ai appris à jouer de ça pour d'une part les faire s'entredéchirer juste pour me marrer, et de l'autre obtenir ce que je voulais. C'est leur faute, ils n'avaient pas à faire de moi un objet de collection indispensable à la déco de leur baraque. Les années défilant, je me suis attaché à prendre le meilleur comme le pire chez l'un et l'autre. De mon père j'ai appris la drague, le business, ou encore comment entretenir sa popularité et tenir l'alcool. Je suis en outre paresseux et immature comme lui à ses heures. De ma mère, j'ai pris l'humour, le dynamisme, les bonnes manières et le sourire renversant. Mais aussi la jalousie, la suspicion, la rancune, et tout son dictionnaire d'insultes virulentes. J’aime son côté desperate housewive depuis qu'elle vit "seule", tout comme j'aime mon fêtard de père.

Pourtant, pour en revenir à moi, ça fait trois ans que j'ai quitté San Diego, ma ville de naissance et lieu de résidence de mes géniteurs, ce avec dans l'idée de ne jamais revenir y vivre. A 19 ans j'ai décidé qu'il était temps de cesser d'être leur "chose", cesser d'être cet espèce de bateau qui fait des aller retour entre les deux rives et n'y reste qu'un temps. J'ai décroché une bourse d'étude et ai plié bagage pour San Francisco, la ville des séismes, de la tolérance et de l'émancipation. Après une année un peu galère passée entre les quatre murs de ma chambre universitaire, j'ai répondu à une annonce de collocation et ai décroché le gros lot : Je vis depuis deux ans avec une bombe portoricaine dont je ne partage pas que le salon et la cuisine... Elle est aussi infidèle et hors limites que moi, alors forcément lorsqu'on nous prend pour un couple ça nous fait bien marrer. Sex Friends serait plus juste, mais attention, ce n'est pas un mode de paiement de mon loyer ! En parallèle de mes études de commerce, je travaille à la réalisation de spots publicitaires de seconde main, tout en dépannant un ami serveur les soirs de grand plein dans sa boite.

Je suis sur tous les fronts, et c'est tant mieux, depuis toujours je suis habitué à la duplicité et aux changements fréquents. Plus encore, je suis habitué à ce qu'on se batte pour moi, et force est de constater que c'est aussi le cas ici. Je jongle entre plusieurs métiers, entre plusieurs petites amies et plusieurs lits, la seule stabilité relative dans ma vie c'est en fait mes études. Est-ce que ça me rend heureux ? Du moment que mes différentes facettes sont rassasiées j'ai envie de dire oui. Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 1 Sep - 13:14

Oh Brody frsfds

Bienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 13:30

Hé oui ! So cute ! lapin Merci ma belle ! 32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 13:33

Brody djsa Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 1 Sep - 13:35

Bienvenue sur POH :heart2:

C'est marrant hier j'ai justement regardé Jennifer's body avec Brody x)

Bref, bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 13:46

Merci pour l'accueil les filles ! Je ramène deux copines avec moi en nouveaux membres, elles ne devraient pas tarder à me rejoindre ici Wink

Enora : C'est le destin ! :-D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 13:59

DADAAMMMMM (a)

Bienv'nue ici hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 14:20

Énorme ! Moi aussi j'appelle les Adam "Dadam" !!! r3456 Je me sens moins étrange, merci !

Et merci merci pour l'accueil ! Ça fait chaud au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 14:26

Han, on est fait pour s'aimer lapin

Alors j'exiggge un liiien frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 15:27

On dirais bien ! Alors oui, promis pour le lien jolie blonde ! Diana T.T 34242
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 1 Sep - 15:36

Moi aussi j'en veux un, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 15:43

HU BRODY r3456 !
Je veux un lien avec ma petite Beverly :6789: crazylove :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 16:37

Fiou des liens comme s'il en pleuvait ! Lucan James est dans la place ! 79124 De quoi bien démarrer ! C'est d'accord pour tous, j'ai hâte de finir ma présa 8;D

Ps Kaylee : c'est qui Beverly ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 1 Sep - 17:14

Lucan J. Baxter a écrit:
Merci pour l'accueil les filles ! Je ramène deux copines avec moi en nouveaux membres, elles ne devraient pas tarder à me rejoindre ici Wink

Oh c'est cool, merci!

J'ai validé ton code r3456

Et, Beverly est le DC de Kaylee. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 17:22

Merci pour tes lumières Enora, j'avais beau chercher je ne comprenais pas puisqu'elle s'appelait Kaylee et son avatar Zoe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 17:32

On a tous des DC t'inquiètes (:

Bienvenue parmi nous, mon petit loup. J'adore Adam Brody doooonc, j'pense que tu connais la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 19:06

Et moi j'adore tes gouts musicaux ! Que ce soit les pretty jumelles de The Veronicas ou ta musique dans la marge dont le titre et l’interprète m'échappent mais que je connais depuis ma plus tendre enfance of course ! Ça c'est du bon ! :music:

Quant à Scarlett, rien à redire, c'est Scarlett quoi ! :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 23:03

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 23:37

Merci BG !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 23:37

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 23:49

Merci Maël ! Un prénom que j'adule à propos !
Ça fait plaisir tous les gens à passer !

12345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 0:22

BRRROOODY ! the classe le prénom en plus hanwi
Bienvenue à toi. 8;D ( j'exige un lien, les traits de caractère de Lucan sont sympas et similaires à ceux de Constance. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 0:23

123 Bienvenue :-D lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 0:47

Salut les filles :D r3456

Aparté pour Constance : ouah ! :shock: C'est vrai ça on a plein de traits de caractères commun ! C'est bien fait ça ! J'aime ! Of course pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 2:02

DC d'Evelyn

La chanson de mon profil c'est A girl like you de Edwin Collins (:
Scarlett est une déesse ouais. Enfin, je joue que des belles nanas donc xD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucan James est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe...
» ✄ Gab' is the place Ϟ Finally I am not sure if this is the right place...
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Appel de Lucan à Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-