|
Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe... i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 18 Mar - 16:10 | |
| keenan thomas renton feat. jude law
je suis : souriant ★ attentionné ★ intelligent ★ créatif ★ spontané ★ charismatique ★ sensible ★ il fut un temps pas rancunier du tout. ★ perfectionniste ★ affectif ★ têtu ★ naïf ★ mélancolique ★ sombre ★ trop fêtard depuis des mois ★ bavard ★ enfantin ★ perfectionniste ★ rancunier envers une - ou deux - personnes ★ bordélique
j'aime : la mode ★ la photographie ★ la tequila ★ le whisky ★ les clubs de nuit ★ la pluie ★ mon travail ★ un connard ★ Cléo ★ fumer la nuit ★
je déteste : ce que je suis entrain de faire ★ les mensonges ★ la violence ★ l'hypocrisie ★ Sonic Thompson ★ les ragots ★ les fraises ★ la viande ★ l'eau froide ★
je recherche : une futur baby-sitter ★ lien ★ lien ★ etc
© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 30 Mar - 23:53 | |
| Omg Jude Law <3 Un lien avec moi? |
|
| |
| Sam 31 Mar - 9:20 | |
| leighton *O* avec plaisir, aurais-tu une idée, un besoin ? |
|
| |
| Sam 31 Mar - 10:04 | |
| Pas vraiment, mais je chercherais un ex pour Micah :D |
|
| |
| Sam 31 Mar - 17:13 | |
| moi je veux bien être la future baby sitter :3 si c'est toujours libre |
|
| |
| |
| |
| Dim 1 Avr - 21:14 | |
| micah... et bien... Keenan est 100% gay -> [] :gla:
Charlotte ... heu tu as un CV à me présenter ? Des références ? ton casier judiciaire il est vide ? Tu bois pas ? tu fumes pas ? Tu te drogues pas ? -> [] MDR
Lilas what ? |
|
| |
| Lun 2 Avr - 0:22 | |
| Gay? Ohmygod, be my bestfriend <3 si tu n'en as pas déjà ? |
|
| |
| Lun 2 Avr - 0:27 | |
| ba les gay on toujours plein de meilleures amies filles J'ai une meilleure amie mais totalement fictive que j'ai la flemme de mettre en scénario... et comme il m'en faut une deuxième mais inscrite sur le forum... JE DIS OUI (a) |
|
| |
| Lun 2 Avr - 0:34 | |
| J'ai besoin d'un meilleur ami gay justement parce que Micah travaille dans l'industrie de la mode :D Ils pourraient s'être rencontrés lors d'un défilé ? Enfin si ton personnage à l'habitude d'aller voir les défilés de créateurs ? Sinon on essaie de penser à autre chose ? |
|
| |
| Lun 2 Avr - 0:39 | |
| Keenan est le rédacteur en chef de Vogue magasine alors... oui il a l'habitude des défiles et tout le reste au niveau mode XD |
|
| |
| Lun 2 Avr - 0:54 | |
| OMG ! Alors c'est top :D Ils se seraient rencontrés à un défilé Marc Jacobs a New York? Ils étaient assis l'un à coté de l'autre et ils auraient pu sympathiser.. Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Lun 2 Avr - 1:10 | |
| je pense que c'est parfait, surtout que Keep est du genre ultra ouvert aux autres et tout... donc le courant aurait pu directement bien passer ect (: |
|
| |
| Lun 2 Avr - 1:40 | |
| Perfect! Maintendant dès qu'ils ont un peu de temps libre il le passe dans un club ou à faire du shopping et à papoter comme des vrais besties quoi <3 |
|
| |
| Lun 2 Avr - 1:58 | |
| ouai voila... quoi que je précise que Keep est gay... mais pas du tout efféminé ( quoi je préfère le dire on sait jamais XD ) |
|
| |
| Lun 2 Avr - 3:14 | |
| Haha ne t'inquiète pas je sais, Jude Law ne peut être efféminé juste un gay classy quoi :p Donc je t'ajoute très bientôt <3 |
|
| |
| Mar 3 Avr - 11:08 | |
| - K. Thomas Renton a écrit:
- Charlotte ... heu tu as un CV à me présenter ? Des références ? ton casier judiciaire il est vide ? Tu bois pas ? tu fumes pas ? Tu te drogues pas ? -> [] MDR
BAH QUOI TAS PAS CONFIANCE ?!! je vais lui apprendre le français à ton gosse ! trop la classe NAAAAAN ? *out* bon, alors, charlotte se drogue plus depuis un moment, elle fume mais promis elle fumera pas quand elle sera chez toi xD ET ATTENDS !!! CEST UNE FILLE HYPER RESPONSABLE TOUT CA TOUT CA. |
|
| |
| Mar 3 Avr - 14:33 | |
| Beh j'viens demander mon lien ou savoir si on garde le même chouchou :cat3: |
|
| |
| Jeu 5 Avr - 16:15 | |
| - Charlotte Anais Marchand a écrit:
- K. Thomas Renton a écrit:
- Charlotte ... heu tu as un CV à me présenter ? Des références ? ton casier judiciaire il est vide ? Tu bois pas ? tu fumes pas ? Tu te drogues pas ? -> [] MDR
BAH QUOI TAS PAS CONFIANCE ?!! je vais lui apprendre le français à ton gosse ! trop la classe NAAAAAN ? *out* bon, alors, charlotte se drogue plus depuis un moment, elle fume mais promis elle fumera pas quand elle sera chez toi xD ET ATTENDS !!! CEST UNE FILLE HYPER RESPONSABLE TOUT CA TOUT CA. TU M'AS TUÉ ! alors je me dis que mon bébé aura besoin lui aussi de rire et une nounou aussi fun je ne peux vraiment pas dire non... Donc J'ACCEPTE !!!! Amélia - ça dépend de quel compte tu parles ... :) |
|
| |
| Mer 18 Avr - 0:54 | |
| Bonjour J'aimerais beaucoup un lien ! |
|
| |
| Mer 18 Avr - 0:58 | |
| avec joie... avec grande joie ! Une idée par contre ? |
|
| |
| Mer 18 Avr - 1:12 | |
| Pas vraiment d'idées précises ,seulement des bribes. Déjà ton histoire avec Sonic ressemble un peu à celle qu'a eu Lera avec son ex, Gareth, il l'a complètement détruite, piétinée. Cela pourrait les rapprocher. Enfin, pas dans un premier temps car vu le caractère de Lera elle sera plutôt réfractaire, elle le vivrait mal donc ça pourrait les rapprocher. Après tout dépend si tu veux un lien négatif. (: |
|
| |
| Mer 18 Avr - 2:01 | |
| HAN une personne qui comprend l'enfer qu'a vécu Keenan XD non positif me plairait bien, surtout qu'il a dépassé sa période sombre donc maintenant il est redevenu adorable, sociable et aidant... XD |
|
| |
| |
| |
| Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe... | |
|